samedi 30 avril 2022

Justin Trudeau, François Legault, - Existe-t-il système d'alerte nucléaire ou autre à Montréal ou guerre – à ma propre demande d’un citoyen avisé et éclairé au ministère de la Sécurité publique du Québec

Justin Trudeau, François Legault, - Existe-t-il système d'alerte nucléaire ou autre à Montréal ou guerre – à ma propre demande d’un citoyen avisé et éclairé au ministère de la Sécurité publique du Québec (demande numéro 26991)


Comme vous le savez il y a possibilité guerre mondiale plusieurs personnes m’ont demandé les indications, se cacher quoi faire les sirènes dans tel quartier ou ville aux USA c’est l’emergency alert system.

J’aimerais avoir toutes informations à ce sujet si possible document s’il y a lieu, etc. Aucune personne lorsqu’en en parle ne connait ce qui se passera et ce que l’on doit faire C’est important de savoir voir ce qui se passe en Ukraine et ça pourrait être ici-même Merci et bonne journée , Mon nom

Réponse ministère de la Sécurité du Québec


INFOCOM <INFOCOM@msp.gouv.qc.ca>

29 avril 2022 à 13 h 21

À : Mon nom,


Le ministère de la Sécurité publique (MSP) ne dispose pas d’un système de sirènes d’alerte sur le territoire québécois. 

Toutefois, pour alerter rapidement la population du Québec, le MSP utilise le système Québec

«En Alerte qui permet de rejoindre simultanément l’ensemble de la population, lors d’événements pouvant porter atteinte à la vie ou à la sécurité des citoyens». Le MSP, dans ses responsabilités de coordonnateur de la sécurité civile au Québec, se concentre sur les risques naturels et industriels.

Étant donné que la sécurité nationale et la défense sont des domaines de compétence fédérale, nous vous invitons à communiquer avec eux si des informations additionnelles sont nécessaires.

 Bonne journée!

Direction des communications
Ministère de la Sécurité publique
infocom@msp.gouv.qc.ca

Gouvernement du Canada compétence en sécurité nationale et la défense au Canada et au Québec

Existe-t-il système d'alerte nucléaire ou autre à Montréal ou défense en cas de guerre  au Québec ou ailleurs en sol Canadien?

Demande de renseignement  au gouvernement du Canada - Sécurité nationale et défense d’alerte en cas d’attaques de missiles ou autres pour avertir la population et nous enseigner les procédures à suivre sur le terrain.

Le 28 avril 2022 par courriel à la Défense Nationale

Protection et défense du Canada, de ses citoyens et de ses infrastructures. Histoire, grades, équipement et opérations militaires. Sécurité des frontières, des transports et du cyberespace.

Comme vous le savez il y a possibilité guerre mondiale plusieurs personnes m'on demandé les indications, se cacher quoi faire les sirènes dans tel quartier ou ville aux USA c'est l'emergency alert system.

J'aimerais avoir toutes informations à ce sujet si possible document s'il y a lieu, etc. Aucune personne lorsqu'en en parle ne connait ce qui se passera et ce que l'on doit faire C'est important de savoir voir ce qui se passe en Ukraine et ça pourrait être ici-même 

Le Canada n’a aucun système d’alerte pour avertir ses citoyens en cas d’attaque de missiles nucléaires en date du premier mai 2022

L’Honorable Anita Anand ministre de la défense du et l’Honorable Justin Trudeau, premier ministre actuel du Canada avec Jagmeet Singh, son mentor, 

Gouvernement du Canada ministère de la défense Alerte de missile: le Canada «finalise» un protocole à construire depuis le 23 décembre 2018, à savoir comment avertir la population en cas d’Attaque.

Nos premiers ministres du Canada Justin Trudeau & Jagmeet Singh ont parcouru la planète entière pour afficher les apparats de leur toilettes dans des décors paradisiaques démontrant  ses garde-robes bien garnies de tenue légère dont nous leurs connaissons leurs sens de l’humour multidirectionnel et  multi ethniques à l’exception du Français et du Québec d’où le génocide francophone se pratique ouvertement à tous les niveaux, provinciaux, fédéraux, municipaux 

Hawaii fausse alerte

Près d'un an après qu'une fausse alerte de missile eut terrifié l'État d'Hawaii, le Canada dit être en train de « finaliser » un protocole pour informer le public dans l'éventualité d'une réelle attaque de destruction massive.

D'après des notes internes et des courriels du gouvernement fédéral obtenus en vertu de la Loi sur l'accès à l'information, la fausse alerte envoyée dans la matinée du 13 janvier dernier 2022, a amené les autorités canadiennes à se questionner sur leur propre système.

Le message d'urgence envoyé un samedi par l'agence des services d'urgence d'Hawaii, qui exhortait les habitants de l'île américaine à trouver refuge, a été démenti 38 minutes plus tard, suscitant de nombreuses questions sur le système en place.

Le lundi suivant, les responsables canadiens avaient reçu plusieurs requêtes de médias, leur demandant ce que le gouvernement ferait s'il y avait une attaque nucléaire.

Les autorités ont convoqué une téléconférence pour « clarifier les rôles et responsabilités » entre le ministère de la Sécurité publique et celui de la Défense nationale, ainsi que pour coordonner leurs communications, peut-on lire dans les notes récemment rendues publiques.

Selon des documents d'information du ministère de la Sécurité publique datant du 15 janvier, on présumait que le système d'avertissement pour le lancement d'un missile serait effectué par le ministère de la Défense et les Forces armées canadiennes, mais « cette présomption devra être vérifiée », indique-t-on.

Le Centre des opérations du gouvernement (COG), une agence fédérale de gestion des urgences, était « en ce moment en train de mettre au point un protocole d'avertissement » avec le ministère de la Défense relativement à une attaque de missile, selon les notes. Le protocole prévoirait que l'information serait partagée avec les agences fédérales et leurs homologues provinciaux et territoriaux.

Mais il y avait un problème.

Le Système national d'alertes au public - appelé couramment « En alerte » - n'avait rien de prévu pour les menaces potentielles de missiles. Il se concentrait davantage sur les dangers et catastrophes survenant à l'intérieur du territoire, dont les inondations, la température extrême, les déversements chimiques et les incidents terroristes. Les alertes sont diffusées à la radio et à la télévision, et plus récemment, par messages textes.

Environnement Canada et Changement climatique Canada était le seul ministère fédéral relié au système d'alerte, qui devait diffuser des alertes météorologiques.

« ECCC n'a pas le mandat de lancer une alerte reliée à une attaque de missile potentielle », peut-on lire dans les documents.

Le ministère de la Sécurité publique n'était même pas certain qu'il puisse envoyer une alerte nationale instantanément. Les avertissements sont généralement localisés et se sont déroulés d'une province à l'autre avec le mouvement d'un système météorologique.

Une alerte canadienne concernant une frappe de missile proviendrait probablement du bureau du premier ministre, indiquent les notes.

Quelques jours plus tard, les responsables avaient une meilleure idée du protocole d'avertissement sur le lancement de missiles, selon des informations plus détaillées datées du 18 janvier 2022.

Une fois le missile lancé dans le ciel, les Forces canadiennes en informeraient immédiatement le Centre des opérations du gouvernement, lequel dirait à son tour la communauté de la gestion des urgences par courriel s'il n'y a pas de menace.

« S'il existe une menace potentielle ou réelle pour le Canada ou les intérêts canadiens, le (Centre des opérations) organisera une téléconférence avec les principaux partenaires concernés afin de partager des informations et coordonner la réponse pangouvernementale appropriée. »

Les responsables voyaient d'un mauvais œil la possibilité que ce soit le Centre des opérations du gouvernement qui diffuse l'information sur une frappe de missile. Il faudrait examiner soigneusement la responsabilité juridique et utiliser le centre pourrait créer un chevauchement avec les canaux existants, ce qui entraînerait des messages en double « susceptibles de créer une confusion supplémentaire ».

Des notes préparées quelques semaines plus tard précisent le plan.

En cas d'attaque par missile, le NORAD, qui protège l'espace aérien nord-américain, avertirait la Défense du Canada, qui en informerait ensuite les « responsables compétents ». 

Les systèmes d’Alerte des États-Unis prendraient  avec leurs systèmes sous sa charge le Gouvernement du Canada, les gouvernements provinciaux, municipaux pour nous avertir en cas d’attaque envers les Canadiens ou Québécois.

« Les Canadiens seraient ensuite informés par tous les canaux disponibles, y compris les médias et les médias sociaux », indiquent les notes. « Les alertes d'urgence sont généralement émises par les agences de gestion des urgences provinciales ou territoriales responsables de l'intervention "sur le terrain". »

Cependant, il reste certains détails précis à peaufiner. Les agences fédérales sont en train de « finaliser les détails » du protocole, a indiqué Karine Martel, porte-parole du ministère de la Sécurité publique.

Canada « Les détails du protocole seront mis en place en bonne et due forme d’ici le premier janvier 2035. »

Considérant les incompétences monumentales du Gouvernement fédéral à remplir ses devoir, Nous les citoyens du demandons à Gabriel Nadeau Dubois, et à Anne France Goldwater notre chien préféré avec Ti-Counne d’aller négocier avec Washington les droits d’auteurs avec le président Joe Biden en couche.

Système d'alerte national des États-Unis (NAWAS)

Le système national d'alerte (NAWAS) est un système de communication conçu et mis en œuvre à l'origine dans les années 1950 comme moyen de notification et de préparation à une attaque nucléaire. Heureusement, le système n'a jamais été utilisé aux fins prévues, mais il s'est avéré inestimable pour les responsables locaux des urgences qui interviennent ou font face à des catastrophes naturelles.

Le système d'alerte national soutient les actions non militaires prises par les agences fédérales, par le secteur privé et par les citoyens individuels pour répondre aux besoins humains essentiels ; soutenir l'effort militaire; assurer la continuité de l'autorité fédérale aux niveaux national et régional; et assurer la survie en tant que nation libre et indépendante dans toutes les conditions d'urgence, y compris une urgence nationale causée par une menace ou une attaque réelle contre les États-Unis.

Le système d'alerte national a des terminaux principaux dans chaqu'un des État et installation de gestion des urgences d'État. 

Aujourd'hui, le système consiste en ce qui est en fait une ligne téléphonique partagée de plus de 2200 personnes. De toute évidence, c'est plus qu'un système téléphonique normal. 

Les instruments téléphoniques sont conçus pour fournir une protection contre les coups de foudre afin qu'ils puissent être utilisés pendant les orages. 

Les lignes d'interconnexion bénéficient d'une certaine protection et évitent les commutateurs téléphoniques locaux. Cela garantit qu'ils sont disponibles même lorsque le système local est en panne ou surchargé.

Le système est utilisé par les responsables locaux des milliers de fois par an pour la coordination et la réponse à la gestion des urgences. 

Un scénario typique est l'utilisation du système pendant les tornades. Au fur et à mesure que des tempêtes sont aperçues, les responsables des urgences d'une ville ou d'un comté peuvent communiquer avec leurs collègues d'autres comtés qui se trouvent sur la trajectoire de la tempête, les conseillant sur la direction, la vitesse et l'intensité. 

L'inconvénient de ce système est qu'il repose sur l'intervention humaine. S'il n'y a personne pour recevoir les communications, l'avertissement n'est pas diffusé. Cela a entraîné des avertissements de tornade manqués. Aujourd'hui, la modernisation et l'automatisation sont prévues dans la plupart des systèmes de télécommunications.

Le Centre national d'alerte (NWC) et le Centre national d'alerte alternatif (ANWC) à Olney, MD, sont dotés en personnel 24 heures sur 24 et servent de contrôle principal pour le Système national d'alerte (NAWAS).

Canada multiculturel

Canada, le Centre national d’alerte (CCNA) et il y a seulement qu’un petit et seul  problème de localisation de nos dirigeants politiques adorant les dictatures militaires, la centrale est situé à Pyongyang en Corée du Nord et dans ses grandes largesses Kim Jong-Un refuse l’accès à la Centrale portant le nom de Centre de défense, Pierre Elliott Trudeau et en Coréen :  피에르 엘리엇 트뤼도 국방 센터



vendredi 29 avril 2022

Madame Geneviève Guilbault ministre de la sécurité publique du Québec existe-t-il système d'alerte en cas de la prochaine guerre mondiale

 Madame Geneviève Guilbault ministre de la sécurité publique du Québec - Je leur ai envoyé un courriel demandant ceci - Existe-t-il système d'alerte nucléaire ou autre à Montréal car nous nous approchons de plus en vers une troisième guerre mondiale

Comme vous le savez il y a possibilité guerre mondiale plusieurs personnes m'ont demandé les indications, se cacher quoi faire les sirènes dans tel quartier ou ville aux USA c'est «l'emergency alert system» 

J'aimerais avoir toutes informations à ce sujet si possible document s'il y a lieu, etc. Aucune personne parmi mon entourage, incluant les médecins ne savent quoi faire lors d’une attaque surprise venant par le pôle Nord, de la Russie.

Lorsqu'on en parle ne connait ce qui se passera et ce que l'on doit faire C'est important de savoir voir ce qui se passe en Ukraine et ça pourrait être ici-même 

Un peu d’histoire pour bien décrasser vos oreilles occidentales

Adolph Hitler et la Déclaration franco-allemande

La Déclaration franco-allemande (également connue comme déclaration Bonnet-Ribbentrop, accord franco-allemand ou pacte Bonnet-Ribbentrop) est un accord diplomatique signé le 6 décembre 1938 à Paris, par les ministres des Affaires étrangères allemand, Joachin von Ribbentrop, et le ministre français Georges Bonnet. 

Garantissant le respect de la frontière entre la France et l’Allemagne, la « ligne marginal», il a souvent été cité par la suite par l'Allemagne comme reconnaissant l'Europe de l’est comme sa sphère d'influence (ce que la déclaration écrite ne stipule pas, la non-agression de la France par les armées allemandes, des Nazis dans leur guerre sainte pour nettoyer toute l’Europe de tous ces juifs).

En moins de 43 jours Paris et la France étaient occupées

Peu à peu, de nouveaux panneaux voient le jour, écrits en allemand pour aider l'occupant à se diriger, les horloges principales sont réglées à l'heure de l'Allemagne, un nouveau cours monétaire entre le franc et le mark est imposé. 

Quatre cents millions de francs sont demandés quotidiennement à titre de frais d'occupation. L’occupation de Paris par les Allemands, si elle est plus rapide que prévu, ne montre « aucune improvisation, elle était préparé depuis de longue année tel Vladimir Poutine et l’Ukraine

Les forces hitlériennes préparaient ce jour depuis trois ans, en s'appuyant sur les plans du cadastre, et avaient établi un recensement scrupuleux des immeubles à réquisitionner selon deux critères : haussmanniens - parce que confortables - et possédant une double entrée, en cas d'attaque ».

En 2022 la Russie joue les jeux des guerres entre l’Occident, la Chine, Taiwan, et autres territoires riches en minéraux, en gaz, les trafics internationaux via l’Arctique et le Detroit du Labrador et l’océan Atlantique … 

Et s’y ajoute un autre fou monumentale notre gros jambonneau mondiale à la liste Kim Jong-Un, président incontesté de la Corée du Nord, Pyongyang veut renforcer son arsenal militaire avec ses puissants missiles balistiques intercontinentaux  pour nous démontrer leurs forces militaires et des satellites de surveillance

N’oublions pas les conflits entre l’Inde et le Pakistan des pays gracieusement visité par le premier ministre du Canada avec des séparatistes sikhs pour démontrer ses connaissances historiques Orientales.

Québec, Canada, nous nous demandons si l’anneau de cinq millions de dollars pourra réanimer la ville agonisante de Montréal tombant en lambeaux.

Tout comme au Québec, au Canada nous dormons sur nos deux oreilles dans un coma Aphrodite et discutons si dans nos systèmes scolaires devons avoir des toilettes distinctes  pour les LBGT, le genre sexualité, bisexualité, tri sexualité, etc. nommément si vous uriner debout ou assis.  Pendant toutes ces discutions importantes primordiales dans notre société occidentale nos systèmes de santés s’effondre comme des jeux de cartes.

Nos multiples dirigeants ne voient jamais ce qui se passera en cas d’attaque.  Les citoyens se demandent quoi, faire, comment réagir.  Voyez en Ukraine cette population dévasté et qui se tient debout envers les envahisseurs et ils savaient les Ukrainiens et leur gouvernement qu’il n’était qu’une question de temps avant qu’ils soient à nouveaux envahis.

Ils doivent se cacher, trouver leurs nourritures à travers des champs de batailles d’où les soldats, volent, violent tuent avec tous les profonds sentiments de Vladimir Poutine, sa propre guerre sainte.

Si vous pensez que le président de la Russie accepterait une trêve ou un échec vous vous mettez les doigts où je pense. Capituler n’est pas une solution envisageable, ce N’est pas une option militaire et qui démontrait ses faiblesses envers l’OTAN.

Une autre petite histoire

Saddam Hussein président de l’Irak fait l’invasion de l’Iran et signifie très biens à ses généraux, et soldats que l’Irak ne capitulera jamais jusqu’au dernier homme.

Saddam Hussein organisa une réunion avec les hauts dirigeants militaires, généraux et autres  avec ses garçons à la table pour savoir comment se faut-il v que l’Irak n’est pas gagné la guerre et que tous nos soldats devaient donner leur vie à l’Irak et aucuns survivants militaires.

Les trois généraux à la table de consultation militaire, se font demandé par le président Saddam Hussein pourquoi n’avons-nous pas gagné cette guerre.

Et les généraux assis à la table avec les garçons de Saddam Hussein essayèrent d’expliquer et il leur coupait leurs raisons de leur défaite.  

Saddam Hussein, je vous avais bien signifié qu’aucun soldat en cas de défaite ne devrait être vivant et qu’ils devaient donner leur sang pour l’Irak.

Comment se fait-il mes trois généraux assis à table que vous soyez devant moi?

Garde, amener ces généraux hors de ma vue et qu’ils soient fusillés sur le champ. En quelques secondes ces généraux étaient dus passer.

Ils y a tellement de Saddam Hussein, de Georges W.Bush, Vladimir Poutine, Xi Jinping, Kim Jong-Un, des dictateurs immoraux qui gouvernement  des dizaines de pays.

Et ici au Canada et au Québec sommes déconnectés des pires atrocités qui pourraient nous arrivée à tous.

Nous citoyens n’avons aucune information à se mettre sous les dents, on attend, la poule aux œufs d’or.

Q’arrivera-til s’il y a guerre ou agression et connaissons-nous bien nos voisins du sud? Au plus fort la poche.

Est-ce nos sécurités publiques au Québec et au Canada dorment dorment au chloroformés? 

Le cheval de Troie

Le Dafour présentement 40 000 morts et passé sous silence.


mercredi 27 avril 2022

Mme. Magda Fusaro rectrice de l'Université du Québec depuis le 7 janvier 2018 est en léthargie totale révolutionnaire de grande fatigue mentale à l’université du Québec à Montréal (UQAM) d’où les intimidateurs dictent les règles à l’institution

 Mme. Magda Fusaro rectrice de l'Université du Québec depuis le 7 janvier 2018 est en léthargie totale révolutionnaire de grande fatigue mentale à l’université du Québec à Montréal (UQAM)  d’où les intimidateurs dictent les règles à l’institution

UQAM offre des doctorats et maîtrises en intimidation Woke et toutes les places y sont assiégés depuis plusieurs années de discriminations positivement négatives  les antis blancs ou blanches occidentales.

L'Université de l’Oregon vous instruira peut-être Mme. Magda Fusaro, en vertu de cette politique et de l'Université, l'intimidation est interdite. 

L'intimidation est définie comme une conduite de toute sorte dirigée contre une autre personne qui est grave, envahissante ou persistante, et est de nature à causer une détresse émotionnelle importante à une personne raisonnable dans la position de la victime et à nuire à sa capacité de travailler, d'étudier ou de participer à ses activités de la vie courante, et provoque effectivement chez la victime une détresse émotionnelle importante et compromet la capacité de la victime à travailler, étudier ou participer aux activités de la vie courante de la victime.

Les faiblesses des uns feront le bonheur des autres tel que les virus, les complotistes, les Maxime Bernier.

Dans le droit de traiter des comportements qui ne seraient pas nécessairement illégaux. Il ne vise pas à créer des droits individuels ou collectifs, contractuels ou autres, tous les étudiants ont le droit à l’enseignement libre et sans aucune menace de vos récalcitrants que vous approuver tacitement leurs conduites criminalisées à l’intérieur de vos murs.

Mme. Magda Fusaro rectrice est de votre devoir que vos étudiants soient tous en sécurités et non intimidés par des vaux riens aux mentalités américaines de soubassement de harceleur de femmes et plus tard à cause de vos faiblesses de directrices commettent des féminicides, approuvé UQAM

Nous tous en Occident dégénérative depuis plusieurs année dans nos communautés, collectivités avons laisser installer les principes des enfants rois dorloter par leurs parents qui ont oublié qu’être parent demande des valeurs et enseignements des responsabilités de l’enfant grandissant vers l’âge adulte pour y confronter de recteurs, des rectrices applaventi devant vos mouches à merdes qui inculte les mœurs criminels des gangs de rue.

Mme. Magda Fusaro étant payé grassement et responsable de l’UQAM devrait faire régner l’autorité dans les couloirs de l’institution dont ces mois qui en paient les frais pour que tous les Québécois puissent avoir des chances égales dans leur vie à démontrer leurs capacités.

Saddam Hussein

Lorsqu’il n’y a plus de discipline d’autorité, ça conduit à la révolution, et à l’anarchie et les désordres s’installent comme chez-vous en roi et en maître.

J’aurai une seule question à poser à Mme. Magda Fusaro et aux autres recteurs avant vous vous à l’UQAM «Pourquoi que toutes imbécilités, les variants dans les associations étudiantes et professorales font toujours les unes des journaux, des médias et que vous devriez être associé à l’ignoble recteur de l’Université Francophone d’Ottawa, Monsieur Jacques Frémont et Amir Attaran islamiste salafiste bâtard de l'Université d'Ottawa car ce sont des gens qui utilisent mes libertés individuels pour écraser les autres.

Nos politiciens, et des personnes très honorables comme vous tous commettent des erreurs d’aiguillage et deviendront des objets humains irréparables pour plusieurs générations. 

Mais le second voyou est plus intelligent que le premier.

Il a compris que la meilleure façon de se comporter en crapule en toute impunité est de s’abriter derrière une cause « honorable ».



Ça te donne la permission d’intimider qui tu veux.

Êtes-vous rectrices d’une école aux États-Unis d’Amérique d'où les professeurs doivent suivre des cours pour mieux manipuler le pistolet dans leur classe, avoir des gilets par balles et résistants aux coups de couteaux et ayant comme principe premier de ne jamais tourner le dos aux étudiants car ses  jours sont comptés sur les doigts d’une main

On parle ici de vandalisme, de saccages, de portes défoncées, d’ordinateurs et d’imprimantes jetés par terre, d’étudiants harcelés, intimidés, menacés…

Ça fait des mois que ça dure.

« Je ne me sens pas en sécurité à l’UQAM ces temps-ci, de dire une étudiante qui a décidé de changer d’université afin de pouvoir enfin étudier en paix. La violence est banalisée dans l’institution, c’est ce que je trouve le plus préoccupant dans cette histoire… »

Mme. Magda Fusaro, pourquoi tolérez-vous ces racailles et deviendront probablement vos supérieurs hiérarchiques bientôt

Tu as beau te conduire comme le dernier des sauvages, déboulonner des statues, intimider des étudiants qui ont le malheur de ne pas penser comme toi ou couvrir des murs de graffitis, si tu fais partie de la bonne gang, on va faire preuve de complaisance envers toi.

Mme. Magda Fusaro  vous avez beaucoup trop de noir poudre sur vos cils que vos paupières fatigués s’accrochent l’une à l’autre.

Une des papesses du mouvement woke, une chienne de vache folle se demandait avec une candeur et une naïveté presque touchantes pour son âge pourquoi le mot en « w » était tellement discrédité.

« Après tout, être woke, ça veut dire être éveillé, être pour la justice sociale ! Qui n’est pas pour la justice sociale ? »

Cette gentille déesse devrait commencer  à enlever les anneaux dans le nez, sur la bouche et plus bas pour y attacher une vérité essentielle, l’intelligence qu’elle ne pourra jamais acquérir puisque l’UQAM ne l’enseigne pas. 

Les étudiants qui se sont fait intimider dans les couloirs de l’UQAM l’ont cherché, car ils avaient juste à penser « du bon bord » ?

C’est la même logique tordue qui a mené des milliers d’intellectuels à pardonner les pires atrocités commises dans les « paradis socialistes ».

Ce qui se passe dans la nature animalière Magda Fusaro

Voyons ce que la meute de loups lorsque la louve a des petits louvetons mâles et femelles, le mâle dominant de la meute ira à la chasse de la nourriture parfois à des kilomètres et  ingurgitent la viande et retourne  vers la louve et qui allaitera les petits par la suite.

Dès l’âge de deux ans, les mâles et femelles peuvent engendrer des louvetons mais  si les nouveaux mâles procréent d’autre petit il y aurait trop de bouche à nourrir.

Ce que fait le maître de la meute jeter hors de son circuit tous les mâles, en les mordant, aucune nourriture et les blessant pour qu’il s’en aille ailleurs et fonde une nouvelle meute.

Et voilà une jeune femelle louve décide de sortir du terrier et fait la rencontre d'un mâle et il copule.  Après l’accouplement la femelle et le mâle de cette période dite de «nouage» qui dure environ de 15 à 30 minutes, les deux ne peuvent se séparer.

Le mâle dominant revient de la chasse et voit sa jeune femelle attachée au mâle et s’ensuit une bataille sanglante entre les deux mâles.  

La femelle délinquante revient vers les autres pour être nourrie la queue entre les jambes par signe de soumission. Le mâle dominant lui afflige des dizaines de morsures et ne lui donne aucune nourriture pendant trois longues journées.  À toute les fois qu’elle essayait de prendre la nourriture des autres louvetons, elle sera mordue et dès lors elle apprendra ce qu’est l’autorité.

Et nous voici les décadences de l’Occident chrétien laissant entrer toutes les valeurs incompatibles des belligérants et nous nous laissons dominer comme des moutons.   

Voyez notre pleurnicheur l’honorable Justin Trudeau, premier ministre du Canada non genrés qui nous gouverne comme vous le faites tous dans les Universités, les Voyous sont honorés et  deviennent député à l’Assemblée Nationale du Québec, Gabriel Nadeau Dubois de Québec Solidaire les ramassis des déchets  électoraux.

Est-ce que l’UQAM est une industrie de fabrication de dégénérés?


dimanche 24 avril 2022

Kim Jong-un, Président Chef suprême de la République populaire démocratique de Corée depuis 2011 de la Corée du Nord le gouvernement désigne des carrières à vie dès l’âge de Seize ans votre emplois

 Kim Jong-un, Président Chef suprême de la République populaire démocratique de Corée depuis 2011 de la Corée du Nord le gouvernement désigne des carrières à vie dès l’âge de Seize ans  votre emplois jamais de promotion, pas d’augmentation de salaire et travailler jusqu'à votre décès



Revenu en Corée du Nord

Données 

Corée du Nord

Moyenne Asie

Moyenne monde

Revenu mensuel brut / habitant

Inconnu

601 $

962 $

Revenu annuel brut / habitant

Inconnu

7 207 $

11 545 $

Monnaie Nord-Coréenne 1 000 KPW  équivaut en dollar canadien : 1,39824

Vos emplois en Corée du Nord

Les compteurs des grains de riz pendant toute une vie

Vous devez faire partie des 8,9 millions de militaires qui représentent 33% de la population totale de Corée du Nord

Quels sont les emplois les plus inutiles que vous pourrez faire pendant votre vie

Premièrement balayeur de rue et les rues sont si propre, aucun citoyen n’a de moto ou d’automobile car ils ne puissent pas se les payer Donc deuxième catégorie nettoyeur de rue immaculé et d’éliminé les flaques d’eau



Élections à tous les cinq ans, et vous devez voter pour le parti communiste et si vous votez contre, votre bulletin de vote et votre nom seront envoyés aux campements de redressements

Le vote est tenue secret et vous vous présentez avec deux bulletins de vote dans la main et un crayon . L’un des papiers a le nom de Kim Jong-Un et le deuxième bulletin de vote et vierge et vous y inscriver le nom de votre candidat à la présidentiel.

Les scrudateurs ont deux boites devant eux dont une boite sera le contenue des votes pour Kin Jong-Un que vous avez duement signer en y indiqant votre adresse ou matricule de citoyen.

La deuxième boîte sera pour les bulletin de votes d’un autre candidat dont vous y avez inscrit le nom et le votre, lieu de résidence etc.

Ne soyez pas surpris dans les jours qui suivront  de perdre votre emploie, votre maison brulée, votre épouse et enfants au camps de redressement.

Personne n’enncroit leurs lors des élections présidentiels Kin Jung-UN obtien un sore inégalé en politique international de 99,99% des voix. Un miracle.

Si vous présentez contre Jung Jong-Un ça dépend de la valeur que vous donnez à vos vies

Donc les pauvres veilles femmes doivent nettoyer les pierres concassées devant le musée Révolutionnaire de Corée

Déneigeur et les voitures n’ont pas de pneus d’hiver et les routes sont nettoyées à la main

Autre vocation agent de circulation routière habituellement des femmes mais il n’y a pas de voiture dans les rues les habitants ne peuvent s’acheter des voitures

Elles doivent être belles, célibataires, très grande et sexée trié sur le volet par le King Jong Un et il n’a aucune circulation et ont pour instructions de diriger la circulation sans arrêt mais sans automobile ou bicyclette pendant 12 longues heures au milieu des grandes artères et dès l’âge de 26 ans ou mariées elles sont relevées de leur fonction.

Si elles sont belles et chanceuses elles feront partie de la Police de la Mode

Corée du nord les habitants ont le droit à la foi mais la Corée du Nord ne tolère pas les religions et vois serez envoyés dans des camps de redressement

Si vous êtes chrétiens vous serez en prison, battu, violé et vous pouvez faire partie des Églises approuvé par l’État et c’est inscrit dans la constitution

Selon le président les églises doivent chanter les gloires du président

La musique est interdite dans les domiciles, musiques locales, étrangères, américaines, les CD, et DVD interdit et doivent être brulé, mini-jupe interdite

Les musiciens et la musiques doivent les autorisations de l’État

Sept choses interdites en Corée du Nord pays de liberté individuel

Il est strictement interdit de nommer son enfant avec les prénoms de Kim Jong, et Kim Jong-II, et Kim Jong-Un actuellement président de la démocratie de la Corée du Nord et sont considérés comme des dieux

Lorsque Kim Jong-Un en 2011 les officiels firent le tour de tous les villages du pays pour convaincre les gens portant ce nom de changer de patronyme sous peine de camps de redressement et cela était de plein gré officiellement. Ceux qui ont refusés ont soudainement disparu, par hasard

Tourisme

La Corée du Nord reçoit de 4000 à 6000 occidentaux par année comme touriste et ils ne doivent en aucun cas plier ou froisser un journal et sont continuellement accompagnées des officiels militaires en cas que la photo du Président y soit imprimer sur une page et vous aurez de très graves problèmes

Quitter la Corée du Nord d’un de ses citoyens est presqu’impossible

Pays des libérées individuels  est tout juste impensable pour un citoyen du Lambda, et les seuls autorisées de sortir du territoire sont les diplomates, les sportifs et quelques dirigeants commerciaux.  Tous sont trié sur volet  et si certains auraient dans leurs idées de pas revenir, Donc toute leur famille sur place qui en pâtira avec des immenses douleurs et si ce n’est  pas la mort qui les attendes ou bien un bon moment dans leur Club Med de redressement dans les camps de tortures de travailleurs.

Voyager à l’intérieur de la Corée du Nord est très compliqué ou impossible et il faut les accords des autorités pour se déplacer d’un endroit à l’autre et que voulez passer quelques à la plage, Refusez.

Si vous désirez de vous enfuir via la Chine c’est très risqué car les autorités chinoises peuvent vous capturer et vous serez remis aux autorités Nord-Coréen

Le Téléphone

Considérant que le pays n’a pas  de communication avec l’onde extérieure à quoi leur servirait le téléphone

Il, est strictement interdit de passer des coups des fils internationaux. Et très peu de Nord-Coréen ont le téléphone, des frigos, téléviseurs, automobile

Du coup il est impensable de communiquer avec quelqu’un à l’étranger et si l’idée leur passerait par la tête il faudrait vraiment y réfléchir plus que deux fois.

En octobre 2007 un chef d’usine fût condamner à mort et exécuté face de plus de 150 000 personnes dans un magnifique stade car il s’est servi du téléphone de sa société pour contacter ses proches en Corée du Sud

Télévision

Comme vous l’avez bien compris la Corée du Nord n’aime pas trop que sa population s’intéresse à eux. Les quelques privilégiés ayant la télé n’ont d’ailleurs que les chaines de propagandes de leur gouvernement.  Ici au Canada ce sont la CBC et Radio-Canada

S’ils décident d’acheter de films étrangers sur les marchés noirs, ils risquent leur propre vie

Jang se-Yul était professeurs de mathématiques lorsqu’elle a décidée de regarder une romance «les feux de l’amour» Sud-Coréenne avec des amis.  Ils furent dénoncé par des voisins et envoyer dans une centrale électrique pour y travailler comme ouvrier.

Par bonne chance, elle est parvenue à fuir le pays

Pornographie

Regardez un film pornographique est considéré comme un crime ultime et la peine de mort est appliqué à 100 pour cent des cas, pas de pardon!

Une rumeur veut que King Jong-Un est fait assassiné sa petite amies une chanteuse très connue en Corée du Nord en face de sa propre famille pour s’être filmer avec ses musiciens

Internet

Internet en Corée du Nord existe mais il est ultra régulé et les quelques privilégiés qui ont accès à internet n’ont que le réseau officiel du pays et qui ne diffuse que des messages de propagandes

Les seules personnes à se connecter à l’internet mondial sont seulement les officiels du gouvernement et les 1800 hackers faisant partie du bureau 121 et après 9 ans d’études ils sont les meilleurs pirates informatiques du monde et font partie de ces personnes ultra-privilégiées en Corée du Nord.

Appartement gigantesques royalement fournit, nourriture haute-gamme, accès internet possibilités illimités de voyager à l’étranger sans aucun frais de leur part et ils doivent quand même rentrer dans leur merveilleux pays, sous peine que leur famille et proches soient liquidés

UQDM Université des dégénérés de Montréal anciennement sous le vocable de l’UQAM, Université de Montréal

Et vous nos chialeux enfants rois du Québec, lequel régime préférerez-vous celui de Kim Jong-Un ou les dictatures de François Legault, de la Coalition Avenir Québec (CAQ) du gouvernement qui nous demandent humblement de se faire vacciner contre COVID-19  étant un choix personnel

Lien YouTube https://www.youtube.com/watch?v=xdLCWp55owU&t=14s


Lien YouTube  https://www.youtube.com/watch?v=dZBqWhwfXno


Lien Youtube https://www.youtube.com/watch?v=xdLCWp55owU