Mme. Magda Fusaro rectrice de l'Université du Québec depuis le 7 janvier 2018 est en léthargie totale révolutionnaire de grande fatigue mentale à l’université du Québec à Montréal (UQAM) d’où les intimidateurs dictent les règles à l’institution
UQAM offre des doctorats et maîtrises en intimidation Woke et toutes les places y sont assiégés depuis plusieurs années de discriminations positivement négatives les antis blancs ou blanches occidentales.
L'Université de l’Oregon vous instruira peut-être Mme. Magda Fusaro, en vertu de cette politique et de l'Université, l'intimidation est interdite.
L'intimidation est définie comme une conduite de toute sorte dirigée contre une autre personne qui est grave, envahissante ou persistante, et est de nature à causer une détresse émotionnelle importante à une personne raisonnable dans la position de la victime et à nuire à sa capacité de travailler, d'étudier ou de participer à ses activités de la vie courante, et provoque effectivement chez la victime une détresse émotionnelle importante et compromet la capacité de la victime à travailler, étudier ou participer aux activités de la vie courante de la victime.
Les faiblesses des uns feront le bonheur des autres tel que les virus, les complotistes, les Maxime Bernier.
Dans le droit de traiter des comportements qui ne seraient pas nécessairement illégaux. Il ne vise pas à créer des droits individuels ou collectifs, contractuels ou autres, tous les étudiants ont le droit à l’enseignement libre et sans aucune menace de vos récalcitrants que vous approuver tacitement leurs conduites criminalisées à l’intérieur de vos murs.
Mme. Magda Fusaro rectrice est de votre devoir que vos étudiants soient tous en sécurités et non intimidés par des vaux riens aux mentalités américaines de soubassement de harceleur de femmes et plus tard à cause de vos faiblesses de directrices commettent des féminicides, approuvé UQAM
Nous tous en Occident dégénérative depuis plusieurs année dans nos communautés, collectivités avons laisser installer les principes des enfants rois dorloter par leurs parents qui ont oublié qu’être parent demande des valeurs et enseignements des responsabilités de l’enfant grandissant vers l’âge adulte pour y confronter de recteurs, des rectrices applaventi devant vos mouches à merdes qui inculte les mœurs criminels des gangs de rue.
Mme. Magda Fusaro étant payé grassement et responsable de l’UQAM devrait faire régner l’autorité dans les couloirs de l’institution dont ces mois qui en paient les frais pour que tous les Québécois puissent avoir des chances égales dans leur vie à démontrer leurs capacités.
Saddam Hussein
Lorsqu’il n’y a plus de discipline d’autorité, ça conduit à la révolution, et à l’anarchie et les désordres s’installent comme chez-vous en roi et en maître.
J’aurai une seule question à poser à Mme. Magda Fusaro et aux autres recteurs avant vous vous à l’UQAM «Pourquoi que toutes imbécilités, les variants dans les associations étudiantes et professorales font toujours les unes des journaux, des médias et que vous devriez être associé à l’ignoble recteur de l’Université Francophone d’Ottawa, Monsieur Jacques Frémont et Amir Attaran islamiste salafiste bâtard de l'Université d'Ottawa car ce sont des gens qui utilisent mes libertés individuels pour écraser les autres.
Nos politiciens, et des personnes très honorables comme vous tous commettent des erreurs d’aiguillage et deviendront des objets humains irréparables pour plusieurs générations.
Mais le second voyou est plus intelligent que le premier.
Il a compris que la meilleure façon de se comporter en crapule en toute impunité est de s’abriter derrière une cause « honorable ».
Ça te donne la permission d’intimider qui tu veux.
Êtes-vous rectrices d’une école aux États-Unis d’Amérique d'où les professeurs doivent suivre des cours pour mieux manipuler le pistolet dans leur classe, avoir des gilets par balles et résistants aux coups de couteaux et ayant comme principe premier de ne jamais tourner le dos aux étudiants car ses jours sont comptés sur les doigts d’une main
On parle ici de vandalisme, de saccages, de portes défoncées, d’ordinateurs et d’imprimantes jetés par terre, d’étudiants harcelés, intimidés, menacés…
Ça fait des mois que ça dure.
« Je ne me sens pas en sécurité à l’UQAM ces temps-ci, de dire une étudiante qui a décidé de changer d’université afin de pouvoir enfin étudier en paix. La violence est banalisée dans l’institution, c’est ce que je trouve le plus préoccupant dans cette histoire… »
Mme. Magda Fusaro, pourquoi tolérez-vous ces racailles et deviendront probablement vos supérieurs hiérarchiques bientôt
Tu as beau te conduire comme le dernier des sauvages, déboulonner des statues, intimider des étudiants qui ont le malheur de ne pas penser comme toi ou couvrir des murs de graffitis, si tu fais partie de la bonne gang, on va faire preuve de complaisance envers toi.
Mme. Magda Fusaro vous avez beaucoup trop de noir poudre sur vos cils que vos paupières fatigués s’accrochent l’une à l’autre.
Une des papesses du mouvement woke, une chienne de vache folle se demandait avec une candeur et une naïveté presque touchantes pour son âge pourquoi le mot en « w » était tellement discrédité.
« Après tout, être woke, ça veut dire être éveillé, être pour la justice sociale ! Qui n’est pas pour la justice sociale ? »
Cette gentille déesse devrait commencer à enlever les anneaux dans le nez, sur la bouche et plus bas pour y attacher une vérité essentielle, l’intelligence qu’elle ne pourra jamais acquérir puisque l’UQAM ne l’enseigne pas.
Les étudiants qui se sont fait intimider dans les couloirs de l’UQAM l’ont cherché, car ils avaient juste à penser « du bon bord » ?
C’est la même logique tordue qui a mené des milliers d’intellectuels à pardonner les pires atrocités commises dans les « paradis socialistes ».
Ce qui se passe dans la nature animalière Magda Fusaro
Voyons ce que la meute de loups lorsque la louve a des petits louvetons mâles et femelles, le mâle dominant de la meute ira à la chasse de la nourriture parfois à des kilomètres et ingurgitent la viande et retourne vers la louve et qui allaitera les petits par la suite.
Dès l’âge de deux ans, les mâles et femelles peuvent engendrer des louvetons mais si les nouveaux mâles procréent d’autre petit il y aurait trop de bouche à nourrir.
Ce que fait le maître de la meute jeter hors de son circuit tous les mâles, en les mordant, aucune nourriture et les blessant pour qu’il s’en aille ailleurs et fonde une nouvelle meute.
Et voilà une jeune femelle louve décide de sortir du terrier et fait la rencontre d'un mâle et il copule. Après l’accouplement la femelle et le mâle de cette période dite de «nouage» qui dure environ de 15 à 30 minutes, les deux ne peuvent se séparer.
Le mâle dominant revient de la chasse et voit sa jeune femelle attachée au mâle et s’ensuit une bataille sanglante entre les deux mâles.
La femelle délinquante revient vers les autres pour être nourrie la queue entre les jambes par signe de soumission. Le mâle dominant lui afflige des dizaines de morsures et ne lui donne aucune nourriture pendant trois longues journées. À toute les fois qu’elle essayait de prendre la nourriture des autres louvetons, elle sera mordue et dès lors elle apprendra ce qu’est l’autorité.
Et nous voici les décadences de l’Occident chrétien laissant entrer toutes les valeurs incompatibles des belligérants et nous nous laissons dominer comme des moutons.
Voyez notre pleurnicheur l’honorable Justin Trudeau, premier ministre du Canada non genrés qui nous gouverne comme vous le faites tous dans les Universités, les Voyous sont honorés et deviennent député à l’Assemblée Nationale du Québec, Gabriel Nadeau Dubois de Québec Solidaire les ramassis des déchets électoraux.
Est-ce que l’UQAM est une industrie de fabrication de dégénérés?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire