vendredi 27 août 2021

M. Justin Trudeau ira-t-il avec son audace habituel jusqu’à reconnaître le coup d’État en Afghanistan- Oui nécessité politique oblige, il est libéral sauf pour les Francophones et Québécois

 M. Justin Trudeau ira-t-il avec son audace habituel jusqu’à reconnaître le coup d’État en Afghanistan-  Oui nécessité politique oblige, il est libéral sauf pour les Francophones et Québécois


Avons-nous hérité à Ottawa d’un premier ministre ou bien d'une guenille?

Sommes-nous assez intelligent de prendre des précautions à l’arrivée massive de la troisième invasion islamiste présentement en 2021, en rapatriant des centaines de milliers de réfugiés musulmans, islamistes Afghans? 

NON le Canada est reconnu mondialement comme étant un territoire déjà conquit par l’Islam

Faut-il permettre aux terroristes de quitter l’Afghanistan de peur d’être accusés de racisme?

« Justin is our only man in OTTAWA»

Justin Trudeau Premier Ministre du Canada et la famille Trudeau, les partis libéraux des provinces et du Canada sont des agents  propagandistes de l’Islam l à Ottawa. 

La ministre fédérale des Femmes et  des genres et non des sexes - Maryam Monsef

La ministre fédérale Maryam Monsef s’est retrouvée au cœur d’une controverse mercredi, après avoir lancé un appel à ceux qu’elle a qualifiés de «nos frères, les talibans» lors d’un point de presse sur la situation en Afghanistan, une déclaration qui a fait des vagues en pleine campagne électorale.

En conférence de presse à Brantford, en Ontario, quelques minutes après la mise à jour du gouvernement sur la situation en Afghanistan, le leader conservateur, Erin O’Toole, a qualifié cette qualification d’«inacceptable».

«Le gouvernement Trudeau a utilisé un langage totalement inacceptable. Après six mois d’inaction par le gouvernement Trudeau, il y a des milliers d’Afghans en danger à cause de leur soutien à notre pays», a-t-il déclaré en matinée.

«On a besoin de leadership, on a besoin d’un plan et on a besoin d’un VRAI premier ministre qui va agir dans nos intérêts et je vais faire ça chez nous et sur la scène internationale», a-t-il ajouté.    

Jagmeet Singh n’a pas non plus échappé aux questions à ce sujet lors d’un point de presse tenu en après-midi à Windsor, en Ontario.

Justin Trudeau à Surrey en Colombie Britannique  a commenté ceci

«Ma position est claire, je pense que les talibans sont peut-être une organisation  terroriste et  nous devons adhérer à leurs valeurs? ». 

Mais je ne veux pas jouer sur les mots de la ministre Monsef, ce que je veux dire, c’est qu’on doit aider nos alliés, a mentionné le leader néo démocrate.

Le chef bloquiste, Yves-François Blanchet, a pour sa part qualifié cette déclaration d’extrême maladresse.

Étant donné que  M. Justin Trudeau vous reconnaissez les terroristes Talibans et leur coup d’État comme étant gouvernement en Afghanistan

Le Québec doit  déclarer unilatéralement  son indépendance étant devenu un pays puisqu’il ne fait plus partie de Confédération Canadienne, mais bien une république démocratique du Québec




Aucun commentaire:

Publier un commentaire