samedi 16 avril 2022

Joe Biden, Emmanuel Macron, Justin Trudeau - Viols, vols et tortures sur les civils considérés comme butin de guerre en Ukraine, France, États-Unis, Grande-Bretagne etc. Première Partie

 Joe Biden, Emmanuel Macron, Justin Trudeau - Viols, vols et tortures sur  les civils considérés comme butin de guerre en Ukraine, France, États-Unis, Grande-Bretagne etc. Première Partie


Violer par des soldats français au printemps 1944 et Rina elle avait 17 ans et  elle a été violée par 40 différents soldats»

Ils m'ont tout fait… Ils m'ont tout fait.» Le vieux paysan referme la main sur son pantalon en velours côtelé. Le regard est vide, la voix sûre, mais les doigts broient le tissu à s'en tordre les phalanges. Pour le rassurer, Marina, sa petite-fille de 20 ans, lui parle à l'oreille. 

Mais Pietro, 86 ans, ne faiblit pas : «Ils m'ont pris comme une femme… Ils m'ont tout fait, comme des bêtes, et puis ils m'ont tiré dessus.» Et de montrer la cicatrice de la balle qui l'a frappé à l'arrière du cou. 

«Pourtant mon père m'avait prévenu, il m'avait dit de rester à la maison. Mais j'étais jeune, fou, c'était la guerre et toute la famille était affamée, il fallait bien sortir pour trouver de quoi manger.» 

«Ce jour-là, j'étais avec mon ami Lorenzo, mais lui n'a pas survécu. Dans la soirée, quand ils m'ont retrouvé, j'avais perdu beaucoup de sang, mon père me croyait déjà mort, mais je m'en suis sorti. Il m'a dit "tu es vivant, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir", alors je n'ai rien ajouté.» C'était il y a soixante-et-onze ans. Mais dans les mots du grand-père, le souvenir enfoui remonte à la surface avec la précision d'un flash.

Soldats américains en France

Madame Lucienne B. était l’une des quatre femmes que les soldats Cooper et Wilson violèrent dans les nuits du 19 et 21 septembre 1944 dans la région de Lérouville dans la Meuse. Elle appartenait en fait à un groupe plus vaste de victimes de crimes sexuels perpétrés sur les femmes par les troupes de libération. 

De juin 1944 à juin 1945, la justice militaire américaine enquêta et jugea soixante-huit cas de viols ordinaires en France et vengea les victimes en condamnant le plus souvent leurs agresseurs à perpétuité ou à mort ET LA JUSTICE MILITAIRE AMÉRICAINE PARLAIT DE VIOL ORDINAIRE ET SANS AUCUNE MALICES.

 La lettre informant Madame B. de l’exécution de ses deux violeurs n’était en fait qu’une courtoisie puisqu’elle était au nombre des personnes qui, à l’invitation des autorités militaires américaines, assistèrent à leur pendaison. Quant aux soldats Cooper et Wilson, ils furent deux des vingt-et-un (21) GI américains pendus en France pour viol.

Les viols qui font l’objet du présent article comptent parmi les crimes et actes de violence les plus odieux que commirent les troupes alliées sur la population civile qu’elles avaient mission de libérer. Peu de temps après le débarquement, les civils français commencèrent à porter plainte auprès des autorités militaires américaines et de la police française pour toute une série d’incidents causés par des soldats. 

Du simple accident de circulation au meurtre, en passant par le pillage, l’escroquerie, le gangstérisme, la contrebande de produits rationnés et le viol, il y eut en effet de sérieuses atteintes à la discipline militaire qui, avec les destructions occasionnées par les combats, contribuèrent à faire de la libération un événement parfois douloureux et traumatisant.

Joe Biden président des États-Unis d’Amérique considère que ces viols n’étaient que folklorique lors du rassemblement des démocrates à Atlanta

Les viols commis par les soldats américains durant la seconde guerre mondiale fournissent d’excellentes données sur certains des aspects les plus saillants et les plus négligés de ce phénomène complexe qu’est le viol de guerre. Que des soldats alliés se soient comportés de manière criminelle et aient assouvi leurs désirs sexuels en violant ne devrait guère surprendre (le fait a d’ailleurs été reconnu)  



Livre de Marc Hillel - Vie et mœurs des G.I'S en Europe. 1942 – ISBN : 19479782715803282

Georges W Bush, criminel de guerre interviewé concernant les viols et tortures par ses soldats américains en Irak

Le massacre de Mahmoudiyah est un crime de guerre perpétré pendant la guerre d’Irak  dans le village de Yusufiyah, le 12 mars 2006. Des militaires américains violèrent et tuèrent une jeune fille de 14 ans ; l'un d'eux, Steven Dale Green, assassina également ses parents et sa petite sœur. 

Seuls Mohammed (âgé de 11 ans) et Ahmed (âgé de 9 ans), les deux jeunes fils de la famille qui étaient à l'école au moment des faits, survécurent. 

Cinq soldats du 502ième Régiment d'infanterie furent reconnus coupables : Paul E. Cortez, James P. Barker, Jesse V. Spielman, Brian L. Howard et Steven D. Green (ce dernier fut renvoyé de l'armée avant que le crime soit officiellement imputé aux soldats américains). Un autre, le sergent Yribe fut initialement accusé d'avoir couvert le crime avant d'être renvoyé de l'armée.

Abir Qassim Hamza (14 ans) fut violée et tuée après l'assassinat de sa mère, Fakhriyah Taha Mouhsin (34 ans), de son père, Qassim Hamza Rashid (45 ans) et de sa petite sœur de 6 ans, Hadil Qassim Hamza. Spielman et Green furent reconnus coupables et les trois autres plaidèrent coupables.

Quatre marines accusés d'avoir tué de sang-froid 24 hommes, femmes et enfants en novembre 2005 à Haditha, en Irak, en représailles après la mort d'un camarade, ont été inculpés de meurtres par une cour martiale sur la base militaire de Camp Pendleton (Californie).

Prisonniers et tortures à Guantanamo protectorat des États-Unis d’Amérique et l’Empire Britannique

Voir le film le Mauritanien et disponible gratuitement dans les librairies du Québec et de Montréal ou acheter sur Amazon pour 7.48$

Mohamedou Ould Slahi, est détenu depuis 10 ans au centre de détention de Guantanamo par le gouvernement américain de façon illégale. Il n'a jamais eu de procès et n'a jamais été inculpé de façon officielle. 

Lorsque l'avocate à la défense Nancy Hollander et son associé Teri Duncan découvrent cela, ils décident de braver le système judiciaire pour venir en aide à Slahi et faire régner la justice. 

Ci-haut mentionné nos principes et moralités pendant les guerres nous Occidentaux sans reproches.

Voilà  que les soldats de Vladimir Poutine viols, tortures en Ukraine et font les unes planétaires et le président des États-Unis considèrent comme immoral et crime de guerre.  

Nous gouvernements américains et Britanniques nous sommes les uniques vérités à rencontre puisqu’un mensonge sort de nos bouches étant vérifié initialement par la CIA et le FBI, et nos tribunaux.

Considérant que les Américains et Britanniques ont tellement falsifie les faits historiques en leur faveurs.  Leurs médias rapportant ce que leurs propres gouvernements propagandistes doivent écrire et transmettre à leurs citoyens pour continuer leur lavage de cerveau à CNN, FOX, MSNBC, etc.

Civils considérés comme butin de guerre en Ukraine, France, États-Unis, Grande-Bretagne etc. 

Deuxième partie Viols des soldats de Vladimir Poutine en Ukraine.

Lesquels de ces viols, tortures, sont les plus morales selon vous les mangeux de Balustre avec des bières dans la main et pleurant les misères des riches de Gabriel Nadeau Dubois et de son frère ti-Will Smith aux larmes Justaniennes 


 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire