samedi 23 avril 2022

François Legault fait fausse route - Alléluia c’est au tour de femmes blanches du Québec, à être exclus des cours pour devenir policière avec ces thèses de programmes de «discrimination positive» reposent sur une thèse fausse

François Legault  fait fausse route - Alléluia c’est au tour de femmes blanches du Québec,  à être exclus des cours pour devenir policière avec ces thèses de programmes de «discrimination positive» reposent sur une thèse fausse, mais qui est néanmoins traitée comme une vérité officielle par l’idéologie dominante: 

Nos sociétés occidentales moutonnes ayant perdu tous les repaires de la vie civilisée excluant toute autorité et responsabilisé ses citoyens qui pratiqueraient une discrimination systémique contre les «minorités».

Jeudi le 21 avril 2022- Le premier ministre François Legault estime qu’il est «souhaitable» de réserver des places aux aspirants policiers issus de minorités visibles ou ethniques dans un programme de formation accélérée, même si des femmes blanches en sont exclues, une position qui ne fait pas toutefois l’unanimité.

Il serait dès lors nécessaire de mettre en place des mécanismes de discrimination inversés pour permettre aux groupes «désavantagées» d’obtenir des postes auxquels ils n’auraient pas accès.  

Considérons cette nouvelle mode occidentale de rejeter l’homme blanc, la race blanche et de lui affligés tous les malheurs, malédictions des temps modernes

Injustices occidentales machiavéliques mené par des premiers ministres aux  des islamistes, Philippe Couillard, le raciste systémique, Justin Trudeau pro-islamiste, activiste, et de ces politiciens imbu de pouvoir tout en détruise des nations entières

Ces thèses sociologiques boiteuse, claudicante, contestable, déglingué, fausseté absolu, fumeuses, illogiques et irresponsables de nos chefs politiques ou institutionnels dans notre pays le Québec.

Nous ne sommes des citoyens anglo-saxons Britannique et encore moi les racistes blancs, noirs, hispaniques, de toutes couleurs et nations depuis la création et les révolutions sudistes, nordistes

Le plus défaut du Québec et des Québécois francophones c’est de se laisser manger la laine sous le dos, tout en souriant amicalement en leur ouvrant nos bras pour mieux nous exterminer.

Voyez ce qui se passe présentement dans le pays d’Emmanuel Macron, un politicien faible avec un peuple, de faiblards qui se laissent envahir par les musulmans, les islamistes et autre minorités qui s’infiltrent dans les veines de l’état tel que des virus.

Nous sommes des judéo chrétiens et nous devons pardonner,  aimer les pauvres, aimer vos destructeurs

Dans le sermon sur la montagne, Jésus donne des commandements assez exigeants: « Vous avez appris qu'il a été dit: Œil pour œil, et dent pour dent. Eh bien! moi je vous dis de ne pas riposter au méchant; mais si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends-lui encore l'autre. Et si quelqu'un veut te poursuivre en justice et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. Et si quelqu'un te réquisitionne pour faire mille pas, fais-en deux mille avec lui. À qui te demande, donne; à qui veut t'emprunter, ne tourne pas le dos, lui donne tout comme un Québécois.


Donc considérons le sport national du Canada Anglais envers les Francophones et le peuple et la nation Québécoise que le «Québec bashing»  est une discrimination positive et non négative

Discrimination positive

Le 02 avril 2022, l’Université Laval à Québec dans des appels  de candidatures pour une chaire de recherche rejettera toute candidature d’hommes blancs

Discriminations positives   quelles que soient les minorités que l’on entend favoriser, la discrimination positive ne bénéficie qu’à la frange aisée et bien dotée culturellement et scolairement de ces dites minorités, tout en pénalisant surtout la frange la moins bien dotée financièrement, culturellement et scolairement de la majorité. 


Autrement dit, cela signifie que les individus appartenant à l’élite de la société continueront d’occuper des postes de responsabilité bien rémunérés (même s’ils sont des hommes blancs hétérosexuels) et qu’ils s’adjoindront des personnes choisies issues de minorités afin de composer une élite plus mixte et plus cosmopolite ; mais celle-ci demeurera socialement très uniforme. 


Pour ne donner qu’un exemple, qu’Hillary Clinton ou Kamala Harris soient des femmes, et pour la seconde une femme racisée, n’empêche pas qu’elles ont toujours fait partie du sérail et qu’une fois nommées respectivement secrétaire d’État et vice-présidente, elles n’ont apporté dans la politique américaine aucun changement d’orientation significatif. 


D’après ce que l’on constate ces dernières années, la diversité (sexuelle, ethnique) de nos élites sociales a plutôt tendance à renforcer leur uniformité sociale et idéologique que l’inverse.


Au plus fort la poche et lorsque nous sommes en postes d’autorités nos responsabilités envers les autres n’existent plus puisque ce n’était des mots, des Bla, Bla, Bla  des discours du maître incontesté, des impostures  politiciennes dans rhétoriques préenregistrés d’un gouvernement virtuel


Qui affirme cela étale sans gêne sa bêtise et son inculture.

Quelques rappels. La présence démographique significative des minorités «raciales» est plus que récente dans l’histoire du Québec. Par conséquent, l’organisation sociale n’a pas pu se fonder sur leur refoulement.

Les Canadiens français, aussi blancs soient-ils, furent eux-mêmes traités comme quantité négligeable chez eux, AU CANADA QUI NOUS DÉTESTE ET LE GÉNOCIDE DES FRANCOPHONES ET QUÉBÉCOIS PASSÉ SOUS SILENCE INTERNATIONALEMENT, EN FALSIFIANT PAR LEURS PROVERBIALES MENSONGES APPROUVÉ PAR LE GOUVERNEMENT FÉDÉRAL LES RÉALITÉS D’UN  PEUPLE, D’UNE NATION ENTIÈRE

Le Québec en aucune affinité avec  les États-Unis racisé à ce chapitre

 À voir le monde par le prisme de la race, on oublie que les pays ne sont pas interchangeables et que le Québec n’est pas un État du sud des États-Unis.

Les partisans de la discrimination positive répètent en boucle des statistiques confuses qu’ils ne comprennent pas. Ils oublient aussi le fait qu’une disparité statistique ne s’explique pas nécessairement par un système discriminatoire.

Québec

Il n’y a pas de racisme systémique au Québec. Mais il y a une discrimination systématique contre les hommes blancs particulièrement, dans les milieux culturels et intellectuels, comme on l’a vu à l’Université Laval. Cette discrimination raciale contre les hommes blancs est banalisée et étendue.

Rappelons un principe élémentaire: refuser un noir parce qu’il est noir relève du racisme. Refuser un blanc parce qu’il est blanc relève du racisme aussi.

Ceux qui défendent la discrimination positive défendent un racisme qu’ils jugent acceptable parce qu’il vise les Blancs.

États-Unis d’Amérique, l’affaire Floyd

La saga de l’affaire Floyd le policier était non seulement raciste à l’Américaine ce qui n’est peu dire mais bien un meurtrier  et mérite la peine capitale.

L’Agent de police Patrick Lyola un criminel en puissance au sein de la police depuis maintes années se distingua par ses perversités de racistes institutionnalisés policières des Gouvernements américains.

Tel qu’un agent dormant que depuis des années perpétraient ces crimes aux vues de ses patrons, des lois, des maires  des gouverneurs et du gouvernement Américain qui fermaient les yeux sciemment faisant parti de leurs mœurs et coutumes ancestrales tel que nous précisait Philippe Couillard et Justin Trudeau

Les parents de la victime ont rappelé qu'ils avaient fui la guerre en RDC pour finalement découvrir un «génocide» aux États-Unis. C'est la façon dont ils qualifient les brutalités policières envers des Noirs, qui se répètent. Les avocats n'ont pas hésité à faire une comparaison entre la mort de Patrick Lyoyla et les exécutions de civils ukrainiens par des soldats russes.


Nos voisins du sud mentor de nos voisins Anglos Canadiens

États-Unis, peuple et  fier descendant de l’empire Britannique et qui pratique leurs racismes systémiques à travers le monde entier.

Il faut le voir pour le croire ce ne sont  pas tous des enfants de cœur aux USA, pays extrêmement dangereux pour certain

Lien sur YouTube en Anglais seulement : Detroit Movie 2017, durée 2H15 minutes

https://www.youtube.com/watch?v=9O-FvuZ3IKk

Visionnez la vidéo Détroit, le film  concernant les émeutes de la 12ième rue (12th Street riot) et rébellion de 1967 survenues au motel Algiers


Dans ce chaos, Melvin Dismukes, un agent de sécurité privé afro-américain, tente de survivre tout en protégeant — bien mal — ses semblables. 

Persuadés d'avoir été visés, mus par le racisme, le sadisme et un sentiment d'impunité les policiers vont terroriser, frapper violemment, injurier les clients de l'hôtel pendant une grande partie de la nuit et en tuer trois. 


Justice ne sera jamais rendue au pays de l’oncle Sam contre ces policiers blancs racistes systémiques, des maladies Américano-Britanniques




Aucun commentaire:

Publier un commentaire