dimanche 9 mai 2021

Maxime Bernier l’irresponsable Covid-19 s’allie aux Beaucerons complotistes en autobus nolisés de la Beauce vers le Stade Olympique de Montréal

Maxime Bernier l’irresponsable Covid-19 s’allie aux Beaucerons complotistes  en autobus nolisés de la Beauce vers le Stade Olympique de Montréal


La directrice de santé publique de Chaudière-Appalaches désire informer les citoyens ayant voyagé en autobus vers le stade Olympique à Montréal le 1er mai dernier pour participer à une manifestation, qu’il est possible que des personnes positives à la COVID-19 aient été parmi les passagers.

Manifestation des Beaucerons pros virus à Montréal et l’un des organisateur était infecté par le covid-19 à bord d’au moins un autobus qui a voyagé de la Beauce vers Montréal pour la manifestation de près de 30 000 personnes du 1er mai dernier.

Covid-19 Espérons que Maxime Bernier et les Beaucerons ne seront pas responsables de la quatrième vague



François Legault, Premier ministre du Québec, fâché et c’est totalement incompréhensible que nos policiers n’ont pas fait respecter règles de la santé publique, l’obligation du port du masque en publique:

«Covid-19 La police de Montréal (SPVM) n’a pas fait  son travail en n’émettent aucun constat d’infraction aux covidiots, incluant Maxime Bernier député irresponsable de Beauce à la Chambre des communes qui ne portaient les masques obligatoire par la sécurité publique du Québec lors des manifestations irresponsables, infantiles, complotistes à Montréal.



Valérie Plante, mairesse de Montréal, Sylvain Caron directeur de la SPVM, notre police à tout juste voulu éviter les dérapages, elle était occupée à chercher des cafés.

Valérie Plante mairesse de Montréal remise à l’ordre par le docteur Horacio Arruda 

Hôpital de Saint-Georges de Beauce covidiots à l’urgence

L’un des organisateurs du groupe a été testé positif à Covid-19

En ce moment, la Santé publique parle de moins de cinq cas, mais les craintes de contamination existent pour ces valeureux voyageurs vers Montréal.

La Dre Liliana Romero, directrice de santé publique de Chaudière-Appalaches, souhaite retrouver le plus grand nombre de manifestants de son territoire.

« La directrice de santé publique de Chaudière-Appalaches désire informer les citoyens ayant voyagé en autobus vers le Stade olympique, à Montréal, pour participer à une manifestation, qu’il est possible que des personnes positives à la COVID aient été parmi les passagers », peut-on lire dans un communiqué.



 Des milliers manifestants ont été infectés par ces Beaucerons.

Claude Morin, maire de Saint-Georges de Beauce.

«J’aimerais que les Beaucerons qui ont participé à cette manifestation s’identifient publiquement », a-t-elle confié aux médias. 

Dr. Pierre-Claude Poulin, M.D., pédiatre en Chaudière-Appalaches

 «J’espère que les gens de la Beauce qui sont allés manifester ne seront pas responsables d’une quatrième vague», a aussi déclaré à TVA Nouvelles le Dépistage

Mme. Geneviève Dion, cheffe des communications de la santé publique.

La Santé publique invite donc les personnes concernées à aller se faire dépister. Toutefois, les personnes visées ne collaborent pas beaucoup. « Nous avons un peu de difficulté à obtenir l’information ».



Les autobus ont été réservés par des organisateurs de la Beauce avec un point de départ dans le quartier Saint-Nicolas, à Lévis. Environ 48 personnes ont voyagé plusieurs heures dans les deux autobus nolisés avec le virus covid-19. 

On ignore si les participants portaient le masque lors du transport, mais plusieurs personnes à la manifestation ne le portaient pas, alors que les contacts se sont multipliés.

Mme Geneviève Dion « C’est important pour nous. On ne voudrait pas que la situation s’amplifie en Beauce », ajoute-elle.

Plus inquiétant

« Fuck Legault ! » et « Liberté, liberté, liberté ! » scandaient notamment les manifestants qui ont marché dans la métropole. 

Récemment, la Santé publique a désigné la Beauce comme l’épicentre de la pandémie au Québec. Vive les déclarations de Maxime Bernier, l’immature

Les nouveaux cas restent très élevés en Chaudière-Appalaches, plus du double que dans la Capitale-Nationale. 

Vidéos reportage

https://www.youtube.com/watch?v=nEWvQx36ZKg

https://www.youtube.com/watch?v=LjnVpNBkFjI

https://www.youtube.com/watch?v=-t3J1I5mzOo

https://www.youtube.com/watch?v=JH97MDY16rs




Aucun commentaire:

Publier un commentaire