mercredi 13 avril 2022

Gabriel Nadeau Dubois, Maxime Bernier - Québécois nous nous plaignons la pense plaine MANGER, TRAVAILLER, MÉDITER ET ÉCŒURER LES AUTRES

 Gabriel Nadeau Dubois, Maxime Bernier - Québécois nous nous plaignons la pense pleine MANGER, TRAVAILLER, MÉDITER ET ÉCŒURER LES AUTRES en s’accroupissent dernière nos miroirs tel que nos malheureux syndicats 

Voyez comment nos animaux domestiques, eux aussi sont virés sur le top et ont oublié leurs caractéristiques primales, tout leur est du.

Nos amis les chats, les chiens, les lapins, les rongeurs, et autres espèces animales qui sont aux soldes des êtres humain ont oublié de se nourrir ont été bien domestiqué tel que Gabriel Nadeau Dubois à l’Assemblée Nationale du Québec.

Voyons ce qu’il a arrivé aux changements dans leurs chaines alimentaires

Voyez ce nous avons créé de ces soit disant bêtes des monstres ayant perdu toutes leurs valeurs dans la création et dès lors tous les niveaux  du cycle de leurs vies, environnements ont été perturbés, changés  nous en avons fait des Maxime Bernier et nous tous savons bien que les seules bêtes sur la planète ce sont les humains

Moment d’histoire

Donc une petite souris blanche entre dans le salon et fait face à deux beaux gros chats grassouillets et en bonne santé ayant mangé leur nourritures préférés en boîtes et n’essayer même pas à penser de changer leurs habitudes alimentaires.

Vous vous réveillez après une bonne de sommeil et aller à la  cuisine et les deux chats les queues en l’air exigent leurs nourritures immédiatement et vous ne les serez pas de nourriture en boite

Voilà la souris blanche sachant que ses minutes sont compté, se tient sur ses deux pattes arrière fixant les gros minets pensant qu’elle serait mangée.  Mais Non, les deux gros chats ne sachant quoi faire avec ce gigantesque obstacle se regardent et se couchent auprès de la souris.

La souris voyant qu’elle a subjugués les ennemies naturels tous se mettent à jouer ensemble dans le salon et de surcroit la petite  souris se camoufle dans les boules poils des chats, et tous dorment.

Les chats ont oublié de déjeuner.  Pendant ce temps notre Pitbull national la juge Anne France Goldwater alias Judge Judy Chandler envoie ses deux colossal avocate en droit animal d’attaquer la souris et de fait mêmes les chats.

Ayant été tellement materné par leur mentor, ces deux chiens de race se couchent près des chats.  Une chiennes pitbull s’aperçu d’une petite souris était caché dans le pelage, et prends la petite souris  et l’alète.

Anne France  Goldwater n’en croyait pas et ne voulais pas voir les miracles qu’elle avait accompli en changeant la chaine alimentaire. Dès lors  ses pitbulls deviennent transgéniques et n’ont aucunement envie de chasser pour leurs nourritures et notre merveilleuse grande dame s’allonge par terre auprès de ses rejetons.

Revenons un peu en arrière, normalement la nature a fait que les chants chassent pour se nourrir, mangent les souris, écureuils. Les rapaces volant du haut du ciel doivent plonger pour attraper les chats et autres petits  mammifères décident de jouer avec les chats oubliant ainsi de ramener de la nourriture à ses petits oiseaux criant dans le nid.

Nous en sommes rendus exactement là.

Génération Will Smith

Nous avons tous sur les lèvres le geste gratuit de Will Smith, donnant un petit sifflet sur le joue à un autre noire Chris Rock en plein gala des Oscars d’Hollywood d’où le gratin des millionnaires se font joies de se vanter, pour avoir un rendez-vous avec Oprah Winfrey pour quelques millions de dollars pour nous démontrer comment Will Smith est un homme qui supporte son épouse à tout moment.

Apprenant quelques jours plus tard le malheur lui tombe dessus comme la COVID-19 qu’il sera banni à assister aux cérémonies des Oscars et pleurs de chaudes larmes sur les médias et réseaux sociaux Planétaires.

Notre puissant premier ministre du canada voyant cette tragédie inhumaine envoya une photo de lui pleurant, prise lors du décès de Fidel Castro président de Cuba.   Nous connaissons tous ses sensibilités et sa  passion pour les veuves et orphelins. 

De même de notre charmant premier ministre du Canada, le Très Honorable Justin Trudeau s’admirant de tout son être, devant ces glaces, auto-réfléchissantes de sa grâce Royale, a senti en lui-même ses affinités avec son «Blackface» juvénile. 

Pendant nos frustrations quotidiennes nous en Occident nous oublions ce qui se passe ailleurs dans le monde.

Les déchéances du nombril du monde, nous occidentaux nous nous cachons derrière des murailles sans fin de notre assimilation ou disparition en tant que chrétiens et peuples, des nations civilisées.

Ukraine

Un plus au nord du Canada, voilà la Russie, dont le président Vladimir Poutine décide de mettre aux pas ses satellites 

France 24 et l’Agence France Presse (AFP)  nous ont faits  parvenir ces images de cadavres ligotés et de civils abattus en pleine rue racontent l’horreur du passage russe dans la ville ukrainienne de Boutcha d’où les cadavres nourrissent certains prédateurs.

 Des cadavres au visage cireux, des corps de femmes violées, des dépouilles présentant de larges blessures: c’est dans ce contexte qu’ont été retrouvés une vingtaine de corps dans les rues de la ville située tout près de Kyïv.



Des milliers Ukrainiens déportés dans des camps de concentration en Russie.

Des bénévoles s’affairent à ramasser les corps qui traînent dans les rues de Boutcha dimanche près du cadavre d’un homme qui transportait des pommes de terre avant d’être tué.

Voyons la Chine pourvoyeur de toutes nos commodités occidentales

Ce n’est pas tout, il y aussi le président Xi Xiping garde plus de 40 millions de musulmans en Chine dans des camps de redressement

Les camps d'internement du Xinjiang sont des camps situés dans la province chinoise du Xinjang, construits à partir de 2014 dans le but d'interner des centaines de milliers de musulmans pratiquants ouïghours et kazakhs. Un million de Ouïghours y seraient internés de façon préventive et sans procès dans le cadre d’une vaste campagne d’antiterrorisme visant les islamistes et les indépendantistes après de nombreux attentats en 2013 et 2014.

En Afghanistan la Charia fait loi et les femmes sont des esclaves et n’ont même le droit de s’inscrire dans une école, de lire ou de compter.

En Corée du Nord Kim Jong-Un notre truie nationale  manigance et avec succès les prochains essais nucléaires pour frapper le Japon, le Canada, les États-Unis.

N’oublions pas le Moyen-Orient sous les directives des salafistes, extrémistes, religieux musulmans.  J’ai oublié de mentionné l’Afrique continent avec de nombres pays islamistes, et leurs dictatures  religieuses, guerres tribales etc.

Nous Occidentaux nous voyons pouvoir et argent

Et revenons à nos moutons, nos souris, chiens, chats rapaces nourrit par nous le peuple avec tellement d’idées nouvelles que nous voulons tout détruire et ne rien construire

La plus grande réflexion à se poser dans ce document microscopique lesquels des situations ci-haut mentionnés ont affecté les sentiments les plus sincères.

Les changements des habitudes et des chaines alimentaires des animaux, ou bien les Tragédies tel que de Fiodor Dostoïevski crime et châtiment. Les camps de concentrations, de redressement ou bien les Malheurs de Will Smith

Laquelle  de ces situations sont plus importante à vos yeux faisant parti de vos quotidiens pitonnant les têtes baissées avec des doigts écorchés honnêtement les virtualisateurs sur écran cathodique et ignorant votre prochain, l’autre personne âgé, handicapé et prenant ses places réservés

Les ignorants font rages dans notre civilisation riche, grassouillet qui nous dictent leurs vouloirs et imbécilités journalières.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire