mercredi 4 août 2021

Hospitalité - Avez-vous quelque chose à manger ? - En tant que peuple et nation Francophone et Québécoises nous devons en finir une fois pour toute d’être hospitaliers dans ce pays impérialiste raciste Anglo-Saxons

Hospitalité - Avez-vous quelque chose à manger ? - En tant que peuple et nation Francophone et Québécoises nous devons en finir une fois pour toute d’être hospitaliers dans ce pays impérialiste raciste Anglo-Saxons


Avez-vous quelque chose à manger? Donc entre dont et partager notre repas et il s’installe et à la fin du repas, il me dit que j’ai raté mon train, et il me dit avez-vous un lit pour passer la nuit

Alors les parents se regardent dans les yeux et ils disent bon  on va faire que les enfants quittent leurs chambres on va les mettre quelque part dans le salon et offrir à ce bonhomme la chambre de nos enfants

Au petit déjeuner alors je lui demande quels sont vos plans pour aujourd’hui et j’ai décidé de passer la journée avec vous. Et les parents acceptent et il répondit que c'était gentil .  Et alors petit-déjeuner, le dîner, le soir le souper et le dialogue commence

En France en 2021 le prénom masculin le plus utilisé à 50% c’est le nom du prophet Mohamed

Il dit j’ai quelques problèmes de logement et nous demandons puis-je passer une deuxième nuit?

Bon, tu es le bienvenue!  Et  nous nous regardons mon épouse et moi.  Le troisième jouir, il me dit j’ai une femme et cinq enfants aussi ils sont un peu danses difficultés et puis-je les amener ici?

Je lui dis alors,  non plus que cela nous ne pouvons pas!

Cette petite histoire évoque ce qu’il se passe en Europe, en Amérique aujourd’hui.

L’Europe et les États-Unis, le Canada tout spécialement le Québec accueillant à bras ouverts  sont des pays d’accueil, ils l’ont prouvé, ils l’ont montré à des milliers de reprises.

On en général en principe, d’ouvrir les portes aux étrangers, aux réfugiés aux musulmans dans leur croisade d’Allah

Au début tu ouvres ton cœur à l’étranger ça c’est l’Évangile Chrétienne et acceptons hâté ou incroyant.  Mais cette vertu a ses limites, cette vertu d’hospitalité.

Mais s’arrête l’hospitalité, ou s’arrête le devoir d’hospitalité?

Vous me direz qu’il y a des limites.  Mais il y a des limites à respecter.

L’immigration, les musulmans, les réfugiés sont les armes de prédilections du Canada Anglais pour nous rayer de la carte Francophones  et Québécois

Nos priorités sont à ma propre famille, est à mes enfants, est à ma femme, à mes parents

Oui je peux ouvrir ma porte pour dîner, même pour une nuit, même pour une deuxième journée.  Et s’il veut amener sa femmes et ses cinq enfants et s’incruster chez-moi.

En Belgique le prénom masculin le plus utilisé en 2021 à 48% c’est Mohamed 

Je vais lui dire non!

Et s’il me menace en disant, non je resterai et si vous m’accueillez pas vous verrez ?

Alors que dois- je faire? 

Si je continue à lui dire à bon d’accord on va tous déménager, moi et ma famille Chrétienne pour te laisser ma maison, la place!

Alors je suis un crétin, un imbécile à la Justin Trudeau, vola!

Je suis un véritable imbécile. Ça ne s’appelle plus de la charité? Ce n’est plus de l’hospitalité. Ça s’appelle de la bêtise des gouvernements qui nous gouvernent.

Donc c’est ce qui se passe en Occident.

Des gens qu’on accueille ouvertement qu’ils veulent nous imposer leurs lois, coutumes, religion, leurs principes et leurs horreurs, leurs habitudes, leurs cultures

Et horrifiante surprise, l'Occident dit oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui! Oui!

Et, on recule, on accepte on recule on accepte on recule, on accepte pas à pas

Mais jusqu’à temps?

La charité a ses limites! C’est le message de Jésus Christ. Tu ne comprends rien du tout!

La priorité est à ma famille. Je ne peux pas ouvrir les portes de ma maison sans discrétion.  Il y a des limites à garder. 

Il y a l’intimité à sauver. 

Fautes d’avoir compris cela, l’Europe, les États-Unis, le Canada et le Québec de   se perdent complètement de se noyer

Si le Seigneur Dieu nous a donné un cœur pour vivre, il nous a donné une tête pour penser et quand les deux ne fonctionnent pas ensemble, c’est fini!, réfléchir

En Allemagne le prénom masculin le plus utilisé en 2021, à 38% est Mohamed

Der in Deutschland am häufigsten verwendete männliche Vorname im Jahr 2021 ist mit 38 % Mohamed

Il y a ce qu’on appelle le seuil de tolérance

C’est quoi le seuil de la tolérance?

Le seuil de tolérance c’est ma capacité et de subir cette chose et d’accepter d’une certaine limite

Vous me direz que le vin c’est bon. Et bien sûr! Je prends un verre, c’est bon, je déguste lentement ce verre. J’en prends un deuxième verre et c’est encore bon!

Mais, puisque le vin est excellent j’irais jusqu’à 10, 20 ou 30 verres. Et c’est fini!

Non! Le seuil de tolérance, c’est un verre, deux verres pas plus. Et après c’est fini, finito.

Sur le plan social c’est la même chose. Je dois accueillir mon prochain, mon voisin, l’inconnu, l’étranger, oui. Avec gentillesse oui.

Celui-ci se comporte comme dans un pays conquis et celui-ci se comporte comme un grossier personnage et bien. Il doit être remis à sa place illico!

Pas au nom de la fausse charité, je vais m’écraser et me taire? Non! Non!  Non! Non! Non!

Ces faux  d’immigrer islamiste, qui viennent du Proche-Orient, ces faux réfugiés et qu’ils déferlent sur l’Europe, le Canada et le Québec soumis.

Il ne faut que les accepter dans la limite qu’ils sont désireux à s’intégrer, d’accepter nos valeurs chrétiennes, Européennes, Américaines et Québécoises

De vivre selon nos styles de vies, de nos principes, sinon DEHORS ET PLUS VITE QUE ÇA!

En Espagne pays catholique  le prénom masculin le plus utilisé en 2021, à  29% est Mohamed

En España, país católico, el primer nombre masculino más utilizado en 2021, con un 29% es Mohamed

Les dirigeants Occidentaux qui se sont des VENDUS, DES POURRIS, Justin Trudeau, Joe Biden, Barack Mohamed Obama, Hilary Clinton, Emmanuel Macron, Angela Merkel, Boris Johnson et des milliers d’autres qui ont vendu l’Occident, qui nous ont tous trahi, le judas de nos propres nations.

Ci-dessous la liste des traitres libéraux du Gouvernement du Canada vivant sur mon territoire le Québec

Qui ont trahi leur peuple.

Angela Merkel a accueilli 2 millions de réfugiés en moins d’un an, la Suède, l’Italie, le Canada et les problèmes se multiplient, de viols, de mores, de vols

Vous devez être réaliste. Charité bien ordonné commence par soi-même. Charité bien ordonné comme par sa famille. Charité bien ordonné commence par sa maison.

Le seuil de tolérance c'est-à-dire qu’à partir d’un certain seuil, je ne peux plus tolérer plus que ça. 

Quand le corps a une climatisation raisonnable, c’est très bien. Mais si c’est trop froid. Cette semaine j’ai attrapé une grippe parce que c’est le seuil de tolérance

Les individus on l'accueille, on s’aime, on se supporte jusqu’à un certain point.

Mais à partir de ce point. Il faut dire à l’autre STOP. Arrête et nous parlerons ensemble. Discutons. Discutons! 

Je suis bon mais pas BONASSE.

Il y a des gens qui sont bons et bêtes. Si vous voulez que les rapports entre couple fonctionnent bien. Sachez à dire à votre mari ou épouse, arrête ça suffit

En Italie ou est le siège du Vatican pays catholique le prénom masculin le plus utilisé en 2021, à 24% est Mohamed

In Italia, dove ha sede il Paese cattolico vaticano, il nome di battesimo maschile più usato nel 2021, al 24% è Mohamed

Commencez par le dire gentiment et s’il ne comprend pas ce langage monter d’un cran. 

Quel plaisir d’embrasser quelqu’un sur la bouche.  Ces mots, ces gentils les lèvres et qu’est ce qu’il a derrière les lèvres?

Il y a les dents et si tu ne comprends pas le langage du baiser, tu le mor à pleines dents

Beaucoup de problèmes c’est  que les gens on peur de faire face et il rentre leurs problèmes, Les autres vous écrasent, femme, mari, voisin, enfants .

Au nom de vivre ensemble, de la gentillesse, on laisse passer, on accepte

SAUVE TON IDENTITÉ,  ET TU SAUVERAS TA RELATION! Sauve ta propre identité.

Être d’abord soi-même. S’affirmer. Ou vous vous ferez écraser, marché sur les pieds, écrasez, écrasez, piétinez sans arrête, le Quebec Bashing

Nous devons tout casser. Si ton voisin, ton copain ne comprend pas. Réagit et parle. 

Pas de refoulement et ni d’acceptation à genoux,  à la Québécoise envers ces immigrants, réfugiés, de diverses cultures, mœurs et le Canada Anglais qui défèquent sur nous tous Francophones et Québécois

Ces refoulements ça tue un peuple une nation intérieurement, socialement

Nous ne pouvons aimer les autres qui nous occupent, qui occupent nos vies, mon territoire.

Nous devons être libres pour laisser entrer n’importe qui, n’importe quoi, chez-soi.  Nous serons tous trahis par ces faux messages d’amour des personnes venues du Canada entier pour dire qu’ils nous aiment, qu’ils nous acceptent

Vous avez bien compris. De nous accepter en tant sous nation!

Nos médias nous infligent le multiculturalisme à Pierre Elliott Trudeau, nous devons nous en  débarrasser avant notre extermination en tant que Nation et peuple

Il était une fois Maîtres chez nous 

Je serai prévisible. Comme bien des gens, je commencerai en rappelant le merveilleux Maîtres chez nous de 1962. Celui de Jean Lesage. Celui de René Lévesque. Maîtres chez nous. 

Nous ne sommes même plus chez-nous, nous sommes des parias, des pestiférés Francophones. Nous ne sommes même pas au même niveaux des réfugiés, des musulmans, des allophones, des minorités, nous sommes tous des proscrits.

C’est ce qu’il arrive à un peuple accueillant de moutons que nous sommes. Gabriel Nadeau Dubois, Québec Solidaitre, infiltration islamiste, salafiste, musulmane, Charia, Coran









Aucun commentaire:

Publier un commentaire