lundi 3 juillet 2023

Jeff Perrier âgé de 27 ans pédophile en série en Laurentides au Québec résident au Mont St-Michel agressait sexuellement des jeunes filles de 12 ans à 15 ans

 Jeff Perrier âgé de 27 ans pédophile en série en Laurentides au Québec résident au Mont St-Michel agressait sexuellement des jeunes filles de 12 ans à 15 ans 

Jeff Perrier avait un modus operandi bien à lui: il contactait de jeunes filles, la plupart ayant entre 12 et 15 ans, sur des applications tel que Facebook et Messenger et de faire des sorties en voiture pour mousser les attraits de ses victimes et qu’elles sont tombé dans le panneau du pervers tel que des rats dans des pièges à rats. 

Lorsqu’elles refusaient, Jeff Perrier les violait et Jeff Perrier, prédateur en série se  parfois passer pour un jeune homme de 17 ans 

Et Jeff Perrier profitait de ses promenades avec ces adolescentes vulnérables et inconsciente des dangers par des attouchements et les agresser sexuellement dans sa propre voiture de tomber enceinte d’un enfant.

Jeff Perrier a été menotté une première fois en mars après que six présumées victimes se sont manifestées aux autorités. 

L’enquête et la médiatisation de l’affaire ont ensuite permis de retrouver de nouvelles présumées victimes, pour un total de 15 adolescentes violés et mis enceinte. Uniquement deux d’entre elles étaient majeures à ce moment

Jeff Perrier ferra face à une trentaine de chefs d’accusation, dont agression sexuelle sur cinq mineures, contacts sexuels, leurre et séquestration.

Jeff Perrier avait élaboré scientifiquement dans son automobile, telle que les pièges à épuisettes pour capturer ces poissons c’est-à-dire ces filles mineures pour consommation sexuelle.

Les circonstances des agressions sexuelles alléguées sont particulièrement troublantes. 

Alors qu’il se trouvait dans sa voiture avec une jeune ado de 12 ans,  et, Jeff Perrier aurait pris son cellulaire et verrouillé la portière pour l’empêcher de sortir. 

Tu vas te la fermer et tu vas te laisser faire, ma maudite putain, lui aurait-il dit, avant de la pénétrer.

Jeff Perrier aurait ensuite menacé ces fillettes et  de ne pas le dénoncer, sinon il recommencerait, puis lui aurait demandé de s’habiller et de partir. 

Une jeune fille a finalement parlé à une agente scolaire après avoir eu peur, car il l’aurait aussi suivie à plusieurs reprises.


Jeff Perrier présumé pédophile se serait également fâché et aurait traité de «pute» et d’agace pissette alors  qu’une autre ado de 15 ans parce qu’elle refusait de lui envoyer des photos d’elle nue. 

Je Perrier pour prouver sa masculinité d’entre jambe son de son petit pénis, et aurait aussi lancé que toutes les femmes sont  des putes à baiser.

Parents sachez que de procréer des enfants signifient de les protéger de ces prédateurs

Responsabilité parentale pour accéder aux réseaux sociaux de leurs enfants

La facilité d'accès des enfants aux réseaux sociaux et au monde numérique pose d'importants défis pour leurs parents lorsqu'il est question de gérer l'usage qu'ils en font. Plusieurs parents sous-estiment toutefois l'importance de cette surveillance parentale.

Que les parents n'ont pas compris  que leurs enfants ont accès au monde entier en quelque secondes et qui pourraient détruire leur vie entière. Quand leurs enfants se couchent avec leur appareil en main, ils ne doivent pas avoir accès  avec internet pour dormir. LES PRÉDATEURS LES QUÊTENT CES PROIES FACILES.

Certains gestes, comme le fait d'installer l'ordinateur dans un endroit commun, peuvent paraître simples, mais sont également efficaces et jamais dans les chambres des enfants.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire