Kim Jong UN, un autre Fou s’ajoute à liste des destructeurs et ses ambitions personnelles de dictateur attaquera joyeusement Justin Trudeau
J’aimerais noter sans aucune amertume de ma part qu’il n’a pas de voilé en Corée du Nord puisque leur dirigeant despote ne se laisse pas manipuler comme en Occident.
Canada est incapable de se défendre contre des missiles comme celui tiré cette semaine par la Corée du Nord et rien n’obligerait les États-Unis à nous protéger.
Notre ligne de radars du Dew Line au nord du Canada a été construit avec les jouets Lego Classic vendu sur Amazone pour la somme de 49.95$ et nous avons payé des milliards de dollars pour assurer nos protections et qui ne vaut pas une «tocken»
Ce grand personnage Corée du Nord : Kim Jong-un fait exécuter son oncle et mentor comme nous faisons au Québec et au Canada puisque nous sommes des moutons dociles et facile à piétiner, Québec Bashing Canadian Sport Network commandité par les propagandistes d’Ottawa, des parti libéraux et NPD, de la CBC, Radio-Canada, La Presse, le Devoir, The Montreal Gazette, CJAD and more
Kim Jong UN ne rigole pas avec le pouvoir
Kim Jong UN président à vie de la Corée du Nord «ne pardonne jamais aux traîtres», avait averti le Rodong Shinmun, le quotidien officiel du Parti, appelant la population à s'unir derrière son «Leader suprême» au lendemain de la chute du «régent» de Pyongyang.
Chang avait été désigné par son beau-frère, le défunt leader Kim Jong-il, pour mettre le pied à l'étrier de son jeune héritier.
En liquidant aujourd'hui son mentor, Kim Jong-un affirme son autorité absolue sur le régime, tous justes deux ans après sa montée sur le trône
Qui était le commanditaire de ce meurtre? Se poser la question vous donnera la réponse
L'assassinat de Kim Jong-nam, fils de Kim Jong-il et demi-frère du dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, a lieu le 13 février 2017. Il est attaqué avec un agent neurotoxique VX à l'aéroport international de Kuala Lumpur, en Malaisie.
« Quand vous regardez de près nos accords, il n’y a pas de garantie que les États-Unis nous défendraient contre une quelconque agression, par les airs, le sol ou la mer », a déclaré le major général à la retraite Walter Semianiw, en comité parlementaire cette semaine.
Aux obsèques de son père Kim Jong Il, des pleurs "sincères" et une "prise de pouvoir"
Hystérie collective et pleurer ou sinon les camps de redressements"
"Il faut savoir que la Corée du Nord est un pays très fermé où la propagande bat son plein. De plus, les Coréens sont un peuple extrêmement expressif, on pleure, on montre ses sentiments lorsque leur président peut les assassinés, les tués,.
Scénario Hollywoodien
Au-delà de ces scènes d’hystérie collective, les images de la télévision nord-coréenne apportent des enseignements sur les futurs dirigeants du pays. "Ce cortège était très bien orchestré, chaque personne était à sa place autour de cette limousine portant le cercueil recouvert d’un drapeau rouge avec une faucille, un marteau et un pinceau" et celui du parti au pouvoir et non du pays.
La Corée du Nord a lancé jeudi, à quelques kilomètres du Japon, un puissant missile balistique intercontinental qui aurait la capacité d’atteindre la côte ouest de l’Amérique du Nord pouvant détruire Vancouver, Seattle, San Francisco, Los Angeles.
Kim Jong Un, vêtu de son habituel blouson de cuir noir et entouré des habituels militaires lèche-bottes, s’est affiché tout sourire sur les images publiées aujourd'hui par les médias d’État à la suite du lancement.
Kim Jong Un, un coup d’éclat voulant être connu comme leader international en nucléaire et prochainement enverra ses propres satellites espions militaires autour de la planète
Dans l’éventualité d’une attaque en notre direction, les Canadiens ne pourraient compter que sur la bonne volonté de leurs voisins pour les défendre puisque le gouvernement des États-Unis se fout bien du territoire Canadien puisqu’ils pourront l’occuper entièrement
« On ne participe pas. On ne s’engage pas. On n’investit pas. Donc c’est en quelque sorte un coup de dés pour le Canada.
L’Otan fait pitié militairement avec des coûts de milliards pour garnir les poche Haliburton comme en Irak
Les gouvernants et gouvernements américains ont de multiples visages, ami aujourd’hui ennemi demain, ils ne respectent jamais leurs signatures un des principaux caractères Britanniques, des manipulateurs, menteurs, voleurs
L’intervention des États-Unis dépendra d’une variété de scénarios stratégiques : de quoi aurait l’air le jet de missiles, où il irait, à quelle vitesse il pourrait être identifié.
Kim Jong UN, pour lui, une attaque de la Russie, de la Chine ou de la Corée du Nord ne ferait pas la différence entre le Canada et les États-Unis.
« Ils comprennent très clairement que nous sommes économiquement intégrés. Ils nous considèrent, à mon avis, comme une seule et même cible », a-t-il dit.
Radars inutiles, inopérants, de la frime
« La menace des missiles est réelle et banalisé au Canada et au Québec
Il a souligné que même si nos voisins voulaient bien nous défendre, « nous serions vulnérables de toute façon » en raison de la vétusté de nos systèmes de détection de missiles.
Les radars sur lesquels s’appuie le Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord (NORAD) sont en effet incapables de détecter les missiles de croisière de longue portée qui pourraient être envoyés de la Russie par le cercle polaire.
La sécurité et de la souveraineté de l’Arctique, et notre réseau de radars dans le nord est aussi aveugle devant les missiles hypersoniques.
Ces armes, que Moscou dit utiliser en Ukraine, ont atteint des cibles aussi loin qu’à 2000 km à cinq fois la vitesse du son.
Et en moins de 30 minutes Montréal, Toronto, Vancouver ne seront qu’histoire
Kim Jong UN et les missiles nord-coréen, lui, serait capable de transporter plusieurs ogives conventionnelles ou nucléaires suivant chacune une trajectoire indépendante, ce qui les rend difficiles à intercepter par les systèmes antimissiles.
La démonstration de force de la Corée du Nord, un des rares alliés de la Russie, intervient en pleine guerre en Ukraine, mais aussi alors que la Chine a déployé des forces militaires jamais vues dans la région indopacifique depuis la Seconde Guerre mondiale.
Corée du Nord un nouveau propriétaire à nous soumettre
La Chine a construit plusieurs bases militaires sur des îles artificielles qu’elle a érigées sur des récifs coralliens au sud de la mer de Chine, dans un secteur contesté où Pékin dispute des territoires que revendiquent aussi les Philippines, le Vietnam, la Malaisie, Brunei et Taiwan.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire