jeudi 29 juillet 2021

Justin Trudeau, un gros merci,- Québécophobie et Francophobie sous vos égides exterminateur multiculturel, le fossoyeur des Francophones en phase terminale, sous respirateur artificiel, l’agonie et la fin est proche

Justin Trudeau, un gros merci,-  Québécophobie et Francophobie sous vos égides exterminateur multiculturel, le fossoyeur des Francophones en phase terminale, sous respirateur artificiel, l’agonie et la fin est proche



Le Canada entier, c’est un beau pays qui nous rejette tous les Francophones et Québécois depuis 1867 mais ce n’est pas mon pays.




Ce pays, le Canada, est  froid, glacial comme un Anglais.

Canada tu ne veux vraiment pas que nous soyons ici, chez-nous

Est-ce peut-être parce que vos mères ne vous ont jamais allaité et ne vous ont donc pas exposé à la première chaleur humaine essentielle que nous devrions tous connaître ?

Ou est-ce parce que vous êtes vraiment tous xénophobes et que votre gouvernement, dans ses tendances multiculturelles, n'a pas réussi à réaliser cette vérité fondamentale ?

C'est peut-être juste parce que vous êtes TELLEMENT poli, politiquement correct et que vous ne voulez vraiment pas que nous soyons ici, alors au lieu de nous le dire sincèrement, partez? 

Vous prétendez  comme des hypocrites à nous supporter parce que vous ne voulez vraiment pas devenir mais bien vos serviteurs, vos esclaves, chers amis ?

Alors pourquoi les Anglais nous rejettent-ils les non-anglais d’origine?

Avez-vous déjà visité Ottawa la capitale islamiste Anglo-Saxonne du Canada, en Ontario comme dans toutes autres les provinces anglophones Canadien c’est un copier-coller des  États-Unis, de leur culture, de leur suprémaciste, leurs médias, leurs télévisions à l’américaine et non Canadienne Anglaise puisque personne ne l’écoute, la culture Canadienne Anglaise est une fumisterie glorifiant jadis d’un pays si lointain. 

Les Canadiens Anglais visionnent les chaînes, américaines, mangent les mêmes nourritures que les américains et pratique leurs copier-coller de raciste envers les intrus  non né de parents Anglais

La devise Britannique puisque les Américains sont  également des Britanniques nous serons toujours toléré et JAMAIS ACCEPTER, c’est comme certaine pratique religieuse les hommes en bas et les femmes juchées au deuxième, écoutant religieusement  et en regardant les mâles du haut de leurs chaires.

Une autre culture, une autre façon de penser, un autre monde et qui ne nous ressemble pas. 

Inutiles de vouloir être admis parmi eux, nous ne sommes pas dès leurs et voilà c’est tout

Les moutons ne sont-ils pas  insultés? Non Ils acceptent avec discernement et complaisance de leur statut d’un peuple inférieur.

Mais que voulez-vous, à force de se faire insulter, de se faire fermer la porte sur les doigts et de se faire traiter de racistes et d’intolérants dès qu’on relève un peu la tête, on finit par s’en accoutumer comme si rien n’était, ça fait partie de nos coutumes.

En fait, ce sont les Canadiens qui, ces dernières années, et surtout depuis l’élection de Justin Trudeau fils et la nouvelle gouverneure générale ne parlant pas Français 

Et que Justin Trudeau a renié la Motion que le Français est langue officielle d’un océan à l’autre, qui pousse les cultes insidieux et incendiaires du multiculturalisme à ses dernières limites, nous font sentir que le peuple Québécois et les Francophones  doivent disparaître coûte que coûte. 

Le Canada depuis les années soixante nous submergent avec des immigrants, non intégrables, et  qui deviennent les porteurs d’eau aussi des anglais  on commence à constater les effets pervers politiques, culturels et sociaux de 25 ans d’immigration massive non intégrée au Québec programmé par Pierre Elliott Trudeau et son Fils le spermatozoïde. 

On pourrait même, pour parler très honnêtement, reconnaître que les vagues migratoires précédentes ont bien davantage renforcé les anglophones que les francophones au Québec. 

Tout est bon pour nous dire que nous sommes de trop au Canada Anglais d’un océan à l’autre.

On ne devient pas minoritaire dans sa métropole sans en payer le prix.

Le mépris des Québécois est de retour, comme s’ils étaient de trop chez eux. 

Pensons par exemple aux ministres économiques de la Coalition Avenir Québec (CAQ). Ils n’ont pas été élevés dans la culture souverainiste et se sont probablement moqués dans leur vie des militants scandant « on veut un pays ». 

Méfiez-vous de ces Judas Francophones et Québécois acheter pour une mie de pain, 

Philippe Couillard d’Arabie, raciste systémique, 

Justin Trudeau multiculturalisme narcissiste ignorant sans aucune culture et qui s'assoit comme une fillette les jambes croisées voulant cacher son cul. 

Jean Chrétien aux balles de golfes scandales des commandites  et la Famille Desmarais, 

Le traitre Stéphane Dion membre des confréries des frères musulmans, un immigré de France présentement ambassadeur à Berlin, 

La reine du Canada Michaëlle Jean Premiere du nom 

Pierre Arcand et le parti libéral du Québec, les journaux La Presse, Le Devoir, Radio-Canada, CBC,

Les journalistes francophones au Montreal Gazette, ou à la radio CJAD la poubelle Anglaise de Montréal, l’Université Concordia la salafiste, islamiste,

Gabriel Nadeau  Dubois, rapporteur officiel à Québec Solidaire (QS) à promouvoir le Coran et la Charia, etc.

Justin Trudeau au Toronto Star

Justin le spermatozoïde - LUTTONS TOUS CONTRE L'ISLAMOPHOBIE ET FUCK  LES FRANCOPHONES  ET QUÉBÉCOIS QU’ILS DISPARAISSENT AU PLUS SACRANT DU SOL CANADIEN À JAMAIS



Aucun commentaire:

Publier un commentaire