mardi 25 mai 2021

États-Unis d’Amérique annexent unilatéralement le Canada et ses résidents - Offre d’achat du pays le Canada approuver par le Congrès Américain soumis au gouvernement Canadien.

États-Unis d’Amérique annexent unilatéralement le Canada et ses résidents - Offre d’achat du pays le Canada approuver par le Congrès Américain soumis au gouvernement Canadien.



Ceci n’est pas une fiction

Joe Biden                                                                                    04 Juillet 2021

Président des État-Unis d’Amérique

Son Honorable premier ministre du Canada  Justin Trudeau

Monsieur le premier ministre du Canada,











Nous, Joe Biden, Président des État-Unis d’Amérique 

Nous peuple des États-Unis d’Amérique cohabitons harmonieusement depuis plusieurs siècles avec le Canada et ses inégalités.

Nous peuple Élu de Dieu devront prendre en considération ce qui suit comme relation physique et économique.

Les États-Unis fier combattant des droits et libertés civiles, nous ne pouvons plus demeurer dans ce statu quo de nos frontières.

Nous les États-Unis, les cinquante États, le peuple américain en son entier réclame que nous fassions une offre d’achat des Territoires, des Provinces, du Canada entier. 

Nous vous avons transmis les documents relatifs à l’achat du pays nommé le Canada aux Nations Unies

Les États-Unis incluront chacune des provinces, ses territoires, ses possessions au grand pays que nous sommes.

Ayant discuté fortement avec la Grande-Bretagne, la France, l’Allemagne aux Nations-Unis de leurs acceptations sine qua non.

Nous les États-Unis donneront la citoyenneté Américaine à tous les citoyens vivant présentement au Canada.

Le Canada ajoutera à notre Grand Drapeau des États-Unis, ses dix provinces et trois territoires

Voyant les menaces du gouvernement de Russie et de s’accaparer de ressources naturelles de l’Arctique, et des passages navigables sachant que vous le Canada les capacités militaires pour ce faire et garantir la sécurité du peuple américain dès le 03 Juillet 2021 à 001:00 juste deviendront les treize nouvelles états à s'annexer à notre  grand pays justiciers  et partagerons nos égalités.

Nos armées et notre aviation envahisseront tous les aéroports, les villes, les postes de police, les hauts lieux financiers, les banques, les municipalités, etc.

Aucune réponse négative des nouveaux citoyens américains ne saurait être toléré

Les sommes versées au Gouvernement du territoire Canadien, permettront à provinces et territoires seront dorénavant nommés Membre de l’union des États-Unis de payer toutes les dettes provinciales, fédérales, municipales et organismes sous les lois civiles et judiciaires.

Les États-Unis s’engagent à éliminer toutes les dettes publiques tel quel soit d’ici le 04 juillet 2025 à minuit et une minute.

Les lois des États-Unis seront les seules rois et maîtres à faire face à la Russie  communisteà être admises dans cette nouvelle constitution.

Nous serons, nous les États-Unis d’Amérique le seul territoire du nord de l’Amérique, incluant l’océan article, ses richesses, ses peuples partie intégrante et inséparable de notre continent.

Dès le 04 juillet 2021, à minuit et une minute, il n'y aura plus de frontière entre les États-Unis et nous nouveaux amis et citoyens Américains..



Quelques secondes plus tard après cet ultimatum, les rampes des avions Hercules baissent avec l’équipement militaire, des bombardiers, des F-18, et, les navires militaires entourant tous les points stratégiques Atlantique, Pacique et Arctique, des  portes-avions dans les Grands Lacs. 

Dans les villes les violences des détonations ébranle, fracasse presque tout qui est sous le contrôle des nouveaux propriétaires

Notre seul Dieu est l’argent.

Signé

Joe Biden 

Président des États-Unis


Aucun commentaire:

Publier un commentaire