jeudi 27 juillet 2023

Jamess Nott 40 crânes humains et des bouts de corps dans un appartement Kentucky et à Miami Alberto Sanchez Gomez, 15 ans assassine sa mère et décortique sa mère et la déguste

 Jamess Nott 40 crânes humains et des bouts de corps dans un appartement  Kentucky et à Miami Alberto Sanchez Gomez, 15 ans assassine sa mère et  décortique sa mère et  déguste.

Jamess Nott, collectionnait plus de 40 crânes humains, des morceaux de corps et des os ont été découverts dans un appartement a été arrêté et incarcéré

Semblant seul dans son appartement, le suspect a répondu aux agents du FBI qui le questionnait à savoir s’il y avait quelqu’un d’autre dans votre logement?

Jamess Nott a toutefois mentionné  qu’il a une vertu inexplicable soit de ne pas jeter tout aux poubelles les restes, mais bien de conserver seulement mes amis décédés.

Certains des 40 crânes décoraient les meubles, l’un avait même un foulard et un autre était posé sur le matelas de James Nott. En plus des crânes humains, il y avait de fémurs, des os et de la moelle épinière. 

Un sac de la Harvard Medical School a également été retrouvé chez le suspect.

Plusieurs armes à feu ont aussi été trouvées lors de la perquisition. Nott avait un AK-47 tout près de la porte, des grenades inertes et deux vestes pare-balles.

Cœurs, poumons et fœtus

Avant de perquisitionner chez Nott, le FBI avait reçu une information comme quoi il y avait des restes humains chez un individu vivant en Pennsylvanie nommé Jeremy Pauley. Ce dernier achetait ses restes humains par Facebook à une femme qui travaillait dans une morgue à Little Rock en Arkansas.

Les transactions effectuées par PayPal révèlent que la femme a vendu à Jeremy Pauley divers restes humains entre autres des cœurs, des cerveaux, des poumons et deux fœtus.

Le suspect a fourni aux enquêteurs des informations sur un réseau d'individus impliqués dans la vente et le transport de restes humains obtenus frauduleusement. 

Un certain Cedric Lodge aurait, selon les procureurs au dossier, volé des organes et d'autres parties de cadavres donnés à Harvard pour la recherche médicale et l'enseignement avant que les corps à la morgue soient envoyés à la crémation de 2018 à 2022. 

Cedric Lodge aurait emporté les restes humains chez lui et avec sa femme de 63 ans, ils vendaient le fruit de leurs vols à des acheteurs américains. 

Quant à Jeremy Pauley, il aurait vendu et expédié des restes humains à James Nott ce qui a mené à la perquisition dans son appartement de Mount Washington au Kentucky.

Les doyens de Harvard Medical School horrifiés par toute cette histoire ont écrit sur le site web de l’école que moralement répréhensible. 

Les doyens George Daley et Edward Hundert indiquent aussi que Cedric Lodge avait été congédié.

Miami, un garçon de 15 ans assassine sa propre mère et la déguste au repas

En 2022, alors qu’il avait 26 ans, il avait étranglé sa mère et mangé certaines parties de son corps découpé en morceaux. Le tribunal est condamné à 15 ans et cinq mois de prison.

Ainsi qu’à cinq mois de prison pour profanation de cadavre, l’homme ayant dépecé sa mère puis mangé son cadavre pendant au moins quinze jours.

Dans sa sentence, le tribunal considère qu’il était en possession de  ses facultés mentales au moment des faits  et qu’il purgera donc sa peine en prison. Début 2022, Alberto s’était disputé avec sa mère de 69 ans dans l’appartement qu’ils partageaient.

Après l’avoir étranglée, il avait traîné son corps dans sa chambre pour le découper avec une scie et deux couteaux de cuisine, afin de le faire disparaître  explique le tribunal  dans son acte d’accusation.

Des morceaux stockés dans le réfrigérateur

Une fois le corps découpé en morceaux, l’accusé s’est nourri occasionnellement des restes du cadavre et a stocké d’autres morceaux dans plusieurs récipients en plastique dans l’appartement et dans le réfrigérateur, poursuit-il. Alberto Sanchez Gomez avait mis d’autres morceaux dans des sacs-poubelles et les avait jetés.

Officier de police, entendu lors du procès, a raconté que lorsqu’il avait pénétré dans l’appartement, l’accusé avait affirmé avoir mangé certains morceaux crus, en avoir cuit d’autres et en avoir aussi donné à son chien.

L’homme, qui avait des problèmes de drogue selon la police, avait été arrêté en février 2022 alors que la police recherchait sa mère, dont la disparition avait été signalée par une amie. Il avait déjà été arrêté douze fois, la plupart des cas pour mauvais 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire