lundi 9 août 2021

Chantale Giguère fait les promotions des Anti-Vaccin lors du Festival des moribonds et tu ne veux pas te faire vacciner donc JE NE RESPECTE PAS TON CHOIX d'assassin, décède le plus tôt possible et sacre nous patience

Chantale Giguère fait les promotions des Anti-Vaccin  lors du Festival des moribonds et tu ne veux pas te faire vacciner donc JE NE RESPECTE PAS TON CHOIX d'assassin, décède le plus tôt possible et sacre nous patience


TU ES UN CRIMINEL  UN ÉGOTISTE SANS  AUCUNE VALEUR  HUMAINE  PUISQUE  C’EST LA VÉRITÉ PURE ET SIMPLE, NOMBRILISTE.

Et, MOI  je suis vacciné, HANDICAPÉ,  avec les deux doses et tu ne veux pas me respecter . Dites-moi pourquoi je dois te respecter considérant que  tu n’es pas respectable.

Ce qui est bon pour pitou est également bon pour minou n’est-ce pas comprends-tu, cher ignorant

Ça fonctionne des deux côtés si tu attrapes, les pompes funèbres vous offriront peut être, acheter un forfait et le deuxième à 50% de rabais.  Faites vite cette promotion pour les covidiots  pour une période de temps limitée.

Les conditions du rabais covididiot peut être annulé ou modifié selon les gestionnaires des pompes funèbres en tout temps .

Pour en savoir sur la promotion grandiose, veuillez communiquer avec Éric Duhaime au 1-800-MORT et sa défunte covididiot Chantale Giguère  du festival de Gaulois qui offrira à toute personne  des préarrangements pour une modique somme de 15 000 dollars.

Éric Duhaime a élaboré une lotto covididiot. Un tirage tous les vendredis dans un cimetière près de chez-vous, nos équipes se déplaceront  dans votre municipalité  et distribuons et des coupons rabais de 10 $ allant jusqu’à 500 $ et le gros lot sera et non  négociable  de 10 000 roupies  et un visite guidée des fours crématoires par Dexter


Je me  suis fait vacciner, et je n'ai pas attendu après le Gouvernement, ni pour faire plaisir au gouvernement mais :

Pour ne pas mourir de la COVID-19.

Pour ne pas encombrer un lit d'hôpital si je tombe malade.

Pour  ne pas rendre malades mes proches (vaccinés)

Pour ne pas faire de test PCR ou antigénique, à tout moment, en étant surveillé à tout moment par la police covidiot et recevoir des amendes ou des virus..

Pour faire vivre  ma vie comme je l’entends en pleine santé.... 

* Pour que la COVID-19 soit un vieux souvenir, comme une vieille grippe... 

Et je me soucie aucunement de toi qui  veux m’assassiner

On ne sait rien de rien,  rien et pourtant cette histoire prend tellement d'ampleur...on se bat contre quelque chose qu'on ne maîtrise pas, invisible...

Tu veux décéder, je m’en tamponne de ton égoïste  la Carte de l’Assurance Maladie te sera retiré ce qui n’est que pur justice car c’est mon droit personnel tout comme toi

Mes enfants-roi, tu ne veux pas suivre les consignes, tu te noieras tout seul et je  cracherai sur ta tombe. 

Est-ce intelligent ta réflexion, pertes de jouissances,  et ton égocentrisme aura gagné, tu seras un invalide à la merci de tous!...

Entre cochons on se comprend bien n’est ce pas. 

J’en ai raz bol de toujours me sacrifiée causée par  ces  maudites Charte des Droits et libertés individuels reniant les droits de la collectivité 

Nous sommes en guerre et tu décèdera  mourras lentement, lentement avec des souffrances des agonies insupportables



Aucun commentaire:

Publier un commentaire