jeudi 27 juillet 2023

Récits humoristiques frappantes du courrier du lecteur de la Gazette Officielle

 Récits humoristiques frappantes du courrier du lecteur de la Gazette Officielle 

Nous voyons et n’imaginons ce qui se passe dans les maisons, derrière les portes closes et demande d’aide dans les journaux spécialisés.  

Une femme appelle la police le 911 «Urgence oblige» puisque son mari violent qui faisait l’objet d’une interdiction de contact s’était pointé chez elle et était entré dans son logement. 

Le policier lui demande où est votre mari? Il dort dans le salon.

Le policier demande à la dame comment est-il entré chez vous? Vous-a-t-il menacée de quelque façon que ce soi?

 Non, non, c’est moi qu’a appelé mon mari et qui lui ai demandé de venir passer la nuit.

 Euh... Pourquoi? Parce que j’avais envie de baiser. 

Malheureusement, il est arrivé complètement saoul et n’a pas pu performer. Alors je vous ai appelés et pouvez-vous prendre la place de mon mari monsieur le policier?...

Le policier dit à cette femme qu’il doit téléphoner à son épouse pour lui dire qu’il sera en retard ce soir puisqu’il est en temps supplémentaire.

Et s’il avait pu  accomplir ses devoirs conjugaux, comme vous dites, vous ne nous auriez pas appelés? Bien sûr que non, voyons!

Nous les policiers voyons voit ce que la population ne voit pas et ignore. On entre dans la vie privée des gens. 

C’est impassable de voir à quel point il y a du monde démuni physiquement et mentalement, incapable de se prendre en main monétairement  et plus qu’ils prennent de l’âge, ils finiront leur vie seul à attendre la mort. 

Des familles qui ont des vies toutes croches, avec de la violence, de la maltraitance, des abus, des enfants laissés à eux-mêmes en garderie, les parents n’ayant pas d’instruction pour obtenir un emploi ou bien s’en créer un emploi par eux sont totalement pris au désespoir et abandonne dans la boisson, la drogue

Tu vois toute cette misère, et tu te sens impuissant, inutile. 

Une réalité qu’on ne veut pas voir

La bonne marche de la société est basée sur le fait que les citoyens sont responsables et sont capables de prendre soin d’eux, de prendre des décisions avisées.

Or, une grande partie des gens ne sont pas capables de se débrouiller. 

Leurs parents sont tous croche, de même que leurs enfants seront  à leur tour  probablement être tous croche ainsi que leurs propres enfants eux aussi. 

Nos gouvernements ne peuvent  venir à l’aide de tous, le peuple doit se prendre en main

Voilà une mère de famille loue sa propre fille de 7 ans à un pédophile pour combler ses besoins quotidiens. 

Des gens qui vivent dans une misère intellectuelle, culturelle et économique épouvantable. Du fait même ils fréquentent les amis qui leur ressemblent.  

De plus ils n’ont pas les connaissances et l’instruction pour commencer à avoir des solutions de leurs problèmes. Puisqu’ils ne sont capables de chercher et trouver les solutions à leurs problèmes et alors quelque fois ils se décident de demander de l’aide à différent ministère.

USA

Richard Remme âgé de 51 ans de l'Iowa allongé sur le sofa en main  son pistolet Ruger 9mm.  Pour le nettoyer tiré par balle et gravement blessé par son chien Balew sautant sur le canapé et l fait feu.

Richard Remme, 51 ans, s'amusait mercredi sur le canapé avec son compagnon à quatre pattes nommé Balew, qu'il a voulu faire descendre de son giron.

Balew a alors tenté de retourner sur les genoux de son maître M. Remme portait à la ceinture son pistolet Ruger 9 mm.

Nous étions sur le canapé et on s’amusait, le chien et moi. Je le descendais de mes genoux et il y revenait en sautant, a relaté le quinquagénaire barbu,  sur Messenger 

Balew, un croisement entre un pitbull et un labrador, a semble-t-il désactivé le cran de sûreté de l'arme en l'accrochant avec son harnais, puis a marché sur la détente. La balle est partie se loger dans la jambe de M. Remme.

L'homme a appelé le numéro d'urgence 911 en demandant les secours ambulanciers mais l’opératrice du 911 croyait que crêtait une plaisanterie que son chien lui a tiré dessus. Et l’opératrice raccroche.

M. Balew téléphone à nouveau le 911 et qu’il saigne abondamment et que ce n’est pas une plaisanterie et mon chien a fait feu sur moi.  Considérant que nous sommes aux États-Unis ne savons pas si son chien a résisté à son arrestation ou en prison.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire