samedi 29 mai 2021

Joe Biden président des États-Unis d’Amérique prend possession du Canada, ses provinces, ses territoires, actifs financiers que Dieu bénisse l’Amérique

Joe Biden président des États-Unis d’Amérique prend possession du Canada, ses provinces, ses territoires, actifs financiers que Dieu bénisse l’Amérique



Fiction, chapitre deux

Joseph Robinette Biden Jr., dit Joe Biden,

04 Juillet 2021

Le Conseil de sécurité à l’ONU,  membres  permanents, ces pays,  la Grande-Bretagne, la France, la Chine, la Russie ont apposés leurs vétos à cette annexion monstrueuse du  peuple Américain

En conséquence, le général Joe Goldblum, sous-général au North American Aerospace Defense Command (NORAD) est aux arrêts ainsi que tous les militaires canadiens. Le contrôle de nos missiles nucléaires en sol Canadien sera sous l’autorité du Général Alexander Ratface incluant l'armée, l’aviation et la marine. 

Le Président à vie Xi Jinping de Chine communiste populaire, rejette à pied ferme l’Ultimatum des Américains. 

La Chine sachant que les États-Unis veulent contrôler unilatéralement les détroits de de Bosphore à l'Ouest et du détroit du Labrador à l'Est du continent Américain. 

Dans les prochains jours, la marine Chinoise, l’aviation bloquera les détroits de Bosphore et du Labrador avec leurs  avions de chasse, porte-avions, sous-marins.

Le déclin de l'empire américain Anglo-Saxonne

Pendant cette escalade militaire, La France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, le Japon déploie leurs armées, aviations, porte-avions sur le terrain vers la Colombie-Britannique, les Grands Lacs et le fleuve Saint-Laurent qu’est présentement sous contrôle totale, exclusive des États-Unis et le Québec et s’installent à la Baye d’Hudson.

Tous les médias parlent de ce conflit international meurtrier mené par les Américains pour le contrôle maritimes, des airs, ressources naturelles de l’Océan Arctique.

Les États-Unis ayant possession de l’Océan Arctique pourront y régner roi et maître de la planète.  

De son côté, le président de la Russie Vladimir Poutine ne dort pas sur ses lauriers. Depuis le début de cette ignoble insurrection Américaine déploient sur le Pacifique et l’Atlantique son aviation, marine, sous-marin, porte-avion, militaire, ses satellites de reconnaissances pour protéger son pays et ses alliés.

Les États-Unis sont devenus le massacre terrestre numéro un de la planète. 

Leurs racismes ancestraux  protestants, anglicans Anglo-Saxons

Les pays Arabes avec leurs liens économiques, de pétrole ne digère aucunement ce viol d’un pays.

En conséquence la Chine réclame le remboursement intégral immédiatement des dettes du Gouvernement Américain et ne pouvant rembourser est en faillite totale 

L’anarchie s’installe au pays de l’oncle Sam, les  guerres civiles font ces centaines de milliers de morts et le peuple américain affamé est désabusé par son propre gouvernement au bord du précipice humain.

Dette du Gouvernement Américain en date du 29 mai 2021, compteur le lien

$ 22, 722, 948, 079,099  https://www.compteur.net/compteur-dette-usa/

Depuis l’arrivée des démocrates et de leur président adulé, admiré par tous les médias libéraux et plusieurs présidents et premiers ministres de presque la totalité planétaire prosterné devant Joe Biden Chaque seconde, les États-Unis cumulent dettes sur dettes. La dette des USA varie de $ + 10 9 843,18  plus de dix milliards de dollar américain à la seconde

Chaque jour, la dette des USA varie de $ +850 450 665,55
Le 05/03/2019, la dette des États-Unis s'élevait à $22 028 524 548 386 et le 25/05/2021 la dette publique américaine est de 2300 milliards de dollars.

Un embargo international est décrété envers les institutions financières américaines, les exportations, les armes etc.

Les États-Unis ayant déployé plusieurs milliers d’avions, de missiles, de porte-avions et cinq cent mille militaires avec toute l’artillerie, ses satellites espions n’attendent pas à se plier aux revendications de divers pays et des Canadiens.

Des millions de personnes ont été massacrées.

Le Canada étant devenu un aliment de choix pour l’impérialisme Anglo-saxon pour mater les autres puissances.  Des centaines de milliers de Canadiens et Québécois sont amenés comme des porcs vers les camps de concentration de Mississauga en Ontario, à Vancouver, Colombie-Britannique, à Sherbrooke au Québec, à Saint John’s Newfoundland.

Pendant cette insurrection, invasion américaine, les États-Unis consomment tous les énergies électriques de l’Hydro-Québec et le Québec est plongé dans le noir complet sans électricité.  Nos économies s’écroulent sous le poids américain

We American, Anglos are number one and money is our only goal

Devenant le seul proprietarie d'Hydro-One in Ontario, Newfoundland Electrical Power, Hydropower electricity of Alberta, BC Hydro.

Marie-Antoinette Reine de France lors de correspondance concernant  Georges Washington président des États-Unis que leur seule et unique but, le pouvoir et l'argent

Est-ce possible cette machination diabolique, cette fiction? 

PS Justin Trudeau en vacance aux Bahamas et avec rire à chaudes larmes


Aucun commentaire:

Publier un commentaire