Justin Trudeau, premier ministre du Canada notre et unique Belzebuth, élément destructeur et ennemi du Canada et principalement du Québec
Nous sommes très chanceux, ici en terre d’Amérique , le général en chef de l’enfer notre propre Belzebuth un homme sans aucune culture, sans patriotisme, sans nationaliste Nous exigeons ses excuses au monde avec sa grande bouche salafiste musulman lors des prochaines élections, 21 Octobre, 2021
Au G7 Justin Trudeau a mis le Canada en danger, embarrassé, en parlant dans le dos du président américain Donald Trump, un véritable patriote américain de son pays en supprimant les taxes et les droits de douane
Ne pensez jamais que Joe Biden vous fera des faveurs, il est plus rusé de ce que l’on pense, il a les mêmes gênes que vous Canadiens Anglais, il ne fera pas de cadeau..
Depuis les agissements irresponsables, les Canadiens sont tenus de payer pour avoir craché sur leur pays les États-Unis.
Il faut le dire sincèrement et répéter que Justin s'en fout royalement, il est millionnaire, le fils du Judas de Père Pierre Elliott Trudeau et n'a jamais travaillé une seconde durant sa vie dans un monde de dignitaires.
Justin Trudeau suit les pas créés par son père les traîtres aux services des minorités non francophones, son bassin électoral captif des partis libéraux du Canada et du Québec.
Obsession anti-francophone vous détruira, votre salut passe uniquement par les Francophones et Québécois avant d’être des marionnettes aux services inhumains, sanguinaires, musulmane islamiste qui se propage comme la pandémie, le virus COVID-19
Le seul et unique secret pour éliminer les Francophones du Canada c’est de les noyer dans un océan d’immigrants non Francophones et non intégrables.
Immigration massive de non francophones et non chrétiens pour lapider les valeurs Françaises au Canada et mener notre peuple comme étant une minorité sur le sol Canadien et Québécois
Réveillez-vous les Anglos Canadiens les Francophones et Québécois sont les seules portes de sortie pour ne pas être des autres États-Unis.
La seule idée qui fonctionne dans vos têtes c’est le mépris envers le Québec et du même coût de vos propres valeurs Anglaises dont ils ont encore les yeux fermés.
Pensez-vous que Gouvernement Américain vous fera des faveurs parce que vous parlez en Anglais Et bien non, vous n'êtes pas nés aux États-Unis avec leurs valeurs impérialistes.
Le Canada deviendra comme l’État territoriale Puerto Rico, des citoyens de dernières lignes puisqu’eux aussi proviennent de la Grande-Bretagne et ils ont les mêmes mentalités, détestez l’autre comme vous Canadien Anglais et le Quebec Bashing
A l’exception vous ferez partie intégrale du Canada Bashing sur la scène internationale, et le Gouvernement Américain ne se gênera pas, vous serez frappé de plein fouet.
Mes chers Anglos Canadiens, malgré votre langue et que vous détestez les Québécois francophones et présentement qui est votre seule planche de salut, le Québec, Justin le Multiculturalisme aurait détruit le Canada en entier.
Justin Trudeau, le plus vieux député du Canada et les minorités qui nous envahissent avec une vraie marionnette internationale le Canada est la risée du monde entier.
Avec l'élection de la Coalition Avenir Québec (CAQ) et son intention d'adopter une nouvelle charte de la laïcité, le Québec est la cible d'une énième campagne de diffamation, le Québec bashing mené cette fois par nul autre que le premier ministre fédéral raciste, Québécophobe, francophone. L'argument de Justin Trudeau est simple.
Si le Québec utilise la clause nonobstant pour protéger sa future législation de la Cour fédérale, il posera l'acte inqualifiable de bafouer les droits de la Charte canadienne. Rien n'est plus faux.
Justin Ibrahim Trudeau Premier ministre du Canada n'a pas sa place dans mon pays.
La première chose à comprendre est que les droits INDIVIDUELS ne sont pas absolus dans une société, sinon ce serait l'anarchie Justin.
La Règle d'or est une éthique de réciprocité dont le principe fondamental est énoncé dans presque toutes les grandes religions et cultures : « Traite les autres comme tu voudrais être traité » ou « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, mes Anglos Canadiens ».
Aucun commentaire:
Publier un commentaire