lundi 31 mai 2021

Xi Jinping Président de la Chine père du virus le covid-19 assassine des millions de personnes sur tous les continents

 Xi Jinping Président de la Chine père du virus le covid-19  assassine des millions de personnes sur tous les continents



Xi Jinping Président de la Chine est l’unique responsable de cette épidémie 3,54 millions de morts sur la scène planétaire pendant deux ans avec tous les drames humanitaires, faillites, suicides, dépressions, etc.  Néanmoins le régime chinois communiste impérialiste de Xi Jinping continue à ravager nos économies, familles.

Xi Jinping Président de la Chine coupable

Mme. Shi Zhengli virologue basé à Wuhan, nommé Batwoman « femme chauve-souris, a traqué les virus du SRAS au nouveau coronavirus

Mme. Shi Zhengli nommé par ses collègues en raison de ses expéditions de chasse au virus dans les grottes de chauve-souris au cours des seize dernières années, a quitté d’urgence la conférence à laquelle elle assistait à Shanghai a sauté dans le prochain train de retour à Wuhanrged depuis le laboratoire de Shi Zhengli en Chine et le virus concocté par le régime Chinois s’est évadé de ses laboratoires.



Le peuple Chinois n’en savait rien de ce régime opaque d’un président nommé à vie et n’est aucunement responsable de cette hécatombe mais bien du RÉGIME IMPÉRIALISTE CHINOIS qui martyrise le peuple Chinois comme les Nazismes d’Adolphe Hitler 

Xi Jinping Président de la Chine coupable

La Chine une autre dictature parmi tant d’autre qui siège impunément aux Nations-Unies l’organisme Mondiale les plus corrompus s’en donne à cœur joie, en toute liberté avec toutes leurs saletés propagandiste et le Dr. Tedros Adhanom Ghebreyesus qui ronflait sur sa chaise à l’OMS.

Donald Trump a dénoncé à plusieurs reprises l’Organisation mondiale de la santé, (l’OMS) Dr. Tedros Adhanom Ghebreyesus nommé président en 2018 et couche dans le lit conjugal amoureusement du régime Xi Ping président de la Chine. Ayant comme conséquence que tous les médias libéraux et démocrates ont lapidé le discours à nouveau de Donald Trump voulant couper les vivres de cet organisme corrompu et  manipulé par la Chine

Xi Jinping Président de la Chine a étouffé la création du coronavirus Covid-19 comme arme de destruction massive, allant même jusqu’à supprimer les médecins courageux qui voyaient bien que le virus sera mortelle pour tous les humains. 



Xi Jinping Président de la Chine coupable

Les personnes qui sonnaient l’alarme sont arrêtées, emprisonnées, torturées envoyer dans des camps de redressement, c'est-à-dire des camps de concentration  par la police chinoise de troubler l’ordre public ».

Xi Jinping Président de la Chine cachant son arme de destruction massive  et son impérialisme pendant plusieurs semaines, mois afin de permettre à leurs ambassades, leurs consulats et leurs associations culturelles basés à l’étranger d’acheter le maximum de masques N95 et de blouses de protection et de les envoyer en Chine au plus sacrant. 

C’est ainsi qu’en six semaines, la Chine a réussi à acheter 2,5 milliards de pièces d’équipement de protection à bas prix !

Ce n’est qu’une fois ces achats effectués (et le matériel de protection arrivé à bon port dans la mère patrie) que le régime chinois a daigné avertir le monde qu’une dangereuse épidémie avait vu le jour dans la région de Wuhan. 

Xi Jinping Président de la Chine coupable

Le peuple chinois et le monde entier doivent connaitre la vérité. 

Et le régime chinois nous doit réparation et les autres régimes de nos pays de fermer les yeux car ces mêmes pratiques sont choses courantes dans nos laboratoires militaires secrets.

Xi Jinping Président de la Chine doit être inculpé comme meurtrier  par les tribunaux internationaux et envoyer aux cachots avec sa famille et ses acolytes de ce régime dictatorial dans des camps de redressements.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire