vendredi 29 avril 2022

Madame Geneviève Guilbault ministre de la sécurité publique du Québec existe-t-il système d'alerte en cas de la prochaine guerre mondiale

 Madame Geneviève Guilbault ministre de la sécurité publique du Québec - Je leur ai envoyé un courriel demandant ceci - Existe-t-il système d'alerte nucléaire ou autre à Montréal car nous nous approchons de plus en vers une troisième guerre mondiale

Comme vous le savez il y a possibilité guerre mondiale plusieurs personnes m'ont demandé les indications, se cacher quoi faire les sirènes dans tel quartier ou ville aux USA c'est «l'emergency alert system» 

J'aimerais avoir toutes informations à ce sujet si possible document s'il y a lieu, etc. Aucune personne parmi mon entourage, incluant les médecins ne savent quoi faire lors d’une attaque surprise venant par le pôle Nord, de la Russie.

Lorsqu'on en parle ne connait ce qui se passera et ce que l'on doit faire C'est important de savoir voir ce qui se passe en Ukraine et ça pourrait être ici-même 

Un peu d’histoire pour bien décrasser vos oreilles occidentales

Adolph Hitler et la Déclaration franco-allemande

La Déclaration franco-allemande (également connue comme déclaration Bonnet-Ribbentrop, accord franco-allemand ou pacte Bonnet-Ribbentrop) est un accord diplomatique signé le 6 décembre 1938 à Paris, par les ministres des Affaires étrangères allemand, Joachin von Ribbentrop, et le ministre français Georges Bonnet. 

Garantissant le respect de la frontière entre la France et l’Allemagne, la « ligne marginal», il a souvent été cité par la suite par l'Allemagne comme reconnaissant l'Europe de l’est comme sa sphère d'influence (ce que la déclaration écrite ne stipule pas, la non-agression de la France par les armées allemandes, des Nazis dans leur guerre sainte pour nettoyer toute l’Europe de tous ces juifs).

En moins de 43 jours Paris et la France étaient occupées

Peu à peu, de nouveaux panneaux voient le jour, écrits en allemand pour aider l'occupant à se diriger, les horloges principales sont réglées à l'heure de l'Allemagne, un nouveau cours monétaire entre le franc et le mark est imposé. 

Quatre cents millions de francs sont demandés quotidiennement à titre de frais d'occupation. L’occupation de Paris par les Allemands, si elle est plus rapide que prévu, ne montre « aucune improvisation, elle était préparé depuis de longue année tel Vladimir Poutine et l’Ukraine

Les forces hitlériennes préparaient ce jour depuis trois ans, en s'appuyant sur les plans du cadastre, et avaient établi un recensement scrupuleux des immeubles à réquisitionner selon deux critères : haussmanniens - parce que confortables - et possédant une double entrée, en cas d'attaque ».

En 2022 la Russie joue les jeux des guerres entre l’Occident, la Chine, Taiwan, et autres territoires riches en minéraux, en gaz, les trafics internationaux via l’Arctique et le Detroit du Labrador et l’océan Atlantique … 

Et s’y ajoute un autre fou monumentale notre gros jambonneau mondiale à la liste Kim Jong-Un, président incontesté de la Corée du Nord, Pyongyang veut renforcer son arsenal militaire avec ses puissants missiles balistiques intercontinentaux  pour nous démontrer leurs forces militaires et des satellites de surveillance

N’oublions pas les conflits entre l’Inde et le Pakistan des pays gracieusement visité par le premier ministre du Canada avec des séparatistes sikhs pour démontrer ses connaissances historiques Orientales.

Québec, Canada, nous nous demandons si l’anneau de cinq millions de dollars pourra réanimer la ville agonisante de Montréal tombant en lambeaux.

Tout comme au Québec, au Canada nous dormons sur nos deux oreilles dans un coma Aphrodite et discutons si dans nos systèmes scolaires devons avoir des toilettes distinctes  pour les LBGT, le genre sexualité, bisexualité, tri sexualité, etc. nommément si vous uriner debout ou assis.  Pendant toutes ces discutions importantes primordiales dans notre société occidentale nos systèmes de santés s’effondre comme des jeux de cartes.

Nos multiples dirigeants ne voient jamais ce qui se passera en cas d’attaque.  Les citoyens se demandent quoi, faire, comment réagir.  Voyez en Ukraine cette population dévasté et qui se tient debout envers les envahisseurs et ils savaient les Ukrainiens et leur gouvernement qu’il n’était qu’une question de temps avant qu’ils soient à nouveaux envahis.

Ils doivent se cacher, trouver leurs nourritures à travers des champs de batailles d’où les soldats, volent, violent tuent avec tous les profonds sentiments de Vladimir Poutine, sa propre guerre sainte.

Si vous pensez que le président de la Russie accepterait une trêve ou un échec vous vous mettez les doigts où je pense. Capituler n’est pas une solution envisageable, ce N’est pas une option militaire et qui démontrait ses faiblesses envers l’OTAN.

Une autre petite histoire

Saddam Hussein président de l’Irak fait l’invasion de l’Iran et signifie très biens à ses généraux, et soldats que l’Irak ne capitulera jamais jusqu’au dernier homme.

Saddam Hussein organisa une réunion avec les hauts dirigeants militaires, généraux et autres  avec ses garçons à la table pour savoir comment se faut-il v que l’Irak n’est pas gagné la guerre et que tous nos soldats devaient donner leur vie à l’Irak et aucuns survivants militaires.

Les trois généraux à la table de consultation militaire, se font demandé par le président Saddam Hussein pourquoi n’avons-nous pas gagné cette guerre.

Et les généraux assis à la table avec les garçons de Saddam Hussein essayèrent d’expliquer et il leur coupait leurs raisons de leur défaite.  

Saddam Hussein, je vous avais bien signifié qu’aucun soldat en cas de défaite ne devrait être vivant et qu’ils devaient donner leur sang pour l’Irak.

Comment se fait-il mes trois généraux assis à table que vous soyez devant moi?

Garde, amener ces généraux hors de ma vue et qu’ils soient fusillés sur le champ. En quelques secondes ces généraux étaient dus passer.

Ils y a tellement de Saddam Hussein, de Georges W.Bush, Vladimir Poutine, Xi Jinping, Kim Jong-Un, des dictateurs immoraux qui gouvernement  des dizaines de pays.

Et ici au Canada et au Québec sommes déconnectés des pires atrocités qui pourraient nous arrivée à tous.

Nous citoyens n’avons aucune information à se mettre sous les dents, on attend, la poule aux œufs d’or.

Q’arrivera-til s’il y a guerre ou agression et connaissons-nous bien nos voisins du sud? Au plus fort la poche.

Est-ce nos sécurités publiques au Québec et au Canada dorment dorment au chloroformés? 

Le cheval de Troie

Le Dafour présentement 40 000 morts et passé sous silence.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire