mercredi 11 août 2021

Père Olivier Maire de France - Un autre prêtre catholique, le assassiné par un musulman islamiste jusqu’à allons-nous accepter d’être les esclaves des musulmans et islamiste, nos matres absolus de leur guerre sainte du prophète

Père Olivier Maire - Un autre prêtre catholique, le assassiné par un musulman islamiste jusqu’à allons-nous accepter d’être les esclaves des musulmans et islamiste, nos matres absolus de leur guerre sainte du prophète


Première Partie:

L’histoire se répète sans cesse, Allah est là pour y demeurer et nous immoler  selon leurs coutumes bestiales

La petite ville de Saint-Laurent-sur-Sèvre, «ville sainte de Vendée» est encore tout à la prière et au recueillement après la mort de l'une des figures des Montfortains. Les catholiques de France saluent la mémoire d'un prêtre qui, guidé par la charité, vécut pleinement sa vocation de missionnaire. 

Ailleurs, les questions affluent à la découverte du parcours du meurtrier du père Olivier Maire. 

Le monde politique et les judas endormient au chloroforme islamiste et monétaires. 

Sous gouvernance musulmane islamique dénonce les dysfonctionnements et incohérences de la justice administrative qui empêcha l'éloignement de cet homme, pourtant ordonné par trois fois par le ministère de l'Intérieur.

La justice se couche avec succès avec les musulmans et les islamistes et terroristes pour la destruction de la France ainsi que l’Europe et l’Amérique, de nos cultures occidentales et chrétiennes.

Aujourd'hui, c'est  le marathon des excuses de notre classe politique et entendons comme l’habituelle rengaine de discours vide.

BLA BLA, BLA BLA, BLA, ces rituelles d’excuses de nos gouvernements préenregistrées et tournent en boucle sans cesse.

 Le prêtre Olivier Maire a été retrouvé assassiné par un terroriste musulman, islamiste, lundi 9 août 2021, en Vendée à Saint-Laurent-sur-Sèvre. 

Attention nous tous marchons sur des œufs nous et ne voulons enflammer les communautés musulmanes islamistes de la France nos rois, et maîtres.  


Nous devons tous citoyens Français humblement et courageusement  le président de la République Emmanuel Macron pour sa ténacité dans sa croisade islamique  à détruire, la France, le Français en en Europe et de par le monde

Nos leaders Occidentaux nous ont tous trahis, des traîtres au service du diable sur la planète

Arrivé sur le sol français en 2012, Emmanuel Abayisenga terroriste musulman, islamiste meurtrier du père Olivier Marie, a tout fait pour y rester. 

Après deux refus de demandes d'asile, c'est le ministère de l'Intérieur qui par trois fois, prit à son encontre les fameuses, Obligation de quitter le territoire français (OQTF) 

Dont personne ne s’ occupe à savoir si l’a quitté notre territoire ou non de peur d’être traité de racisme.

Musulmans et islamistes  sont premièrement des raciste systémique, sans jamais réussir à expulser le sans-papiers, nous en avons tous peur, crainte que notre président de la République et  ses alcooliques puisent nous rétrograder ou congédier de nos postes. 

Donc il est préférable, de dormir et de laisser écouler les eaux lentement et nous tous oublieront ce fait divers  de notre société accueillante.  

Comble de l'organisation judiciaire, parce qu'il était le pyromane présumé de la cathédrale de Nantes, son incarcération en 2020 puis son contrôle judiciaire empêchait qu'il quitte la France. 

À l’heure actuelle, l'homme est hospitalisé pour des troubles psychiatriques, son parcours chaotique n'ayant fait qu'aggraver une santé mentale déjà fragile. 

De là à ce qu'il soit jugé pénalement irresponsable, rien n'est moins sûr.

Dans la petite ville vendéenne endeuillée par l’assassinat du père Maire

On pleure «un monument de la communauté», «l'âme de Saint-Laurent». Cette «ville sainte de Vendée», haut lieu de pèlerinage, avait même accueilli Jean-Paul II, venu se recueillir sur la tombe du fondateur de la communauté du père Olivier, Saint Louis-Marie Grignon de Monfort. 

Pas de colère dans la voix des habitants. Mais de l'étonnement, de la peine et de l'espérance pour ce prêtre qui – de l'avis de tous -, accomplissait sa vocation en accueillant celui qui deviendra son meurtrier. 

Alors que certains estiment que la charité a aveuglé la victime du drame, le philosophe rappelle que - si elle ne doit pas dispenser de prudence, cette vertu première de la foi chrétienne, «ne peut jamais aller trop loin et de se laisser assassiner ».

Bruno Retailleau, lui, connaît bien Saint-Laurent-sur-Sèvre, il y a été élève. Touché par la mort d'un homme qu'il «connaissait bien», il ne peut de voir dans ce meurtre, un concentré de toutes les carences régaliennes et de l’État à protéger les Français lorsque le président de la République couche littéralement avec les musulmans, islamistes, terroristes anti-chrétien, antivaleur occidentale non intégré, non-intégrable causée par le laxisme du Président de la République et de notre justice au service de l’islam. 

Désormais, pour le sénateur LR de Vendée, charge à nos dirigeants de bien vouloir corriger le tir, APRÈS AVOIR ÉTÉ INTERPELLÉ PAR LE PEUPLE CHRÉTIEN DE FRANCE à modifier la loi et mettre en œuvre une politique migratoire digne de ce nom sans froisser les communautés musulmanes et islamistes, ils garnissent nos fonds de parti politiques.

Méfiez-vous des politiciens qui parlent des deux côtés de la bouche simultanément puisqu’au Canada et au Québec ils profèrent comme des mauvaises herbes

Réveillez-vous «Un peu de bon sens»



Aucun commentaire:

Publier un commentaire