dimanche 19 février 2023

À notre Bozo d’Ottawa, les dissolutions de ma frontière Canado-Québécoise, tout en aliénant, les libertés de la majorité de la population asservis par un individu

 À notre Bozo d’Ottawa, les dissolutions de ma frontière Canado-Québécoise,  tout  en aliénant, les libertés de la majorité de la population asservis par un individu 

Et depuis quelques jours, l’étrange affaire des ballons qui flottent au-dessus de l’Amérique du Nord donne un visage plus précis aux menaces qui viendront transformer intimement la vie des Occidentaux. 

Pour ce qu’on en comprend, même si le tout demeure confus, il s’agit de ballons d’espionnage chinois. 

Ignorance oblige nord Américain 

Dans quelle mesure s’agit-il d’une véritable menace pour les Occidentaux, et dans le cas nord-américain, pour les Américains, les Canadiens et les Québécois? 

Mais nous pouvons en retenir une première et essentielle leçon : la Chine est une puissance aux mêmes titres  que les Américains et Britannique de voler les ressources naturels de tous les pays par des blocus matériels et monétaires ainsi que leurs désinformations anglo-saxonne protestante 

États-Unis déclin du rêve américain

Car les Américains, ce n’est un secret pour personne, espionnent le monde entier. Ils espionnent même les conversations téléphoniques des dirigeants de pays dont ils sont alliés, comme on l’a vu en Europe ces dernières années.

Désormais, ils seront espionnés chez eux aux États-Unis à chacun son tour

Le choc des empires, des civilisations, des religions nous attaquerons sans merci aussi envers l’Occident chrétien.

Avec des Joe Biden, Justin Trudeau, Emmanuel Macron, Rishi Sunak nous sommes fait à l’os considérant les invasions de réfugiés, demandeurs d’asile, d’islamiste dan leur croisade mondiale incluant les principes gastros à la Justin Trudeau, 

Francophobe et Québécophobe poursuivant les rêves de Pierre Elliott Trudeau de détruire le Québec et les francophones ce qu’il a réussi et maintenant son rejeton exige l’extermination de tout le Canada en nous inondant de nouveaux arrivants illégaux.

Justin Trudeau  en a que faire du Québec, les américains vident leurs prisons et le Canada oblige le Québec à les accueillir à bras 

Je ne suis pas un fan des théories du complot, et nous savons tous que Justin Trudeau a orchestré ce petit chemin en Estrie soit en train de se transformer en autoroute migratoire pour nous anéantir.

Merci à tous ces sales cochons halal ou non qui nous gouvernent.

Mettez-vous dans sa peau... d’un politicien nul vivant ses images qu’il envoie à travers la planète.

L’an dernier, plus de 40 % des demandeurs d’asile au Canada sont entrés par ce chemin ! Des hommes et des femmes de partout sur la planète se passent le mot ! Ce chemin est rendu une véritable passoire !

Qui nous coûte des centaines de millions de dollars par mois à nous contribuables !

Et là, nos amis fédéralistes pourront dire : « Regardez ce qui se passe au Québec ! Regardez comme ils sont intolérants ! 

Désinformation  c’est le nerf de la guerre... Radio-Canada oblige

L’unique responsable c’est Justin Trudeau

Quoi qu’en disent certains commentateurs tout contents de traiter les souverainistes de racistes, il n’y a qu’une personne, une seule, qui est responsable de cette situation empoisonnée.

Cela implique que les nations prennent au sérieux leurs frontières. Qu’elles fassent aussi les investissements militaires nécessaires pour les défendre. 


Un adulte qui agi comme un enfant, c’est une maladie

Le syndrome de Peter Pan et abrégé SPP est un terme utilisé pour désigner l’angoisse liée à l'idée de devenir ADULTE et de quitter l'enfance et plus généralement pour caractériser un adulte émotionnellement immature du garçon qui ne voulait pas grandir. Justin Trudeau c’est un enfant dans un corps d'adulte est la définition exclusive sur ce que vivent les personnes atteintes de ce syndrome.

Alys Robi lobotomie électrochoc ferait l’affaire de notre premier ministre Canadien


Aucun commentaire:

Publier un commentaire