lundi 24 juillet 2023

Justin Trudeau prononce des discours de ce monde démocratique et de ses parcours dans les mosquées en croisade prophétique de liens internet et vidéo à vous de le juger. C’est un saint homme

 Justin Trudeau prononce des discours de ce monde démocratique et de ses parcours dans les mosquées en croisade prophétique de liens internet et vidéo à vous de le juger. C’est un saint homme

Les vérités éclatantes aux yeux d’aveugles

Parler des deux côtés de la bouche simultanément qualifier les discours de certaines personnes, souvent des politiciens tels que Justin, n’hésite pas à se contredire dans leurs déclarations, qui s’expriment d’une façon équivoque qui prête à interprétation ou qui comporte des sous-entendus, tout le contraire de la clarté.

Ce document vous mentionne les liens qu’a notre premier ministre du Canada et de son entourage islamisés radicaux, florissant allègrement au Québec et au Canada, Igra Khalid, député libéral de Mississauga  Métropole Musulmane Canadienne et  Motion 101 Islamophile, Francophobe, Christianophobe, Québecophophe, Occidentalophobe

Trudeau critiqué pour avoir visité une mosquée considérée comme un centre de recrutement d’Al-Qaïda

Mercredi le 6 août 2014

OTTAWA — Justin Trudeau est critiqué par une organisation musulmane canadienne, parce qu’il a visité une mosquée qui est considérée par les militaires américains comme un centre de recrutement d’Al-Qaïda.

La mosquée Al Sunnah Al-Nabawiah est située dans sa circonscription de Papineau.(1)

Le chef libéral a confirmé en fin de semaine dernière qu’il s’était présenté à la mosquée Al-Sunnah Al-Nabawiah, qui respecte une interprétation stricte de l’islam basée sur le wahhabisme. Il a aussi mis en doute la désignation de la mosquée comme étant un centre de recrutement par le gouvernement américain.

Ségrégation des deux sexes Justin approuve

Visite de Justin Trudeau dans une mosquée : trop, c'est comme pas assez le 18 septembre 2016 (2)

Le pluralisme angélique a ses limites, comme l'a démontré lundi le premier ministre Trudeau lors d'une visite dans une mosquée d'Ottawa. Même si ce n'était pas son intention, le politicien féministe a maladroitement cautionné la ségrégation des sexes.

Lors de son récent séjour à Shanghai, Justin Trudeau a même apostrophé la table d'honneur du Conseil Canada-Chine en lançant : « Messieurs, nous sommes en 2016 : davantage de femmes devraient prendre place à cette table ». 

Or, lundi, non seulement les femmes n'étaient pas à table, elles n'étaient pas sur le même étage. Alors pourquoi cette caution ? 




La chose respectueuse est de comprendre que ce n'est peut-être pas votre pratique, mais que c'est la leur, selon la ministre libérale de la Condition féminine.


On en conclut qu'un principe universel peut être écorché au nom de la liberté de religion. Cela ne concerne pas que l'islam. 


Tous les monothéismes briment à différents égards les femmes et les gais - par exemple, le Vatican juge encore l'homosexualité intrinsèquement désordonnée  considérant que plusieurs se sont cachés sous des soutanes et n’ayez aucune crainte que toutes les religions hypocrites en dénies les faits allant jusqu’à la pédophilie étant fait d’atrocité maladive attaquant de jeunes enfants pour leur jouissances érectiles selon annonciateur de Dieu


Le Bacha Bazi hypocrisie homosexuelle islamiste, musulman

Le Bacha Bazi, signifiant de jouir sexuellement  avec les garçons enfant, jeune garçon imberbe, agissant d’escorte d’esclave sexuel sous la forme de prostitution de garçons  pré-pubères et d’adolescents vendus à des hommes riches ou puissants et le plus souvent mariés pour servir de danseurs au cours de spectacles offerts à leurs affidés, ou dansant à des cérémonies de mariage, les hommes étant toujours strictement séparés des femmes qui se trouvent dans d'autres salles.

Ces garçons doivent également assouvir les besoins sexuels de leur maître. Cette coutume prospère en Afghanistan où de nombreux hommes en possèdent comme symbole de leur statut social. Certains des adolescents concernés déclarent avoir des relations sexuelles forcées  que l’on peut nommer par le viol homosexualisé islamiste. 

Les autorités tentent de réprimer cette pratique, mais beaucoup doutent que ces efforts soient efficaces car la plupart des hommes pratiquant le bacha bazi sont puissants, bien armés, et sont même parfois d'anciens commandants militaires ou policiers.

Justin moralise


Cela ne concerne pas non plus que le multiculturalisme canadien. Par exemple, la Charte québécoise des droits et libertés (article 20) permet à l'Église catholique de refuser les femmes prêtres sans être poursuivie pour discrimination.


Une véritable réflexion est nécessaire pour chercher comment reconnaître des groupes particuliers sans renier nos principes.


Dans le cas de la fête du Sacrifice, des solutions pratiques s'offraient à M. Trudeau, comme rencontrer ces leaders à un autre endroit ou encore visiter une mosquée qui ne sépare pas ainsi les sexes.


M. Trudeau a raison de dénoncer les pyromanes de l'identité. Mais avec sa maladroite promotion de la diversité, il en a mis un peu trop.


(3) Justin Trudeau et le respect de la diversité 19 janvier 2016

Justin Trudeau ait préféré prononcer un discours dans une mosquée d’Ontario, ce week-end, plutôt qu’aller à Québec et à Laval, réconforter les familles de ceux qui sont morts, tués par des islamistes radicaux...

Justin Trudeau combattant islamiste

La décision de Justin Trudeau est d’autant plus questionnable que la mosquée qu’il a choisi de visiter, la mosquée Masjid al-Salaam, qui avait été incendiée au lendemain des attentats de Paris) est connue pour avoir reçu à maintes reprises des imams hyper radicaux.

Voici ce que certains de ces imams, dont l’imam de la mosquée visitée dimanche par le premier ministre et collaboré au cours des dernières années...

— «À moins d’être malade, la femme ne doit jamais refuser de coucher avec son mari lorsque celui-ci le demande, même si elle est aux fourneaux lorsqu’il l’invite au lit. Sinon, les anges la maudiront jusqu’au lendemain matin.»

— «Les femmes doivent éviter de dévoiler leur beauté aux étrangers. Celle-ci est à l’usage exclusif de leur mari.»

(4) Justin Trudeau is giving a speech 6th anniversary of Quebec City shooting le 29 janvier 2023 Lien  vidéo  de 2 heures 30 minutes en MP4

(5) Discours du chef libéral Justin Trudeau prononcé lors du souper organisé par le Parti libéral à l’occasion de l’Aïd el-Fitr  le 12 août 2014

Justin Trudeau moi votre homme à Ottawa  j’ai eu le privilège de célébrer le ramadan à plusieurs reprises, dans ma circonscription de Papineau, et lors d’événements organisés partout au pays. 

Chaque fois que je me rends dans une mosquée, ou que j’assiste à un souper de rupture du jeûne, je réalise combien nous avons la chance de vivre dans un pays qui prône non seulement la diversité, mais qui l’incarne aussi.

Je suis vraiment ravi de pouvoir célébrer la fête de l’Aïd et que cette grande fête soit jour férié pan Canadien. C’est toujours une occasion festive au cours de laquelle nous passons du temps avec nos proches, nos amis et nos voisins.

Je dois passer beaucoup de temps loin de ma famille islamisée, et je suis bien conscient de l’importance toute particulière de pouvoir fêter de telles occasions spéciales ensemble, en famille.

(6) Justin Trudeau a visité une mosquée d'Ottawa, dimanche,  17 mars 2019 

Toujours sous le choc après l'attentat qui a fait 50 morts dans deux mosquées de la Nouvelle-Zélande, la communauté musulmane de la capitale nationale a lancé un appel à la persévérance, samedi, lors d'une conférence rassemblant 3000 fidèles à Ottawa.

Amy Awad, porte-parole des Organisations musulmanes unies d’Ottawa-Gatineau et membre du comité organisateur de la conférence I.LEAD, reconnaît qu’un certain niveau d’anxiété existe en lien avec la conférence, dans la foulée des fusillades de Christchurch. 

(7) vendredi le 27 janvier 2023 Quelle est la relation entre Amira Elghawaby et les intégristes religieux et Justin Trudeau?

Madame Elghawaby est très active au Conseil national des musulmans canadiens entre 2012 et 2017. 

Comme l’explique remarquablement bien Frédéric Bastien dans des chroniques du Journal, ce groupe qui se présente sous des allures modérées, milite en réalité pour un islam intégriste qui prône l’application de la charia au Canada, ainsi que la ségrégation sexuelle dans diverses activités quotidiennes. 

Madame Elghawaby, contrairement à la majorité des musulmanes au Canada, porte le voile, un symbole évident d’oppression religieuse.

Beaucoup de musulmans craignent de dénoncer les intégristes religieux. 

Beaucoup ont du mal à saisir qu’il faut prendre les croyances religieuses avec un grain de sel. La nouvelle nomination de Trudeau prônant l’esclavage des femmes 

Charia si cher aux yeux de Justin et s’en servant sournoisement d’attaque envers la loi 21 sur la laïcité du Québec couchant littéralement avec les salafistes, modérés , extrémistes copulant ensemble pour remplir son bassin électoraliste  de millions de dollars au parti Libéral du Canada leur ouvrant toutes grandes les portes de la République Islamique du Canada

1 https://www.journaldequebec.com/2014/08/06/trudeau-critique-pour-avoir-visite-une-mosquee-consideree-comme-un-centre-de-recrutement-dal-qaida

(2) https://www.lapresse.ca/debats/editoriaux/paul-journet/201609/15/01-5020864-visite-de-justin-trudeau-dans-une-mosquee-trop-cest-comme-pas-assez.php

(3) https://www.journaldemontreal.com/2016/01/19/justin-trudeau-et-le-respect-de-la-diversite

(4) Vidéo Mosquée

https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=880094606373918

(5) https://liberal.ca/fr/discours-du-chef-libral-justin-trudeau-prsent-au-souper-de-lad-du-parti-librale-du-canada/

(6) https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1158911/justin-trudeau-mosquee-ottawa-attentat-christchurch

(7) https://www.journaldequebec.com/2023/01/27/trudeau-allie-des-integristes-musulmans



Aucun commentaire:

Publier un commentaire