jeudi 27 mai 2021

Justin Trudeau doit prouver impérativement son nationaliste Québécois et insérés dans la Constitution Canadienne tous les droits, valeurs que le Québec est Francophone et peut légiférer dans toutes les compétences

Justin Trudeau doit prouver impérativement son nationaliste Québécois et  insérés dans la Constitution Canadienne tous les droits, valeurs que le Québec est Francophone et peut légiférer dans toutes les compétences 



Multiculturalisme envahissant, dégradant supporter par le premier ministre du Canada

Ottawa – 26 mai 2021 Des milliers de Québécois et Canadiens demandent, exigent que l’Honorable Justin Trudeau à s’endurcir sur la scène internationale  considérant qu’il est un politicien mou, mollasson, une méduse quoi.

Considérant ses nombreuses incartades médiatiques à travers la planète avec ses fabuleux maquillages, les grands de ce monde se sont amusés, ironisé, raillé, ridiculisé, ricaner, se payer la tête du Canada en entier.

Comme l’on dirait en bon francophone Québécois : « nous ne sommes plus sur la map» 

Nous devons découvrir des politiciens ayant de la volonté et ne pas pleurer à tout moment.



Justin Trudeau a tout fait en son pouvoir pensant qu’il augmentera sa popularité politique à attaquer Donald Trump, le dernier président patriotique américain.

Vous rappelez-vous lors du rassemblement du G7 à La Malbaie suite au départ précipité de Donald Trump dans l’Air Force des niaiseries publiques qu’il faisait envers le président des États-Unis ignorant que les micros des journalistes étaient ouverts.  Sachant que l’AIR FORCE ONE est un avion muni de toutes les technologies pouvant capter les réactions de nos chers premiers ministres.

Quelques instants après Donald Trump punissait le Québec et le Canada  en augmentant les tarifs douaniers sur nos exportations vers les USA.



Vous rappelez-vous lorsque Justin Trudeau avait été invité par la Reine Élisabeth II lors d’un diner à Buckingham Palace, notre merveilleux et original premier ministre avait oublié l’heure à se présenter à cette réception royale.

Les dirigeants de dizaines de pays  dont le Canada y ont été invités, tels qu’Emmanuel Macron, Angela Merkel, le premier ministre de l’Angleterre.

Je ne sais si vous avez vu les images de cette réception historique à Londres. Justin Trudeau avec Angela Merkel, Emmanuel Macron qui détestent Donald Trump se sont autorisé des plaisanteries, des railleries envers le Président Américain.

A nouveau ces joyeux lurons ignoraient que les caméras avec l’audio fonctionnaient sans arrêt voyant ces irresponsables dirigeants se moquer de lui puisqu’à bord du Air Force One toutes les conversations étaient enregistrées.



À nouveau notre premier ministre lors d'une rencontre à Berlin avec la chancelière  Allemande Angela Merkel, notre premier ministre à nouveau nous montrait ses  clowneries.  Ayant vent des niaiseries des présidents et des premiers ministres des autres pays, Donald Trump assis auprès d’Angela Merkel refuse de lui donner à main et tourne la tête. 

En ajoutant de la crème sur le gâteau Donald Trump augmentait les tarifs douaniers et le Buy America Act.

Lorsque le virus fut connu au Canada et au Québec, Monsieur Justin Trudeau s’est caché pendant sept jours pour ne pas affronter ce nouveau virus en laissant les aéroports ouverts, les déplacements de gens infectés.



Lorsque Monsieur Justin Trudeau sachant que les médias le talonnait avait eu l’agréable imagination de créer des programmes aidant les Canadiens et Québécois ayant perdus leurs emplois.

Considérant que le gouvernement Trudeau se fiche royalement des dettes publiques,  notre dette dans l’espace de six mois augmenterait de mille milliards de dollars pour être aujourd’hui de mille cinq cent milliards de dollars



Nous devons être justes avec son gouvernement ainsi que tous les gouvernements de la planète ont été attaqués de plein fouet par cette épidémie mondiale.

Dans les prochains mois nous aurons à renouveler le gouvernement fédéral, mes questions qui pourraient à l’heure actuelle le remplacer? 

Et si vous pensez que Joe Biden, nouveau président des États-Unis fera des cadeaux au Canada, jamais, il est sournois, caché ne parle pas, les  médias l’adorent.  Méfions-nous de Joe Biden souriant qu’est une véritable marmotte somnolent pouvant devenir d’un instant à l’autre un lion féroce. 

Nos politiciens au fédéral sont des lumières à Ottawa de moins de 40 W à être remplacé régulièrement.    


Aucun commentaire:

Publier un commentaire