dimanche 22 août 2021

Joe Biden, Président des États-Unis, ce mardi 18 août 2021, est-il sénile ayant commis une série de lapsus embarrassants concernant l’opération d’évacuation en Afghanistan de ne pouvoir garantir l’issue.

Joe Biden, Président des États-Unis, ce mardi 18 août 2021, est-il sénile ayant  commis une série de lapsus embarrassants concernant l’opération d’évacuation en Afghanistan de ne pouvoir garantir l’issue. 

Joe Biden souffre-t-il de démence commenté par les médias le 21 août 2021 ?

C'est en tout cas ce que Donald Trump a sous-entendu tout au long de sa campagne. Il est vrai que "Sleepy Joe", comme le surnomme le Républicain, multiplie les gaffes non répertoriés par les médias démocrates ces derniers temps puisqu’ils couchent avec Joe Biden. 

Ce mardi 18 août 2021, le Président démocrate des États-Unis Joe Biden s'est ainsi emmêlé les pinceaux, mégaphone en main, devant un groupe de supporters. 

L'ancien vice-président de Barack Obama, Joe Biden, désireux de présenter ses proches à la foule, a introduit son fils, Beau Biden décédé en 2015, avant de confondre ses petites-filles.

 

Joe Biden "Voici mon fils Beau Biden, que beaucoup parmi vous ont aidé à élire au Sénat du Delaware. Voici ma petite-fille Natalie, s'est-il enthousiasmé en prenant par les épaules une autre de ses petites-filles prénommées Finnegan. 

"Ah non, attendez, ce n'est pas la bonne". Qu'elle est bonne?

Comment Joe Biden, président des États-Unis a-t-il alors réagi, en se rendant pas compte de sa méprise. 

Des images "hallucinantes" qui interpellent. "Il y a tout de même un problème",  de poursuivre : "les Américains (…) risquent de passer quatre ans,  avec Joe Biden élu Président des États-Unis, à se demander si leur président est atteint d'Alzheimer… C'est tout de même un petit peu embêtant".

Dans un monde qui perd la tête, nous n’avons pas besoin d’un président Américain qui a déjà perdu la sienne"

Simple étourderie ou symptôme annonciateur? 

Une chose est sûre et prévues, les bévues à répétition de Joe Biden ont fait les choux gras de Donald Trump depuis les derniers mois. 

Ancien bègue, le politique âgé de 77 ans trébuche parfois encore contre les mots.

Un handicap dont le Républicain n'a pas hésité à se servir pour laisser sous-entendre que son adversaire perdait la mémoire. 

"Est-ce que Joe Biden a les capacités mentales pour garder l’Amérique en sécurité ? Est-ce que Joe Biden est cohérent ? Est-ce que Joe Biden souffre de démence ?": 

"Dans un monde qui perd la tête, nous n’avons pas besoin d’un président qui a déjà perdu la sienne Donald Trump". 

Joe Biden à genoux devant les Talibans, les implorants de l’aider pendant son mandat 

Kaboul et les filles et les femmes

Le retour de la peur pour les femmes. Malgré les déclarations rassurantes de leurs porte-parole, les forces islamistes sont soupçonnées de vouloir soumettre les Afghanes à un régime les privant de leurs droits, comme dans les années 1996-2001.

Vladimir Poutine, président de la Russie est le seul dirigent politique avec les yeux ouverts de l’infiltration des terroristes Afghans à travers les sois disant réfugiés

Vladimir Poutine s’exprime sur la crise afghane.

Il ne faut pas permettre aux « terroristes » de quitter l’Afghanistan, a déclaré Vladimir Poutine, au cours d’une conférence de presse commune avec la chancelière allemande Angela Merkel à Moscou.

Pour le président russe, l’important est d’empêcher « l’effondrement » de l’Afghanistan, sans « imposer des valeurs étrangères » au pays. Il juge la politique occidentale en la matière irresponsable.

Pour  sa part le président des États-Unis n’envisage aucun contrôle des réfugiés musulmans, salafistes, islamistes en Occident.  Nos portes leur seront grandement ouvertes aux Talibans aux États-Unis d’Amérique et au Canada notre fidèle allié.

Justin Trudeau Premier Ministre du Canada

Justin Trudeau - Canada Welcome you all terrorists this is your AMERICAN LAND, AL-QAIDA 


Citizenship for all Afghan terrorists arriving in Canada, we Justin Trudeau will take care of all of you, Muslims, Islamists on CBC News. Canada is your home now, Al-Qaida.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire