Trudeau Dynastie détruira le Québec en premier et Justin démolira le Canada en son entier 2030 voyez concrètement nos destinés changé par les Chartres des droits et libertés et que toutes les femelles portent le voile esclavagiste et peu importe leur sexe et les mâles cachent ses cheveux avec des de capotes anglaises ou à ressort
Canada pays balafré Iranique
Justin Trudeau singeant à nouveau les sciences Iraniennes et les islamistes, salafistes musulmans si cher à notre premier ministre du Canada découvre les vertus Coranique, islamiques musulmanes lors de ses prestations d’iman dans les mosquées que le mâle est créature d’Allah et que sa femelle agrippée tel les pattes pieds de pigeon au deuxième étage sermonnant sa propre femelle propagatrice du péché pouvant amené le mâle directement en enfer Coran, sonate 2 : 4 verset 12
Iranienne ne portant le voile islamiste sont atteintes de grave maladie mentale et sexuel et mortellement contagieuse lors de relation sexuelle
Porc du voile (sic) cette contagion hallal
Atousa Pourkashiyan le 07 juillet 2023 cette Iranienne refuse le porc du voile, (sic) islamiste est condamné à six mois de prison et 300 heures de travaux communautaires.
Atousa Pourkashiyan se bat pour les libertés féminines aux sauces laïques de la loi 21 sur laïcité au Québec dont le premier ministre du Canada fait tout pour la venue prochaine de la Charia et les vertus de ces êtres inférieur qu’est la femme.
Atousa Pourkashiyan, lui est interdit tout voyage intérieur et hors de l’Iran pour une période de deux ans, et de faire ses sentences avec les présences de ses maris et de ne communiquer sur Internet et d’y exhiber ses cheveux agaçant leurs puretés entrejambistes multi directionnellesFlagellation gratuite après la centième
Cette maladie les pousse à enlever leur voile et à multiplier les relations sexuelles qui contreviennent à la bienséance, encouragent la débauche et menacent la paix sociale.
Bref, en Iran, et bientôt dans votre Canada il n’y a pas de pute seulement des gigolos mâles proposant dans les toilettes à faire des succions en dollar américain en guise de petite gâterie selon des militaires Canadiens basé en Afghanistan
Cette fameuse thérapie obligatoire destinée à soigner les pauvres Canadiennes souffrant de cette étrange maladie mentale et non remboursable et partie intégrale des Chartres des Droits et libertés approuvés par les élites torontoises.
Banaliser un vêtement qui n’a qu’un seul et unique but: de proclamer que les femmes ont un statut social d’esclave inférieur et que leur sexualité est mortelle pour le mâle.
Tout le monde peut être une femme, maintenant en Occident et jamais au Moyen-Orient et Orient.Il vous suffit de le vouloir le matin en me réveillant mon pénis je le jette par-dessus bord et c’est tout, voyez le Passeport du Canada mentionnant le genre sexuel que vous êtes lors d’un passage au frontière Occidentale permissif mais dans certaine dictature religieuse vous y serrer emprisonner pour 20 années ou plus, Raïf Baldawi en Arabie Saoudite pays de Philippe Couillard et son eunuque, Gabriel Nadeau Dubois
Pourquoi se contenter de voiler une femme quand tu peux la remplacer par un homme déguisé en femme? Devinez et voir notre propre premier ministre du Canada Justin Trudeau en tenue Drag-queen comme président et couronnant à la foire des Drag-Queen internationaux, exhibant de narcissiquement ses virilités charnelles en cachant ses varices ?
Bientôt au Canada la police des mœurs religieuse dont Radio-Canada et la CBC feront les maîtres d’œuvres
La diffusion d’une vidéo où une Iranienne jetant son voile à terre en public a provoqué une action en justice de la part des autorités pour insulter nos symboles religieux.
«Une action en justice a été déposée contre une dame pour insulte au hijab lors des élections de l'Organisation d'ingénierie de construction de TéhéranUne femme jette son voile au sol lors d’un rassemblement gouvernemental d’homme principalement, alors qu’elle quitte l’estrade, le tout sous les applaudissements d’une partie du public. Il s’agirait d’un acte de colère, alors qu’elle n’avait pas été élue au conseil d’administration de l’organisation en raison de son refus de porter le hijab.
Depuis la Révolution islamique de 1979, la loi iranienne impose à toutes les femmes le porc d'un voile couvrant la tête et le cou, et dissimulant les cheveux.
Le pays est secoué par de nombreuses manifestations et actions d’une partie de la population depuis le mois de septembre, en réaction à la mort de Mahsa Amini, 22 ans, en se débarrassant de ce maudit voile islamisé-esclavagiste lors de manifestations.
Un couple dansant sur la rue offensant le prophète qui couchait avec des fillettes et ce qu’appelons dans les pays civilisés ouverture religieuse et dont il profite littéralement de toutes les ouvertures disponibleAstiyazh Haghighi et Amir Mohammad Ahmadi, un couple d'Iraniens d’une vingtaine d’années, ont été condamnés mardi 31 janvier à dix ans de prison après qu’une vidéo d’eux dansant romantiquement devant un monument de Téhéran est devenue virale sur les réseaux sociaux.
Un nouvel acte de répression. Ce mardi, un tribunal Iranien a condamné un jeune couple à plus de dix ans de prison pour avoir dansé devant l'un des principaux monuments de Téhéran.
Astiyazh Haghighi et son fiancé Amir Mohammad Ahmadi, tous deux âgés d'une vingtaine d'années, avaient été arrêtés en novembre après qu'une vidéo d'eux dansant romantiquement devant la tour Azadi à Téhéran est devenue virale.
Astiyazh Haghighi ne portait pas de voile islamique, défiant ainsi les règles strictes de la République islamique concernant les femmes, qui ne sont pas non plus autorisées à danser en public en Iran, encore moins avec un homme
Un couple dansant en public, coupable de corruption et prostitution publique 10 années de tortures et de prison, voilà LES DÉMOCRATIES RELIGIEUSES PEUT IMPORTE LE PAYS, c’est du toujours au mêmes
Français en prison en Iran
Alors que sept Français ou Franco-Iraniens sont actuellement détenus en Iran, leurs proches et plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblés, place du Trocadéro à Paris, pour réclamer leur liberté.
Un appel à l'aide. Alors que sept ressortissants français se trouvent emprisonnés en Iran, pays qui connaît une répression meurtrière depuis le soulèvement du peuple en réaction à l'assassinat de Mahsa Amini, leurs proches se sont réunis lors d'une manifestation ce samedi.
Par contre au Canada et au Québec nos gouvernements se battre pour le porc du voile et tous autres rouleaux de papiers de toilettes sur leurs têtes, dominations et répressions religieuses
Officiellement, sept Français sont détenus en Iran. Ils subissent des conditions de détention inhumaines, l'isolement cellulaire, des interrogatoires sans fin, l'extorsion de faux aveux, de parodies de procès pré-culpabilisés
Les détenus sont à bout de souffle, ils sont affaiblis psychologiquement, physiquement, sans perspective, et condamné à huit ans et huit mois d'emprisonnement pour espionnage.
Irano-Britannique accusé d’espionnages et exécuté par pendaison publique samedi le 14 janvier 2023
Alireza Akbari, Irano-Britannique, condamné à mort pour espionnage au profit du Royaume-Uni, a été exécuté par pendaison en Iran ce samedi 14 janvier, ont affirmé les médias locaux.
N’allez pas pensée que ces mieux chez nos voisins du Sud, les protestants évangélistes de même au Brésil et au Canada et sur le continent Africain y font régner les terreurs.
https://www.youtube.com/watch?v=OYc3_MpboeA
Police des mœurs religieuse Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=twoa8h9rAf0
https://www.youtube.com/watch?v=URs3k2TkEKk
https://www.youtube.com/watch?v=bh8tJ9AsBko&t=10s
Aucun commentaire:
Publier un commentaire