lundi 10 mai 2021

Maxime Bernier, cumule les contraventions et seront-elles payées par nous tous les contribuables

Maxime Bernier, cumule les contraventions et seront-elles payées par nous tous les contribuables



Maxime Bernier est-ce un autre variant du virus covid-19?

Maxime Bernier, chef du Parti populaire IRRESPONSABLE du Canada reçoit à nouveau une contravention le 08 mai 2021, lors d’un rassemblement anti-masque qui s’est tenu samedi après-midi à Regina, en Saskatchewan.  

Maxime Bernier une contravention supplémentaire à Régina

La police de Regina, une vraie police qui fait son job, ce n’est pas le Service de police de  la ville de  Montréal (SPVM) qui ferme les yeux selon vos statues religieuses, minorités, etc.

Les policiers de Regina ont remis  des amendes de plus de 2,800$ pour avoir parlé à la manif cet après-midi. Nous allons évidemment contester ces amendes inconstitutionnelles en cour et seront payés par les contribuables Canadiens et Québécois! Souligne Maxime Bernier sur son compte Twitter en soirée.

Je porte fièrement un macaron qui dit que c’est le prix de la liberté d’expression en Saskatchewan», a écrit Maxime Bernier

Maxime Bernier contravention en Ontario

Maxime Bernier a reçu des  contraventions le 25 avril 2021 pour avoir manifesté contre le confinement à Peterborough en Ontario, et  Randy Hillier a également reçu à nouveau une contravention rapporte Global News Network.

Maxime Bernier contamine la Beauce entière

Cette situation n’aide en rien les Beaucerons qui tentent de venir à bout du virus et qui se retrouvent encore une fois sous le feu des projecteurs pour les mauvaises raisons, bien malgré eux.  

Dr Pierre-Claude Poulin, pédiatre de l’Hôpital de Saint-Georges c’est très gênant d’être Beauceron ces temps-ci. Le personnel médical est pas mal écœuré de voir qu’il y a une partie de la population qui ne fait pas plus attention que ça, et ils sont fatigués. 

Claude Morin, maire de Saint-Georges, défend quant à lui sa population d’être contre les mesures sanitaires. Ancien militaire, il compare la minorité réfractaire à des « déserteurs dans la guerre au virus » qui ne peut être vaincu que grâce au vaccin.

Maxime Bernier traitrise la Beauce entière

Les policiers de la Gendarmerie royale du Canada mènent depuis vendredi matin une perquisition au domicile d’un complotiste de l’Outaouais.

Raymond Têtu, 51 ans, influencé par les dires de Maxime Bernier avait été arrêté pour possession d’armes en janvier dernier à la suite d’une première perquisition à sa résidence du chemin Fogarty à Gatineau

Les policiers avaient notamment saisi chez lui des mitrailleuses, des munitions, des silencieux et des faux billets de banque américains.

Une deuxième perquisition menée chez le père de Têtu, à Gatineau, avait permis la saisie de 16 armes supplémentaires.

La même journée, une coalition de politiciens, incluant le sous-député ignoble, minable les Maxime Bernier et associés, complotistes, attise les feux,  l’hystérie COVID

Des Beaucerons garnissent les rangs des 30 000 manifestants contre les mesures sanitaires à Montréal. 

On apprend qu’il y avait cinq personnes infectées parmi la cinquantaine de passagers dans deux autobus qui ont transporté des manifestants de Lévis vers Montréal.  

Dans la population, le constat semble être le même. Questionnés à ce sujet, plusieurs citoyens de la région commencent à en avoir ras le bol de voir leur réputation mise à mal.  

Les complotistes étant déjà infectés de la Covid-19 à l’intérieur des autobus nolisés, ces imbéciles débiles sont  revenus à Saint-Georges avec plus d’ infectés de retour du Stade Olympique de Montréal.  Certains se sont présentés malades à l’urgence de l’hôpital de Saint-Georges. Les complotistes détruisent nos valeurs ancestrales de la Beauce. 

Maxime Bernier un colon illettré manifeste pour continuer la contamination sanitaire des peuples Canadiens et Québécois pour mettre fin aux règles sanitaires  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire