samedi 7 août 2021

Justin Trudeau, l’Aïd al-Adha, fête en tant que premier ministre du Canada l’égorgement de milliers de brebis et honoré par le gouvernement du Canada

Justin Trudeau, l’Aïd al-Adha, fête en tant que premier ministre du Canada l’égorgement de  milliers de brebis et honoré par le gouvernement du Canada





Marie-Claude Bibeau ,ministre de l’agriculture du Dominion Anglais a  justifié officiellement pour sa part. un communiqué grandiose comme étant la plus  grande fête musulmane, islamiste nous explique-il, en sol Canadien.

Justin Trudeau, le 19 juillet 2021 dont les différents partis politiques provinciaux et fédéraux y prenaient part, étant habillé à la saoudien, la démocratie et liberté Islamiste.

À chaque année en juillet, dans la quasi-indifférence générale, des dizaines de milliers de jeunes moutons ont été égorgés sauvagement, dans des conditions sanitaires déplorables, dans le cadre de la célébration islamique musulmane, salafiste, terroriste de l’égorgement de moutons sur des fermes cachées  l’Aïd-el-Kébir.

Déclaration du premier ministre du Canada pour affirmer ses liaisons incestueuses avec les musulmans et l’Islam.

9 juillet 2021
Ottawa (Ontario)

Le premier ministre Justin Trudeau «your man in Ottawa» a fait aujourd’hui la déclaration suivante à l’occasion de l’Aïd al-Adha :

«Aujourd’hui, les musulmans au Canada célébreront, l’Aïd al-Adha qui marque la fin du Hadj, le pèlerinage islamique annuel à La Mecque.

« En cette journée, les musulmans se réunissent traditionnellement pour prier, échanger des cadeaux et des vœux, aider des gens pauvres, faire un sacrifice et partager un repas spécial avec leurs familles et leurs amis.

Cette journée importante donne l’occasion de réfléchir aux leçons à tirer des sacrifices, de la compassion et de la générosité, et de témoigner sa reconnaissance pour les bénédictions de la vie.

Louange à Allah.  

Paix et Salut sur Son Prophète avant de trancher la gorge de la brebis et  pouvez pénétrer-la vaginallement avant sa mort et  sans éjaculation.

Cette pratique de fornication des moutons est interdite en Suède depuis 10 ans

L’Aïd al-Adha  permettra à nos jeune garçons de s'exercer,  à l’écoulement de sperme sans excitation, ni passion, envers la brebis sacrifiée, le Ghousle d'après la majorité des Oulémas.

Et Allah sait mieux.

C’est également l’occasion pour tous les Canadiens de souligner les nombreuses contributions que les Canadiens musulmans font pour notre pays depuis des générations.

« Certains pourront une fois de plus se réunir en sécurité avec famille et amis pour célébrer l’Aïd de cette année, mais il se pourrait que d’autres soient seuls et isolés.

Ensemble Sophie et moi Justin espérons que le Coran et la Charia fasse partie intégrante  de nos vies Canadiennes

Par ailleurs, certains manqueront une fois de plus le pèlerinage à La Mecque. Et célébrer ensemble l’an prochain.

« Malheureusement, aujourd’hui est également une journée sombre puisque nous continuons de constater que l’islamophobie et la haine contre les musulmans sont bien réelles au Canada».


Ensemble, nous devons choisir l’inclusion au détriment de l’intolérance et réaffirmer notre engagement envers un Canada multiculturel, diversifié où tous, peu importe leurs croyances, leurs origines ethniques, leur culture ou leur genre, se sentent accueillis, respectés et en sécurité.

Excluant expressément les Francophones, les Québécois, cet et le Québec Bashing qui nous fait grande jouissance avant de prendre sommeil et  la mort  de la loi 21 du Québec concernant la laïcité.

Ma femme Sophie dans les mosquées est juchée au second étage, regardant sous elle, les hommes d’ALLAH broutant leurs nourritures religieuses et sachant ma femme Sophie est inférieur à moi, le premier ministre du Canada, mais je l’aime quand même puisque nous puissions avoir ensembles des reptiliens multiculturels.



« Au nom de notre famille, Sophie et moi souhaitons un joyeux Aïd al-Adha à tous ceux qui célèbrent cette fête.

Prochain scrutin fédéral votez Bloc Québécois


Aucun commentaire:

Publier un commentaire