Amira Elghawaby, interprétant, le rôle masculin d’Eddie au Centre Rogers de Toronto de racistes et agente du groupe terroriste Wagner,dans les Arpents verts d’Ottawa et Justin Trudeau dans le rôle féminin de Lisa à cervelle d’oiseau et Jennifer Maccarone, dans le rôle du cochon Arnold Seinfeld.
Parti libéral du Québec s’enfonce de plus en plus en trahissant les francophones et Québécois, en s’accouplant avec les anglophones, allophones musulmans Anti-Francophones et Québécophobes sous les écrits de Philippe CouillardEn effet, hier matin, la députée du PLQ dans Westmount–Saint-Louis, Jennifer Maccarone, a publié un tweet assez décoiffant merci sur la nomination controversée d’Amira Elghawaby au poste de représentante spéciale de la lutte contre l’islamophobie au Canada.
Le soir même Jennifer Maccarone s’est excusé de ses propos ignobles d’Amira Elghawaby diffamatoires affichant mondialement les Québécois de racistes islamophobes et glorifiant après avoir reçu un appel du chef intérimaire Monsieur Marc Tanguay et la remis à sa place Jennifer Maccarone
Jennifer Maccarone et ses plates excuses, avec de crocodiles à la Justin, ce matin, j’ai commis une erreur voulu qui exprimait mon dédain vers les francophones et Québécois et j’en profite d’y ajouter de façons captieux, déloyal, dissimulatrice, fourbe, hypocrite, retors, tordus du des partis Libéral du Québec (PLQ) et de Québec Solidaire, Gabriel Nadeau Dubois conjoint systémique de Philippe Couillard d’Arabie
Jennifer Maccarone, je comprends pas et ne partage pas votre indignation en lien avec les propos de Mme Elghawaby. Si j’ai pu en blesser certains, j’en suis redevable, indispensable et obligatoire ma peau enchainé aux Anglo-Saxons et sauver ma propre peau au prochain scrutin.
Jennifer Maccarone doit aussi démissionner
Les faits : Le gouvernement du gouvernement du Québec doit appliquer la clause nonobstant pour mettre en œuvre. Cela a des répercussions sur les soins de santé, l'accès à la justice, l'éducation, les Premières nations, les immigrants, les anglophones. Cela aura un impact négatif sur notre économie et n'atteindra pas son objectif de protéger le français c’est inadmissible pour mon peuple du Canada Britannique dont je suis une immigrante soudée.
Après la loi 21 et son refus de reconnaître le racisme systémique, la CAQ démontre encore une fois une rigidité sans nom et un manque d’humanité en ne soutenant pas la nomination de Mme Elghawaby. Les Québécois veulent bâtir des ponts avec les lois 21 et 96 et si vous êtes malheureux au Québec partez au plus sacrant que bien nous fasse de ses débarrasser des crapauds vénéneux
Selon la députée du Parti libéral du Québec (PLQ), le fait que le gouvernement provincial refuse d’appuyer la nomination d’une militante qui a déjà traité les Québécois de racistes était un manque d’humanité !!!
Heureusement, le chef intérimaire du PLQ, Marc Tanguay, a plus tard dénoncé les propos de Mme Elghawaby et, Mme Jennifer Maccarone a effacé son tweet, reste écrit et signé de la part des racistes Anglo-Saxons et tout ça laisse d’arrière-goût dans la bouche dégradant et méprisant envers le peuple du Québec.
Pourquoi une députée du Parti Libéral du Québec (PLQ) s’est-elle sentie à l’aise de publier de tels propos ? Se poser la question c’est y répondre.
Avait-elle la conviction que sa vision des choses était partagée par son parti politique espérant d’en être encensé par le cabinet de Justin Trudeau et les banquises du gouvernement du Canada prônant avec sincérité le Québec Bashing de Bob Ray ambassadeur du Canada aux Nations Unis?
Justin Trudeau une vraie, Marie couche toi-là une pute quoi.
Quant au fédéral, Justin Trudeau savait ce qu’il faisait quand il a nommé Mme Elghawaby à ce poste pour démolir à nouveau la Nation du Québec et empochant les félicitations des élites Torontoises et les argents du Muslim Associations of Canada (MAC) groupe terroriste qui infiltre Ottawa avec ses argents auprès du Parti Libéral du Canada (PLC).
Justin Trudeau, l’itinéraire de la famille Trudeau des parias, des piranhas!
Les propos que cette dame a tenus envers les Québécois étaient connus depuis plusieurs mois et années
Au Canada, non seulement il est permis de vomir sur la plus grosse minorité nationale du pays, en plus, ça fait avancer votre carrière à tout azimut
Preuve que l’ex-candidat à la chefferie du Parti Québécois (PQ) avait raison : deux ans après cette promotion qui avait fait beaucoup jaser, et pour cause !, Mme Elghawaby en a obtenu une autre bonification !
Encore plus importante, décidément, dans le Canada de Justin, c’est payant de cracher sur le Québec le sport national des Anglos est le Quebec Bashing.
Ça vous permet de grimper les échelons avec les mépris anti-francophones encouragé et même obligatoire.
Pensez-vous que Mme Elghawaby aurait été nommée à ce poste prestigieux si elle avait tenu ce genre de propos sur n’importe quelle autre communauté ? JAMAIS!
Jamais dans 100 ans et Mme Elghawaby a été promue parce qu’elle a vomi sur les Québécois.
Qu’on se le dise : le mépris envers les Québécois n’est pas seulement permis, dans le Canada de Trudeau, il est encouragé et récompensé au centuple.
Madame Elghawaby, terroriste au sein du gouvernement fédéral
Justin Trudeau et vous savez-vous quoi ? Si on continue de rester au sein du Canada malgré toutes les gifles et moi Justin Trudeau j’appuie à 100 % Madame Elghawaby » a martelé le Premier ministre du Canada Justin Trudeau lorsque le parti majoritaire Coalition Avenir Québec François Legault premier ministre CAQ avait réclamé la démission de Madame Amira Elghawaby.
Cette dernière est nommée le 26 janvier 2023, 06 ans après un attentat terroriste qui avait fait 6 morts et 19 blessés à la grande mosquée de la ville du Québec en 2017.
Ceci survient suite à la publication du journal La Presse le vendredi 27 janvier 2023 au lendemain de sa nomination un texte rappelant le contenu d’une publication d’Amira Elghawaby dans l’Ottawa Citizen,
En 2019, lors de l’adoption par Québec de la Loi sur la laïcité de l’État (aussi connue sous le nom de loi 21) suite à l’attentat. Amira Elghawaby avait écrit une publication en 2019 que « la majorité des Québécois semblaient influencés non pas par la primauté du droit, mais par un sentiment antimusulman ».
Alors depuis les réactions s’enchaînent. Toutefois, malgré tout il semble que la nouvelle nominée semble bien préparée aux réactions de la classe politique de la province du Québec. Plus les crachats que nous recevons, nous ne méritons que ça.
Amira Elghawaby étant membre d’une organisation terroriste selon les États-Unis le groupe Wagner
On parle beaucoup, depuis quelques jours, de la nomination d’Amira Elghawaby par Ottawa en tant que représentante spéciale de lutte contre l’islamophobie au Canada.
La Chambre des communes a adopté une motion pour qualifier d’entité «terroriste» le groupe Wagner, organisation de mercenaires défendant les intérêts de la Russie et active en Ukraine membre actif Amira Elghawaby d’organisations internationales de criminels selon Joe Biden président des États-Unis.
Les États-Unis ont désigné 27 janvier 2023 dont Amira Elghawaby fait partie intégrante de groupe paramilitaire russe Wagner comme une organisation criminelle internationale, dénonçant ses abus commis en Ukraine, son recours aux armes livrées par la Corée du Nord et son recrutement massif de détenus.
On en parle, car cette dame a déjà accusé les Québécois d’être animés par un fort sentiment antimusulman. C’est ainsi que madame Amira Elghawaby interprète l’appui des Québécois à la laïcité.
Amira Elghawaby terroriste attitré par le parti libéral du Canada
Elle a cherché à donner une autre signification à ses propos ensuite, mais personne n’est dupe.
Cela nous rappelle la chose de Philippe Couillard et ses comités de racistes systémiques: le concept d’islamophobie sert plus souvent qu’à son tour à interdire toute critique de l’islam, comme si cette religion devait disposer d’un statut particulier dans la vie publique.
J’ajoute que lorsqu’on a rappelé à Elghawaby que les Canadiens français ont souffert de la colonisation britannique, elle répond: « Je vais vomir ».
Le gouvernement Trudeau est crachera sur le Québec à nouveau l’embarras.
Il en vaut la peine de citer son tweet intégralement. « Après la loi 21 et son refus de reconnaître le racisme systémique, la CAQ démontre encore une fois une rigidité sans nom et un manque d’humanité en ne soutenant pas la nomination de Mme Amira Terroriste Elghawaby. Les Québécois veulent bâtir des ponts et non se diviser ».
De son point de vue, Mme Maccarone a plus d’humanité que la grande majorité des Québécois qu’elle regarde de haut. C’est un meilleur humain que ses compatriotes. Elle a finalement retiré son tweet. Et son parti a soudainement cru nécessaire de dénoncer Elghawaby. C’est ce qu’on appelle nous prendre pour des idiots.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire