Mariage - Faire-Part - Message du premier ministre du Canada – La famille Justin Trudeau et la famille Jagmeed Singh convoitent en juste noce
Ont le plaisir de vous faire part du mariage de leurs enfants
Justin Trudeau et Jagmeet Singh en juste noce
Qui sera célébré à l’Hôtel Estérel Resort vendredi le 1 juillet 2022
À 15H00 à la Salle des dignitaires d’où Elizabeth II et y assistera en compagnie de Justin Bieber, fils illégitime de notre grand et illustre premier ministre Justin Trudeau avec les concours et bénédictions des imans, de rabbis de l’archevêque anglican de Londres, Sarah Mullally.
Incha Allah, les volontés de Dieu
Prenez officiellement note que le Français ne sera aucunement toléré sous peine de 20 ans de prisons fermes, French is illegal in Canada
Nous Canadiens espérons qu’ils auront beaucoup d’enfants dans leurs arbres généalogiques
À cette occasion le Gouvernement du Canada vous invite officiellement tous les premiers ministres du Canada à l’exception du Québec et tous les chefs de l’opposition à l’exception du Bloc Québécois en commémorant le gangbang de 1982 du coup d’État canadien de Pierre Elliott Trudeau, le plus grand Judas Anglo-saxons Britannique le 1 juillet 2022 les 40 ans du rapatriement unilatérale, sans le consentement du Québec.
Les années passent, et on oublie peu à peu le caractère dramatique de cet événement, assurément un des plus dramatiques de l’histoire du Québec.
Pierre Elliott Trudeau soi-disant souverainiste en sa jeunesse se voie rejeté par des groupes francophones et son humiliation était si forte des rejets de la part des francophones que Pierre Elliott Trudeau entreprit des croisades pour détruire toutes les aspirations de René Lévesque, son ennemi personnel.
Avec la Révolution tranquille des années 1960, le Québec, qui connaissait un véritable élan d’émancipation nationale, a commencé à se sentir de plus en plus à l’étroit dans la Constitution de 1867.
En 1980, au moment du premier référendum sur la souveraineté, Pierre Elliott Trudeau fit une promesse aux Québécois. S’ils votaient Non, il réformerait la Constitution dans le sens de leurs aspirations.
Pierre Elliott Trudeau le pire des menteurs aux soldes du Canada Britannique
Mais une fois sa victoire obtenue, il a renié sa parole et a profité de la situation pour imposer aux Québécois une Constitution qui mutilait leurs droits collectifs.
C’était un coup d’État applaudit par le Canada Britannique.
Autrement dit, non seulement le Québec n’était pas reconnu, mais il était nié comme peuple et nation.
Car une Constitution modèle en profondeur un pays.
Pierre Elliott Trudeau «Just watch me » (en français, « Regardez-moi faire ») est une phrase prononcée par le premier ministre du Canada Pierre Elliott Trudeau le 13 octobre 1970 lors d'une entrevue donnée sur la colline parlementaire à des journalistes, dont Tim Ralfe de CBC.
Interrogé sur la présence de l'armée canadienne dans les rues de la ville, Trudeau parle de la nécessité d'entreprendre des actions pour se protéger et ramener l'ordre au Québec qui vit à cette époque la Crise d’Octobre. Tim Ralfe lui demandant jusqu'où il irait dans la suspension des libertés civiles pour maintenir l'ordre, Trudeau lui répond « Well, just watch me ». Trois jours plus tard, il proclame la Loi des mesures de guerre.
Pierre Elliott Trudeau lien YouTube Just Wach Me how to destroy Quebec and the Frenchs https://www.youtube.com/watch?v=XfUq9b1XTa0
Cette remarque, à la fois fameuse et controversée, est désormais considérée comme un moment patriotique des amis Anglos passant par des destructions très spécifiques des économies du Québec en créant l’Aéroport Mirabel près de Moscou considérant que les voyageurs internationaux ne pourront plus avoir des connections direct vers les États-Unis ou d’autre pays. En conséquence les compagnies d’aviation déménagèrent à l’aéroport de Toronto et l’aéroport de Dorval sera considéré comme un aéroport de campagne.
Pierre Elliott Trudeau voyait loin et voulant se faire remarquer à Bay St. à Toronto Ontario a pris tous les moyens pour détruire Montréal. En premier lieu, il fallait fermer la Bourse de Montréal et que tous les sièges sociaux établis à Montréal, démangent à Toronto.
Pierre Elliott Trudeau fin stratège avec d’autres judas francophones considérant les énergies fossiles de l’Ouest Canadien ne pourront traverser les frontières de l’Ontario vers la frontière du Québec et la ligne Borden continuera à étrangler le Québec
Le but premier de Pierre Elliott Trudeau était d’éliminer les francophones et le Québec deviendra les possessions des nouveaux peuples fondateurs par l’immigration noyant tous les caractères et structures françaises, principalement le Québec.
Naquit ce de cet heureux mariage des rois mages dont Justin Trudeau, fervent admirateur des prouesses politiques anti-francophones et anti-québécoises suivra sur les mêmes pas que son père sachant bien que le Québec n’est qu’une parcelle du territoire Canado Britannique.
Justin Trudeau, beau jeune homme, après ses cours de ballerines au collège de Vancouver communiquait avec les dieux, Allah, Jehova, et compagnies qui faisait faire des visions prémonitoires sur ses les chemins vers la conquête du Canada tout en contribuant aux bons vouloirs de son père Anti-Québécois.
Justin Trudeau se voyait déjà le premier ministre du Canada entrepris différentes croisades avec les immigrants pour inonder le Québec et qu’il devienne Anglophone.
Song of Pierre Elliott Trudeau Just Do the Fridelle link:
https://www.youtube.com/watch?v=L2Cm90OgzKA
Justin Trudeau a tout fait pour nous détruire avec les lois racistes islamistes de Zunera Ishaq, la voilée, l’islamophobie, d’Ingra Khalid Motion M- 103 et plusieurs autres motions voulant faire du Québec, une nation, peuple de racisme avec les aides des Stéphane Dion et des Philippe Couillard, CBC, Radio-Canada, La Presse, le Devoir, CJAD, The Montreal Gazette, propagandiste officiel d’Ottawa
Au cœur de cette Constitution se trouvait une idéologie : le multiculturalisme. Ce dernier avait d’abord pour fonction de dynamiter les revendications nationales québécoises.
Le peuple québécois n’était plus considéré comme un peuple fondateur, mais comme une communauté ethnique parmi d’autres dans la diversité canadienne.
Dans ce nouveau Canada, toutes les revendications québécoises sont frappées d’illégitimité. On les assimile au suprémaciste ethnique, comme on l’a entendu pendant les débats sur la laïcité.
Constitution
Ce nouveau Canada travaille aussi à convaincre les nouveaux arrivants qu’ils n’ont pas à s’intégrer à la majorité francophone au Québec, et qu’il serait même raciste de le leur demandé. Il sacralise les revendications de toutes les minorités imaginables, mais frappe d’interdit les droits du peuple québécois.
Il chante désormais les vertus du niqab au nom de la diversité et se scandalise qu’on ne s’enthousiasme pas avec lui.
De même, cette Constitution prétend reconnaître les deux langues officielles à la grandeur du Canada, mais c’est pour mieux saper les aspirations légitimes du français au Québec, en l’y transformant en langue optionnelle.
Quarante ans plus tard, il faut se le dire : qui accepte de rester dans ce Canada accepte, de plus en plus consciemment, d’y voir s’y dissoudre le peuple québécois, de l’y voir disparaître.
Pierre Elliott Trudeau a détruit le Québec et son spermatozoïde détruira le Canada en entier aux grands plaisirs des immigrants et anglosaxons.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire