Justin Trudeau notre Moïse planétaire avec ses commandements au Chemin Roxane au Québec 25 804 de demandeurs d’asile refusés disparu dont on a perdu la trace au Canada est en hausse depuis 2020
Selon des chiffres obtenus par notre Bureau d’enquête, on comptait à la fin du mois de janvier 25 804 demandeurs d’asile et déboutés et recherchés au Canada.
Il s’agit d’une augmentation de 7 % par rapport aux données publiées précédemment, au printemps de 2019, alors que leur nombre atteignait 24 100.
« La pandémie de COVID-19 a eu un impact sur la capacité de l’Agence des services frontaliers du Canada à mener des activités d’enquête en matière d’immigration en 2020 et 2021 », indique l’organisme.
On ne sait pas encore si la réouverture en novembre dernier du point d’entrée du chemin Roxham à la frontière canado-américaine, qui était fermé depuis mars 2020 en raison de la COVID-19, causera un accroissement supplémentaire du nombre d’immigrants recherchés.
L’Agence des services frontaliers du Canada rappelle qu’il y a plusieurs étapes à franchir avant qu’un demandeur d’asile soit éventuellement refusé, puis recherché. Ceux qui sont arrivés par le chemin Roxham à partir de novembre en sont aux premières étapes de ce processus.
Pas tous cachés et nous fermons les yeux et aidons ces personnes a se foutre des lois, Justin Trudeau nous devons les accueillir à bras ouverts les musulmans, islamistes, voilées incarnant mes valeurs humaines.
« Le phénomène des illégaux existe, bien sûr. Mais c’est quand même assez difficile de vivre illégalement au Canada, contrairement par exemple aux États-Unis », assure-t-elle. «Bull Shit» «Canada Passoire international»
Notez la majorité des informations sur ce document m’ont été donné lorsque plusieurs de ces réfugiés et immigrants légaux entrent au Québec et au Canada
Selon mes renseignements depuis de longue année
OÙ je demeure il y a majoritairement des personnes immigrantes et d’une gentillesse avec moi partout, les épiceries, restaurants, pharmacies, chauffeurs de taxis, livreurs.
Mon plus grand défaut je parle à tous voulant en savoir plus sur leurs origines puisque j’adore l’histoire.
Toutes ces personnes après quelques années me reconnaissent et se confient et je participe avec eux pour les comprendre et me comprendre un des premiers français arrivés en Nouvelle-France en 1638.
Voici tous ce qu’ils me disent après avoir terminé leurs trois ans au Québec et au Canada. Apparaissent les listes d’attentes dont font parti intégrante des nos valeurs et vies au Québec et au Canada.
Ils deviennent dee vrais Québécois à part entière en perdant tous leurs privilèges du début et sont devenu comme vous et moi sur des listes d’attente, se battre pour voir un médecin d’être des citoyens de dernières classes, les déchets du Québec de Philippe Couillard et ils en sont attristés après avoir voté pour les libéraux aux multiples visages, Amen!
L’immigration au Canada c'est...
Réfugié parlant le français ou demandant d’être résidents permanents 85 000 refusé par le Fédéral pour ne pas contaminer le Canada Anglais
30 087 réfugiés acceptés
341 180 résidents permanents admis
74 586 personnes passées du statut temporaire à permanent
404 369 permis de travail temporaires accordés
Bientôt un million de nouveau citoyens
Aucun commentaire:
Publier un commentaire