mardi 10 août 2021

Valérie Plante - Deux Musulmanes de 16 ans deux histoires similaires demeurant à Montréal ont été kidnappé et menacé de mort par ses deux frères et un complice parce qu’elle travaillait dans un resto non voilée ce sont des crimes d’honneur accepté par la justice Canadienne

Valérie Plante - Deux Musulmanes de 16 ans deux histoires similaires demeurant à Montréal ont été kidnappé et menacé de mort par ses deux frères et un complice parce qu’elle travaillait dans un resto  non voilée ce sont des crimes d’honneur accepté par la justice Canadienne

Que fait la mairesse Mohawk Valérie Plante, se cache, elle aussi a peur

Première Histoire

C’est entre autres ce que la poursuite a fait valoir concernant cette triste histoire. Ses frères contrôlaient ses moindres allées et venues, selon ce qui a été allégué.  

Ils l’empêchaient de travailler, de voir ses amies, de surfer sur internet et de porter des vêtements moulants, toujours selon la poursuite qui a exposé qu’un jour, lorsque les frères ont appris que leur sœur fumait des cigarettes électroniques, l’un des deux l’aurait frappée au visage. 

Tellement fort que la jeune femme a dû aller à l’hôpital.

Nos gouvernements  ferment les yeux, ce sont des êtres hors normes des musulmans dégénérés.

Outrée de voir sa fille vivre à l’occidentale, sa mère l’aurait aussi traitée de « pute » et l’aurait menacée de la faire examiner pour voir si elle était encore vierge. 

Bref, une histoire qui rappelle le terrible drame des sœurs Shafia (19, 17 et 13 ans), qui avaient été noyées à Windsor, Ontario, en 2009, par leur frère et leur père, parce qu’elles fréquentaient des garçons et ne voulaient pas porter le voile. 

Et que disent nos féministes pendant ce temps ? Rien, rien rien, et Gabriel Nadeau Dubois ferme les yeux

C’est fou comme l’indignation de certains militants est à deux vitesses.

Un Québécois blanc de souche fait vivre l’enfer à une femme ? On condamne — avec raison dans tous les médias, son comportement misogyne et pointe du doigt la culture patriarcale du Québec. 

Un immigrant ou un membre d’une communauté culturelle fait la même chose ? On ne dit rien, de peur de passer pour raciste. 

Pourtant... une femme battue est une femme battue, non, une femme assassinée c’est un féminicide mais acceptable pour les musulmans, c’est un meurtre seulement pour les chrétiens et catholiques ?

Un homme qui contrôle sa jeune sœur est un homme qui contrôle sa jeune sœur, quelle que soit sa culture, sa religion ou son appartenance ethnique !

Il n’y a pas une violence condamnable et une violence « acceptable selon  Justin Trudeau » !

Nous sommes au Québec, ici ; un homme ne peut pas empêcher sa femme, sa fille ou sa sœur de vivre sa vie librement !

La loi est la même pour tout le monde, à ce que je sache... Non les immigrants et allophones sont nos maîtres

LE CONTEXTE CULTUREL OBLIGE?  LA JUSTICE contre les femmes. Merci Madame la juge, avoir du jugement n’est certainement donné à tous à la naissance, mais ça s'acquiert

Ce week-end, on apprenait que la juge Joëlle Roy veut en savoir plus sur « les aspects culturels et sociaux » du dossier avant de trancher si le frère cadet de 21 ans, qui fait face à des accusations d’enlèvement, de séquestration, de voies de fait et de menaces de mort envers sa jeune sœur, pourra oui ou non recouvrer sa liberté en attente de son procès.  

Fuck les aspects « culturels » , ils sont dans mon pays le Québec et dois suivre les lois comme nous tous? Pourquoi ? Vous tombez dans le panneau à nouveau.

En quoi la culture du principal suspect devrait-elle être prise en compte ?

L’homme est-il violent, oui ou non ? Sa remise en liberté représenterait-elle un risque pour la victime ?

C’est tout ce que la juge devrait se demander ! Pourquoi vouloir en savoir plus sur « le contexte culturel » de l’affaire ?

Quant à l’avocat du prévenu, Me Bruno Bouthillier, il affirme que les frères de la victime ne faisaient que... « Prendre la jeune fille pour la ramener à la maison, auprès de leur mère » ! 

Euh... Ils l’ont frappée à de nombreuses reprises ! L’ont soulevé de terre ! Ont brisé son téléphone et ses lunettes ! L’ont fait monter de force dans un véhicule ! Lui ont retiré ses bagues et ses souliers !

Voulez-vous rire de moi ?

Enlèvement dans l’ouest de Montréal: l’ado kidnappée a tenté de résister à ses ravisseurs

Deux frères de la victime de 16 ans seraient parmi les suspects

Les lâchetés des juges


Aucun commentaire:

Publier un commentaire