vendredi 20 août 2021

Nadia Anjuman, musulmane Afghane Assassinée par l’islam, le Coran, la Charia et sa propre famille, poétesse de la détresse féminine d’être musulmane, en 2005 – Première partie et son meurtre en deuxième partie

Nadia Anjuman, musulmane Afghane Assassinée par l’islam, le Coran, la Charia et sa propre famille, poétesse de la détresse féminine d’être musulmane,  en 2005 –  Première  partie et son meurtre en deuxième partie

Première partie

CORANVIRUS

MUSULMANS = ISLAMISTES

Moi, voilée, une femme voilée, il m’est interdit - Le droit de crier -  sous peine de décapitation, de viols, de brulures, écartèlement de mes membres : ce poème touchant de la poétesse afghane 

Moi, voilée, une femme voilée, je ne veux pas ouvrir la bouche et de n’avoir aucun sentiment humain ou animal de quoi devrais-je parler ?

Moi, voilée, une femme voilée, Que ça me plaise ou non, je suis un paria, je subis l’esclavage perpétuel, comment puis-je parler de miel si j'ai du poison dans la gorge ?

Moi, voilée, une femme voilée, dois-je pleurer, quoi rire, quoi mourir, quoi vivre ?

Moi, voilée, une femme voilée, je suis  dans un coin de la prison pleurant et regrettant mon avenir dans la noirceur

Moi, voilée, une femme voilée née en vain emprisonné  dans ce pseudo religion, Islam, Charia, Coran, la croisade Prophète Mohamed

Moi, voilée, une femme voilée, mon cœur et ses joies ne seront jamais mienne

Moi, voilée, une femme voilée, aux ailes brisées, ma vie en tant que femme sera un calvaire éternel.

Moi, voilée, une femme voilée ne peux jouir de la vie, écouter de la musique, parler librement, voir mes amis étant enchaîné à cette fausse religion

Moi, voilée, une femme voilée même si le cœur ne peut parler et je vie le deuil journalier de ma vie

Moi, voilée, une femme voilée dans l'espoir de briser la cage, de me soustraire à mes bourreaux les hommes

Moi, voilée, une femme voilée, humilié à cacher mon visage, mes traits féminins, mes volontés d’une vie de femme pleinement accomplie

Moi, voilée, une femme voilée, je ne suis pas le peuplier fragile qui tremble dans l'air, je  ne suis pas un animal, une chienne avec sa laisse, je ne suis rien du tout.

Moi, voilée, une femme voilée, je suis une fille afghane, ais-je le avec le droit de crier, de me révolter? 

Moi, voilée, une femme voilée. Non, nous te ferrons vivre l’enfer sur terre à chaque seconde de ta vie, d’esclave du mâle 

Moi, voilée, une femme voilée, Allah pourquoi m’avez-vous créé comme esclave, humain inférieur, que ma vie sera supplice éternel.

Moi, voilée, une femme voilée. A ma naissance, mes parents mon cloitré, clôturé,  et enfermé sous un voile et qu’il m’empêchera de vivre en tant que femme libre 

Moi, voilée, une femme voilée, verrez la lumière du jour, lors de mon mariage et lors de mon décès

Moi, voilée, une femme voilée, Allah, je veux mourir immédiatement


Aucun commentaire:

Publier un commentaire