France, politiciens politicailleurs coupables des émeutes par profits et ignorant les répercutions futurs de ces lois permissives à ces voyous de minorité d’immigrants délinquants binationaux.
Coupable Emanuel Macron
France : 73% des Français sont favorables à enlever nationalité Français des binationaux ayant participé aux émeutes déchéance de nationalité des binationaux ayant participé aux émeutes est soutenue à 100% par les électeurs
Après la mort du jeune Nahel mardi, les émeutes se sont propagées de Nanterre à plusieurs autres villes du pays. Un déferlement de violence provoqué souvent par de très jeunes individus.
Pour une majorité de Français, le jeune âge des mis en cause ne devrait pas être une excuse.
À la question de savoir s'il faut : suspendre l'excuse de minorité pour les mineurs qui participent aux émeutes déclenchées suite à la mort de Nahel à Nanterre, près de sept Français sur dix répondent oui.
Moi je dis que si les députés et sénateurs n’ont pas conscience et connaissance de ce qu’ils légifèrent, qu’ils démissionnent avant de causer des dommages irréparables
Ces excuses de minorité sont assurée par les articles 122-8 et 2019-950 du code pénal Français, qui stipule que si les mineurs capables de discernement sont pénalement responsables de leurs crimes, délits ou contraventions, il doit toutefois être tenu compte «de l’atténuation de responsabilité dont ils bénéficient en raison de leur âge». De ce fait, ils reçoivent automatiquement une réduction de peine.
Excuses des minorités leur donnant droit de saccage inscrit au Code pénal de France
Article 122-8 version en vigueur depuis le 30 septembre 2021 et approuvé par Emmanuel Macron président de la France
Ce que dit l’article 2019-950 du 11 septembre 2019 et approuvé par Emmanuel Macron président de la FranceCoupable Angela Merkel
N'est pas pénalement responsable la personne qui porte atteinte à un secret protégé par la loi, dès lors que cette divulgation est nécessaire et proportionnée à la sauvegarde des intérêts en cause, qu'elle intervient dans le respect des procédures de signalement définies par la loi et que la personne répond aux critères de définition du lanceur d'alerte prévus à l’article 6 de la loi n° 2016-1691 du 9 décembre 2016 relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique.
Modifié par LOI numéro 2020-734 du 17 juin 2020 – article 25 et approuvé par Emmanuel Macron président de la France
Deuxième modification par Ordonnance numéro 2019-950 du 11 septembres 2019 – article 3 donnant droit aux racailles d’immigrants, de religion et de mœurs anti-Française et Occidentale de détruire par tous les moyens et approuvé par Emmanuel Macron président de la France
Les mineurs capables de discernement sont pénalement responsables des crimes, délits ou contraventions dont ils ont été reconnus coupables, en tenant compte de l'atténuation de responsabilité dont ils bénéficient en raison de leur âge, dans des conditions fixées par le code de la justice pénale des mineurs.
Par exemple, la loi prévoit qu’en cas de prison ferme, la peine ne peut dépasser la moitié de celle encourue par un majeur.
Par conséquent, si un adulte commet un crime ou délit où il encourt une peine de dix ans de prison, une racaille ne pourra donc pas être condamnée à plus de cinq ans de prison. S’il est question de perpétuité, elle ne peut aller au-delà de vingt ans pour les voyous.
Les excuses des minorités, différente ethnie, culture, religion, pays exportant leurs racailles tel que Fidel Castro à Cuba en ouvrant toutes grandes les portes des prisons et fournissant aux prisonniers et les transportant vers à Miami et cette ville obéira à la mafia et aux cartels
Coupable Justin et larmoyant
De même Justin Trudeau ouvrant toutes grandes les portes dont le Chemin Roxham profitant des chartes droits et liberté de l’individus fédérales et provinciales pour marginaliser la majorité des citoyens au niveau inférieur aux minorités visibles ce que l’on nomme discrimination positive envers la majorité.
Question comment se fait-il que des décimations soient positives?
Coupables les présidents des États-Unis
Pendant ce temps que nous nous faisons farcir de mensonges tel que des poivrons farcis, le Gouvernent Américain de Donald Trump avait demandé à la Cour Suprême des États-Unis d’annuler les notions que le meilleurs l’emporte peu importe le sexe, religion, couleur de la peau et de leurs ethnicités, des minorités, LBGT, visibles ou invisibles
Aucun commentaire:
Publier un commentaire