mercredi 25 août 2021

Justin Trudeau, Islam dehors, et les TAUPES réfugiés islamistes, musulmans la Motion M-103 Islamophobie d’Iqra Khalid député libéral de la Mecque Islamiste de Mississauga nous aura tous vaincu.

 Justin Trudeau, Islam dehors, et les TAUPES réfugiés islamistes, musulmans la Motion M-103 Islamophobie d’Iqra Khalid député libéral de la Mecque Islamiste de Mississauga  nous aura tous vaincu.


Après les aventures des Russes, et celle des Américains, soutenus par les armées de l’Otan à genoux devant les Talibans rentrent dans Kaboul et la Motion M-103 Islamophobie d’Igra Khalid député libéral de la Mecque Islamiste de Mississauga  nous aura tous vaincu et tous nos politiciens et parti politiques sont tombés dans le panneau Coranique, Charianique et de la croisade du Prophète en Occident..

L’islamisation de notre territoire et notre peuple

Encore pire, si certains d’entre eux travaillent, beaucoup imposent leurs traditions tribales, et sont en France pour bénéficier des aides sociales, payées par les cotisations des salariés et des Français.

Quant aux Talibans et amis de Justin Trudeau, on peut être certain que cela va être le bar ouvert du club Med, au Canada et au Québec

Pendant que les imposteurs Justin Trudeau, Philippe Couillard, Stéphane Dion, Jean Chrétien faisaient des grands discours contre l’islamisme (incapables qu’ils sont de prononcer le mot “islam”), depuis près de vingt ans, à cause de leur politique, l’islamisation du Québec et du Canada progresse à pas de géants avec les aides de Justin Trudeau. 

À cause de ces criminels nos dirigeants , qui ont sur les mains, comme leurs complices immigrationnistes de tous les partis mondialistes, et l’invasion migratoire islamistes, musulmanes, salafistes, en vingt ans, ce sont des millions de musulmans supplémentaires qui sont rentrés sur notre territoire, avec la volonté, conforme à l’idéologie de l’islam, d’imposer leurs lois au Québec et le Canada , par les ruses, par leurs violences ou par leurs guerres.

Invasions de faux réfugiés parrainés par Al-Qaïda, du gouvernement du parti libéral du Canada 

Nos dirigeants se sont parés de discours martiaux pour lutter à l’étranger contre les fanatiques islamistes, et ils leur ont déroulé le tapis rouge, au Canada et au  Québec, pour permettre à un dogme mortifère et criminel de s’implanter durablement dans notre pays le Québec et le Canada. 

Et comme si cela ne suffisait pas, ces criminels imposent à notre peuple une dictature haineuse tribale du prophète , et une remise en cause des libertés fondamentales, telle qu’il n’en a pas existé depuis près d’un siècle. 

L’unique et seul virus n’est pas Covid-19, c’est le Coranvirus pour conquérir l’Occident

Dans le même temps où ils imposent l’infâme passe sanitaire à leur population, ils laissent des envahisseurs venus d’Afrique, du Moyen Orient et de l’Asie, majoritairement musulmans, non vaccinés se répandre par centaines de milliers, 

Nos politiciens ordures devront payer au prix fort le prix de leur trahison.

En 2022, se jouera sur l’islamisation du Québec et du Canada et de l'Occident, permise par l’invasion migratoire. Et je n’en vois qu’un seul qui ait un discours à la hauteur des enjeux d’être coloniser par l’islam…

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire