Justin Trudeau notre débauché occidental accueillent à bras ouverts les immigrants de leurs religions incompatibles anti-démocratique et non intégrable, dans notre État de droit, notre société laïque tout en nous vomissant dessus en utilisant nos propres lois
La gauche radicale dit aimer les immigrants, mais dans le fond, elle s’en fout.
Car c’est justement la couche de la population qu’elle dit aider qui sera la première victime de ce bordel. Ce sont les immigrants qui vont boire la tasse les premiers et qui ramasseront les pots cassés une fois que les casseurs se seront calmés.
Car ce sont les quartiers où vivent les immigrants si chers à la gauche radicale qui s’embrasent, pas les quartiers bourgeois.
Et c’est leur communauté qui va, la première, être pointée du doigt lorsqu’il y aura un reflux raciste.
Car il y en aura un, c’est sûr.
Au grand bonheur des deux extrêmes, qui, chacun de son côté, surfera sur la vague.
Canada-Québec
Les tensions sécuritaires, les débats sur la laïcité et les revendications ethno religieuses portées par certains groupes, c’est un choc de civilisation que nous avons devant nous.
On le voit au Canada/Québec, et l’Europe où le gouvernement social-démocrate a entrepris une politique de démantèlement des ghettos ethniques qui ailleurs en Europe serait assimilée par les médias à la solde du système d’extrême droite.
Il faut dire que dès qu’on s’oppose à l’immigration massive et au multiculturalisme, on risque de se faire coller cette étiquette dégueulasse. D’ailleurs, un peu partout, la classe politique préfère capituler plutôt que se faire coller cette étiquette.
Les classes moyennes quittent les grandes villes, qu’elles n’ont plus les moyens d’habiter, et cherchent à se réfugier dans des villes éloignées, plus conformes à l’idée qu’elles se font du Canada et du Québec.
Les élites élèvent ainsi que les migrants installé chez-nous depuis plus de 30 ans et se sont intégrés à nos mœurs et langue Française n’en peuvent plus de résider à Montréal et dans les banlieues alors que leurs enfants se sont instruit avec des postes très valorisants tel que médecin, pharmaciens, gestionnaires de portefeuilles, etc.
Les parents et leurs enfants majeures ne veulent plus résider dans une ville devenue étrangère même à eux, et qui ont fui leurs dictatures religieuses pour vivre notre laïcité , valeurs, égalités entre les sexes après 30 longues années d’intégrations perdues se retrouvent à nouveaux avec tous les dictatures religieuses et autres de leur pays natif dans l’idée qu’ils devront un jour probablement de fuir le Canada et le Québec et les forme dans cet esprit.
Constat Justin Trudeau avec l’immigration massive espérant noyés les Francophones et Québécois de cette débauche Canadienne
Pourtant, des signes avant-coureurs ne trompent pas sur ce qui nous attend si rien n’est fait pour prévenir un tel chaos.
Immigration massive
Le Canada et le Québec se sont donné des politiques d’ouverture à l’arrivée massive d’immigrants pour combler le manque de main-d’œuvre chronique et le vieillissement accéléré de la population. Sommes-nous bien préparés à accueillir autant de nouveaux arrivants?
Pas besoin d’être un prophète de malheur pour constater les ratés de nos gouvernements, qui souvent détournent le regard sans se préoccuper des coûts économiques et sociaux de la détérioration de la solidarité dans les grands centres urbains.
Par exemple, que peuvent faire les villes de Montréal et de Laval face à la montée de la violence des gangs de rue captivés par l’argent facile des rackets de la drogue et de la prostitution?
Le manque de logements décents, la création de ghettos et la méfiance envers la police, muselée par une certaine gauche caviar, favorisant ainsi l’émergence de quartiers urbains où règne de plus en plus l’anarchie mafieuse comme en France.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire