Canada de Justin Trudeau gangréné de ses 100 millions rats incompatibles avec nos mœurs occidentales des cités dortoirs de Paris et nous au Canada et au Québec en subiront les mêmes conclusions
Ce ne sont pas des étudiants qui virent des autos à l’envers et lancent des pavés à des CRS, ce sont des Gilets jaunes qui foutent le feu à des kiosques à journaux, des communistes qui construisent des barricades, des travailleurs qui foutent le bordel pour manifester contre la loi sur la retraite, des agriculteurs qui bloquent les Champs-Élysées avec leurs vaches ou des cheminots grassement payés qui paralysent le pays parce
Comme le disait De Gaulle, en France, on est capable de faire des révolutions mais jamais des réformes de peur d’offenser les incursions des rats.
La vraie raison, celle que tout le monde connaît, c’est que ces nouveaux rats sont de plus en plus nombreux dans cette Douce France, cher pays d insouciant accueillant ces rats à bras ouvert et moralisatrice n’attendant qu’un faux pas des autorités pour faire régner la terreur et supporter par des juges judas envers leur propre pays.
Les flics ficellent la racaille et ces rats d’un gouvernent islamisé importé et créé par d’Emanuel Macron qui les laisse faire leurs propres et de leurs propres justices
Que voulez-vous, quand vous acceptez plus d’immigrants que vous n’êtes capables d’en intégrer, quand vous les flanquez dans des ghettos, quand vous soufflez sur les braises ardentes du communautarisme, quand vous acceptez que des quartiers complets se transforment en zones de non-droit, quand des artistes et des intellectuels auréolés de gloire et bourrés de pognon passent leurs journées à vanter les bienfaits de la violence révolutionnaire, eh bien, vous vous retrouvez avec ça.
Le bordel continuel et ce n’est pas encore terminé, ce n’est qu’un début, la vraie extase on l’a pas encore vue et les avocats se remplir les poches de mêmes que les politiciens véreux.
Paris est une cité foutoir, deviendra une ville dans un État policier.Feu fait rage dans la cabane
Et ne me dites pas que tout ça est à cause du méchant État français qui laisse les immigrants et les jeunes croupir dans la pauvreté.
En 2005, pour l’émission Les Francs-Tireurs, une émission diffusée à l’époque où Télé-Québec n’était pas encore Télé-Woke d’aujourd’hui juillet 2023, et Richard Martineau a fait un reportage à La Courneuve, une banlieue défavorisée de Paris.
L’État venait tout juste d’inaugurer un complexe sportif et culturel construit à coup de millions.
Lorsqu’on est arrivé, il ne restait que des ruines fumantes.
La veille, la racaille ces rats y avaient foutu le feu avant même que le centre n’ouvre ses portes. Au grand dam de la population locale que cette racaille disait défendre.
Les flics sont débarqués, et les rats se sont mis à mordre et les manger les policiers et ils ont pris peurs et ont déguerpi et ces rats dominent les cités dortoirs considérant qu’il n’y a pas assez d’emplois de logements pour les employer et que tous les citoyens honnêtes et migrants doivent y payer les prix Emmanuel Macron et son valais Justin Trudeau
Contamination par les rats assurez-vous de ne pas remettre les clés de vos gouvernements à ces rats béni par l’Arabie saoudite et autres pays islamistes
De bonnes lois anti-rat déplaisent fortement aux rats.
En effet, un intérieur bien rangé et soigné nos gouvernants leur laisse peu de possibilités pour se cacher et de nous manipuler. La première mesure anti-invasion est donc d’éviter le désordre c’est-à-dire en nommant par leurs noms ces rats possédant des milliards pour faire leurs abris.
Cela, aussi bien dans les chambres de Commerce que dans la cuisine, la cave, le grenier ou même le jardin dans tous les ministères publics et parapublic et de nettoyer les tribunaux de ces juges-rats. Il faut se débarrasser de ces derniers au plus sacrant il s’agit de nos survies en tant que peuple.
Marine LePen pourra peut être sauvé la France avant sa disparition
Aucun commentaire:
Publier un commentaire