samedi 23 avril 2022

Salah Abdeslam terroriste du Bataclan et qu’Allah protège son martyr, à son procès injustifié à Paris se moque latéralement qui n’en croit pas lui-même dans les yeux de voir ces avocats, juges, et président de la France l’applaudir et d’effacer ces meurtres

 Salah Abdeslam  terroriste du Bataclan et qu’Allah protège son martyr, à son procès injustifié à Paris se moque latéralement qui n’en croit pas lui-même dans les yeux de voir ces avocats, juges, et président de la France l’applaudir et d’effacer ces meurtres par de la justice mollassonnes françaises, occidentales chrétienne.

Allah est grand au pays des borgnes

En comparaison avec un pays Islamique l’Arabie saoudite, peuple et nation admiré par nos premiers ministres Justin Trudeau Philippe Couillard, Georges W. Bush, criminel de guerre en sursis, le 12 mars 2021

Le prince Héritier d’Arabie saoudite ne fait pas dans la dentelle, Mohammed Ben Salmane il agit et n’a aucune compensions pour les terroristes et n’a pas nos lois permissives Occidentales Canadiennes et Québécoises.

Offusquer de n’avoir pas consulté et demandé leurs permissions pour les exécutions  des mauvais traitements envers les terroristes Gabriel Nadeau Dubois, Anne-France Goldwater notre idole pitbull préféré ont demandé à Madame Catherine Dorion d’aller à Ryad en Arabie Saoudite pour y rencontrer le prince héritier, pour plaider les faveurs et les libertés de ses 81 condamnées à mort.

Madame Catherine Dorion ambassadrice

Madame Catherine Dorion a pris l’avion de Montréal Trudeau, avec Air Canada Départ 16H00, trajet d’environ  20 H 55 minutes avec 3 escales, via Toronto et via Francfort-sur-le-Main et Via Le Caire en Égypte et de là,  la compagnie aérienne Saudia Arabia Airlines, vers Ryad Arabie Saoudite en après-midi le lendemain.  

Chose curieuse à l’aéroport le du Caire l’avion devait décoller vers Ryad, le nom de la passagère Madame Catherine Dorion était inscrit sur le manifeste des passagers et le commandant de bord de l’avion  a reçu l’ordre de retourner à Ryad le plus tôt possible.

L’Ambassade de la Suisse à Ryad représente le Canada et l’ambassadeur Suisse et son assistante étaient au quai de débarquements des passagers avec tous les papiers gouvernementaux autorisant Madame Catherine Dorion avec les vêtements appropriées à fouler le sol de l’Arabie Saoudite, et personne ne l’a vu quitté l’avion de Saudi Arabia Airlines, un vrai mystère, mais un vrai soulagement pour le Québec. Enfin débarrasser

Mohammed Ben Salmane prince héritier

Mohammed Ben Salmane est droit et loyale à son peuple contrairement à nos politiciens fantoches et téflons, de vrais passoirs à spaghetti nos justices pro-criminels

(Riyad) L’Arabie saoudite a exécuté en une seule journée samedi 81 personnes condamnées à mort pour des crimes liés au « terrorisme », un record qui dépasse le nombre total d’exécutions en 2021 dans le royaume.

Les 81 personnes avaient été condamnées à mort pour avoir « attaqué des lieux de culte, des bâtiments gouvernementaux et des installations vitales pour l’économie du pays », et pour des « crimes d’enlèvement, de torture, de viol et de contrebande d’armes »

Paris, France

Des larmes et des excuses pour clore son dernier interrogatoire : Salah Abdeslam, seul membre encore en vie des commandos des attentats ayant fait 130 morts en France le 13 novembre 2015, a demandé pardon aux victimes hier.

Depuis mercredi, le principal accusé est interrogé devant la cour d’assises spéciale de Paris.

Mis face à ses contradictions, celui qui avait gardé le silence pendant la quasi-totalité de l’enquête s’est accroché à la dernière version qu’il a livrée sur son rôle le soir des attentats : il devait se faire exploser dans un bar du XVIIIe arrondissement de Paris, mais y a « renoncé » sur place, à la vue de ces jeunes gens qui s’amusaient et qui lui ressemblaient.

Je suis heureux de combattre, être soldat et un martyr d’Allah

En milieu d’après-midi, son avocate Olivia Ronen s’est avancée à la barre pour sa dernière série de questions. « Est-ce que vous regrettez de ne pas avoir eu le “courage” d’aller jusqu’au bout ? », lui a-t-elle demandé.

« Je ne regrette pas, je n’ai pas tué ces personnes et je ne suis pas mort », a-t-il répondu.

« Je me dis... s’ils savaient à côté de quoi ils sont passés », ajoute le Français de 32 ans, collier de barbe noire, sweatshirt gris sur le dos. C’est en évoquant sa mère que les larmes se sont mises à couler sur ses joues, pour la première fois depuis le début du procès en septembre.

« Je voudrais dire aujourd’hui que cette histoire du 13 novembre s’est écrite avec le sang des victimes. C’est leur histoire, et moi j’en ai fait partie. Ils sont liés à moi et je suis lié à eux », a-t-il déclaré, la voix tremblante.

« Je veux présenter mes condoléances et mes excuses à toutes les victimes, a continué Salah Abdeslam. Je vous demande de me pardonner. Je sais que la haine subsiste […] 

je vous demande aujourd’hui de me détester avec modération et de m’accorder le pardon présidentiel pour que je puisse à nouveau perpétrer de nouveau massacre.  Et je vous jure sous notre Allah de plus attaqué la France islamisée ».

Des voies de son grand cœur de répandant, des larmes à vous faire geler le dos, un visage franc et des yeux embuées de sarcasmes dans sa croisade diabolique.  

Il s’est ensuite adressé aux trois accusés jugés pour l’avoir aidés dans sa fuite, après les attentats, et leur demandant de le « pardonner ». « J’ai pas voulu [les] entraîner là-dedans ».

L’un d’eux, qui comparaît libre, a quitté ensuite la salle les yeux remplis de larmes de djihadistes de crocodiles et il imite les larmoiements de Justin Trudeau lors du décès de l’un de ces géniteurs et procréateur Fidel Castro.

« Je sais que ce ça ne va pas vous guérir, a conclu Salah Abdeslam. Mais si ça peut vous faire du bien, si j’ai pu faire du bien à une seule des victimes, alors pour moi, c’est une victoire ».

« C’est tout ce que j’ai à dire », en s’éclatant de rire, a-t-il dit en s’écartant du micro.

Dans la salle, pas de réaction sur les bancs clairsemés. Il a de fait demandé pardon pour ses gestes innocemment incompris du peuple français qui opprime toutes les minorités

Les presses et médias français après avoir vu et attendu les véritables raisons de son parcours croisadismes et de maintes réflexions, des journaux télévisés avec des centaines d’experts, analystes, journalistes  sur tous les plateaux français ont en fait bien compris les sentiments honorables et honnêtes devant la justice Française que Salah Abdeslam, l’honorable justicier devrait obtenir le pardon présidentiel et tous les conforts requis pendant son assistance en terre Française.

Le lendemain matin dans un quotidien français que Salah Abdeslam avait fait faire les démarches par ses avocats payé par le gouvernement de Français avait été autorisé d’être extradé au Canada.  

Le pays prédestiné aux terroristes et djihadistes à offrir les services royaux à son interlocuteur le premier ministre Canadien.

Si j’étais à la place du premier ministre du Canada j’enverrai notre pitbull national pour investigation humanitaire.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire