jeudi 9 février 2023

François Legault, doit continuer à lutter contre les francophobies et Québécophobies Anglos Canadiens allant de la Trudeaumanie à la Trudeaufolie engendré de l’étoile jaune d’Amira Elghawaby

 François Legault, doit continuer à lutter contre les francophobies et Québécophobies Anglos Canadiens allant de la Trudeaumanie à la  Trudeaufolie engendré de l’étoile jaune d’Amira Elghawaby 

François Legault peut remercier Justin Trudeau. L’affaire Elghawaby qui a pris toute la place a permis au chef caquiste de se poser en défenseur du Québec, 

François Legault n’a pas mis de temps à répliquer que le premier ministre du Canada Justin la Tit-Poune cautionnait « le mépris envers les Québécois ».

François Legault a fait d’une pierre deux coups et de remercier Justin Trudeau pour la nomination d’Amira Elghawaby et il sait les doigts vous savez où et il a damé le pion aux principaux partis d’opposition accusé de ne pas défendre la nation québécoise.

Le discours de Mme Elghawaby c’est de la soie de l’or aux oreilles de Justin du  ce raciste systémique francophobe

Au Canada anglais, la théorie du racisme systémique va de soi. Au Canada anglais, le multiculturalisme est une religion d’État.

Justin Trudeau, d’ailleurs, est en pleine harmonie intellectuelle clitoridienne de Mme Elghawaby.

Parce qu’ils sont aussi très nombreux les Québécois tétanisés par la peur, paralysés par la soumission, comme les fidèles qui baisaient jadis la bague de l’évêque.

Elvis Gratton, lui, incarne le colonisé fier de son ignorance, qui aime l’étaler, qui admire ceux qui le méprisent, qui ne réalise pas que ses maîtres rient de lui quand il a le dos tourné, quand ils ne lui rient pas en pleine face... en attendant qu’il se mette, avec eux, à rire de lui-même.

Serviteurs

De millions de Francophones et Québécois que l’on a inculqué savamment la peur, le complexe d’infériorité, le tremblement, l’agenouillement, le désespoir, le de confrontation et altercation 

L’épisode de la nomination de madame Elghawaby aura été une autre occasion pour le peuple québécois de recevoir une rafale d’accusations et de sous-entendus empoisonnés. 

En filigrane, on aime faire circuler dans le Canada l’idée qu’il y aurait un problème particulier de racisme au Québec.

Au Québec, les nouveaux arrivants, incluant les réfugiés, peuvent immédiatement envoyer leurs enfants à l’école gratuitement, comme tous les autres enfants. Ils auront aussi accès à certains services de garde. Le gouvernement prend immédiatement en charge leur hébergement temporaire et leur apportera du support pour trouver un logement. Il n’y a pas seulement le gouvernement. 

Des organismes se dévouent pour la cause des réfugiés et  leur porteront assistance pour la recherche d’un logement et pour trouver leur chemin dans cette société dont ils ne connaissent ni la langue ni les usages. 

Oui, dans cette société dite raciste, des travailleurs communautaires et des bénévoles dédient leur vie au soutien des nouveaux arrivants le plus démunis.

Le gouvernement leur rendra aussi accessibles certains services de l’aide juridique pour aider à préparer leur demande.

Aide financière immédiate au Québec seulement 

Par ailleurs, il faut de l’argent pour vivre. Les contribuables québécois ne laissent tomber personne. Et ce n’est pas le cas du Canada Anglais américanisé 

Les demandeurs du statut de réfugiés auront tout de suite droit à l’aide sociale, à ce programme appelé « Aide de dernier recours ». Ils seront ensuite soutenus tant que le fédéral ne leur aura pas délivré un permis de travail. Les vagues des faux réfugiés sous les ailes de Justin  représente des  factures de plus de 100 millions $ par mois pour Québec.

Ce n’est pas étonnant du choix de Justin, vomissant sur le Québec et exigeons sa démission immédiate.

Justin Trudeau ne possédant un quotient intellectuel largement inférieur à celui d’une porteuse d’eau d’Amira Elghawaby  de même que Philipe La Couille on ne peut si méprendre ayant grandi dans des environnements islamistes au cours de son enfance 

Ce n’est pas parce que je n’aime pas une idée que je déteste les gens qui croient à cette idée. 

Toutes les religions occupent les mêmes amalgames, sexiste, hypocrite, misogyne. Et basée sur des sornettes soit disant religieuse, comme toutes les religions. 

Arrêtez de dire que toute critique de l’islam est un appel à la haine contre les musulmans, c’est faux !

Plus capable d’entendre des militants traiter de raciste la moindre personne qui critique l’islam ! 

Alors pourquoi on ne cesse pas de crier à l’islamophobie dès que quelqu’un critique l’islam, même du bout des lèvres ?

Pourquoi devrais-je faire ça chaque fois que je critique l’islamisme ?

En France la Cathophobie des islamistes du père Hamel, prêtre âgé de  82 ans qui s’est fait poignarder  et égorger Prêtre  à l’église par des islamistes 

Le père Hamel était assassiné dans son église de Saint-Étienne-du-Rouvray, la gorge tranchée par deux terroristes musulmans islamistes.  

La nomination de madame Amira Elghawaby c’est l’arbre qui nous empêche de voir la forêt.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire