mercredi 12 octobre 2022

Gabriel Nadeau-Dubois publie ses basses sur Twitter que Mahsa Amini et son voile ne couvrait tous les cheveux, la police des mœurs de religion barbares l’a assassinée de même qu’un homme dont son pénis paresseux non circoncisé sous supervision de Justin Trudeau à la mosquée à Téhéran

 Gabriel Nadeau-Dubois publie ses basses sur Twitter que Mahsa Amini et son voile ne couvrait tous les cheveux, la police des mœurs de religion barbares l’a assassinée de même qu’un homme dont son pénis paresseux non circoncisé sous supervision de Justin Trudeau à la mosquée à Téhéran


Un bout de tissu, un bout de peau au bout du prépuce démontrant leur soumission à Allah des idéologies musulmanes, islamistes du régime en place en Iran  que nos politiciens, féministes  qui se battent ouvertement dans tous les médias pour le «porc du voile» en Occident favorisant l’esclavage des femmes au service des porcs non Halal.

L’indignitarisme de Gabriel Nadeau Dubois et ses acolytes, est l’idéologie pernicieuse et diabolique des croisades Coraniques, Charianique qui soufflent sur tout l’occident chrétien.

Qui étouffe la dignité de ses citoyens, hommes et femmes, de celui ou celles ces féministes tel que Philippe Couillard sa fille Manon Massé, Justin Trudeau notre pauvre enfant qui fait des sauts à la corde qui malheureusement détient un rang élevé et  qu’il n’a aucune dignité  de premier ministre devant son miroir magique auto-réfléchissant qui n'a pas la dignité d'agir avec l'honneur et la responsabilité qui lui sont demandés.

Quelle hypocrisie, quelle lâcheté, manque de courage de Gabriel Nadeau Dubois voulant plaire à son électorat islamiste qui contrôle et manipule au sein de Québec Solidaire

Quelle lâcheté de tous nos politiciens, nos lois , quel manque de courage politique d'énergie morale, de fermeté , se taire par lâcheté devant une injustice voilà nos médias qui ne veulent choqué ces criminels puisqu’ils sont à leur solde et le multiculturalisme à Justin au bout de son bungee encerclé de ses meilleurs propagandistes anglo-saxons espérant faire les unes des journaux puisque ses éclats d’équilibristes nous démontre un premier ministre déboussolé .

Nos judas politiques à travers l’occident  démocratique et chrétienne d’où l’égalité des sexes doit prévaloir nos démontrent effectivement leurs paresses, leur abdication, leurs Himalaya de faiblesse, d’inertie, de mollesse, manque de courage devant le danger et fuit  par lâcheté devant l'ennemi.

Ces poltrons porteurs d’eau victimaire  fomentent dans nos sociétés de droits ouvertes  scrupuleusement avec doigté quasi angélique, leurs impostures, leur disposition d'esprit qui pousse à nuire à quelqu'un qui ne peut se défendre ; action indigne : leurs lâchetés des trahissions d’un peuple, d’une nation,, des francophones Canadiens et des Québécois.

Bassesses  finalisées et à peine voilé des fédérations féminines internationales

Mon petit «Christ» Monsieur Gabriel Nadeau Dubois ne prenant aucune responsabilités lors du printemps des étudiants misérables qui croyaient dans vos multiples vocabulaires que vous n’étiez que le messager des fédérations étudiantes par contre vous Monsieur, vous avez attrapés et contrôlés toutes les cartes du jeux pour mieux performé dans vos équilibrations à la manière de Justine à Ottawa, paraitre pour ne pas disparaitre 

Monsieur Gabriel Nadeau Dubois a dit que « les Iraniens et les Iraniennes se battent pour le droit à la dignité ».

Non, monsieur Nadeau-Dubois, menteur, menteur si tu continues comme ça tu iras en enfer islamistes salafistes avec Philippe Couillard ton géniteur spirituel.

Les Iraniennes (car ce sont d’abord des femmes qui se soulèvent en Iran, c’est bizarre qu’un féministe comme vous ne le souligne pas car il fait dans son froc et ce n’est pas de la rose, ne se battent pas pour « leur droit à la dignité ».

Elles se battent contre le VOILE , qui est le symbole d’un régime qui les opprime. 

Allez, répétez après moi : « Les Iraniennes se battent contre le voile ».

Car c’est parce qu’elle portait mal son voile que Mahsa Amini, 22 ans, a été tuée par la police iranienne des mœurs. 

Pas parce qu’elle manifestait pour « sa dignité et de ses libertés censurer cadenassé par des barbus transgénique modifiés par les pouvoirs et l’argent ». 

Gabriel Nadeau Dubois vous devriez fumer du bon pot  il en a du bon à la des Communes 

Les multiples facettes de ses valeurs de justice, pouvoir et argent

Quand un homme noir se fait tuer par un policier blanc, les militants de gauche comme GND ne mâchent pourtant pas leurs mots.

Ils disent : « Un homme a été tué à cause de la couleur de sa peau ».

Ils appellent un chat, un chat. 

C’est du racisme, point, disent-ils. 

«Du sale racisme. Une idéologie mortifère inventée et alimentée par le méchant capitalisme colonialiste et non pas des religions babariques.»

Mais lorsqu’une musulmane de 22 ans se fait tuer par un régime islamiste parce qu’elle portait mal son voile, soudainement, les militants de Québec solidaire marchent sur des œufs et portent des gants blancs qui vont jusqu’aux épaules. 

La jeune femme n’a pas été victime d’un régime sexiste et misogyne qui utilise le voile comme symbole et comme drapeau, nooooon.

Elle a été tuée par un régime qui « brimait sa dignité ».  

L’art de tourner autour du pot pour ne pas nommer les choses.

C’est comme si je disais que les Juifs ont été gazés par un « régime qui brimait leur dignité ».

Pourquoi vous refusez de prononcer le mot « nazi » ? me demanderait-on, avec raison. 

De même, pourquoi Gabriel Nadeau-Dubois refuse-t-il d’utiliser le mot « islamiste » ?

Parce qu’il y a le mot islam dedans ?

Et pourquoi ne parle-t-il pas du voile ?

Parce que son parti est tout fier de présenter des candidates voilées ?

Parce que, pour Québec solidaire, le voile n’est pas un symbole d’oppression de la femme, mais un symbole d’ouverture, de diversité et de coolitude ?

Et que ce qui se passe actuellement en Iran montre à quel point ce discours est stupide ?

QUEL MANQUE DE COURAGE

Vous souvenez-vous du vieux quiz Ni Oui ni Non ?

C’était diffusé à Radio-Canada dans les années 60. 

L’animateur (le comédien Gilles Pelletier) posait des questions aux participants et ceux-ci ne devaient répondre ni par oui ni par non.  

Et ça se dit féministe. Et solidairement cochon.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire