dimanche 2 mai 2021

Emmanuel Macron président islamiste salafiste veuillez arrêter de leur lécher leurs culs de ces immigrants par une lettre, signée par 20 généraux et 1000 militaires

Emmanuel Macron président islamiste salafiste veuillez arrêter de leur lécher leurs culs et que la France n’en finit plus d’être secouée par une lettre, signée par 1000 militaires, dont 20 généraux à la retraite et une centaine de hauts gradés, évoque l’imminence d’une guerre civile en France.



Réponse du gouvernement français manipulé par l’immigration islamiste a fait dévier le débat de la guerre civile vers celui du droit des militaires de s’exprimer en public. 

En effet, l’armée française a un devoir de réserve politique et de neutralité. Le gouvernement a donc décidé de sanctionner les militaires actifs qui ont signé la lettre. Malgré tout, environ 80 % des Français sont d' accord avec  l’armée française. 

La lettre dit que « la France est en péril » en raison de « plusieurs dangers mortels de l’immigration qui menacent la France ». 

Nous accusons ces immigrants de mépriser la France, ses traditions et sa culture. 

Nous dénonçons « les islamistes et les hordes des banlieues » qui détachent des parcelles de territoire où la Constitution française ne s’applique plus. 

Nous sommes dégoûtés de la transformation des forces de l’ordre en boucs émissaires dans la lutte des Gilets jaunes. 

Nous appelons Ils appellent enfin les élus à se tenir debout, avoir des couilles à appliquer les lois pour protéger les « valeurs civilisationnelles ». Faute de quoi, ils avertissent qu’une guerre civile surviendra. 

Voyez le laxisme de nos gouvernants  qui risque de provoquer « l’intervention de nos camarades  ». 

Une véritable guerre civile émerge à court terme. Cependant, les ferments de guerre civile existent bel et bien. 

Refuser en bloc l’héritage du passé, en le condamnant en entier, c’est aussi détruire le socle sur lequel repose la modernité. 

Sans ce socle, il n’y a plus de justification à la séparation entre l’Église et l’État, ce qui fait l’affaire de certains pouvoirs religieux. 

D’où l’étrange alliance entre les wokes et les extrémistes religieux. 

Nos gouvernements ont trahi le peuple fondateur avec multiculturalisme migratoire et  déboucheront sur des guerres civiles certaines, en France, en Allemagne, au Canada de Justin le multiculturaliste islamiste , en Angleterre, aux États-Unis.

Que signifie le terme woke? 

Le mot woke est un terme apparu durant les années 2010 aux États-Unis, pour décrire un état d'esprit militant et combatif en faveur de la protection des minorités et contre le racisme. Il dérive du verbe wake (« se réveiller »), pour décrire un état d'éveil face à l'injustice.

De nos jours, une personne woke se définit comme étant consciente de toutes les injustices et de toutes les formes d’inégalités, d'oppression qui pèse sur les minorités, du racisme au sexisme en passant par n’importe quoi.

Le terme woke est non seulement associé aux militantismes antiracistes, féministe. LBGT mais aussi à une politique de gauche démocrate  dite progressiste et à certaines réflexions liées aux problèmes socioculturels utilisés.

Le terme woke est similaire à la contre culture  synonyme d’hippies des années 1960 et en 2021 avec violences, terroristes, extrémistes, religieux, etc.

Les Occidentaux ne se laisseront pas dépouiller de leurs, cultures, valeurs chrétiennes par nos dirigeants politiques corrompus jusqu'à la moelle des os 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire