Joe Biden président des États-uniens, cette molécule indigne à géométrie variable moralise les autres dictatures mensongères, non-américaines telles que l’Iran et leurs mascarades
Pénétrons à l’intérieur de leurs visions moléculaires financières, de menteur, de menteur si tu mens tu iras en enfer
Deux gardiens sont devant 2 portes.
L’une mène au Paradis, et l’autre en Enfer.
L’un des gardiens est un menteur (il dit toujours le contraire de la vérité), et l’autre, au contraire, ne dit que la vérité.
On ne sait pas quel gardien est devant quelle porte.
On veut bien sûr savoir où est le Paradis. Pour cela, on peut poser une seule question.
Attention, on n’a qu’une seule question à poser à un seul gardien.
Voilà la solution toute simple
Il suffit de demander à n’importe quel gardien: “Si je demandais à l’autre gardien quelle est la porte du paradis, que me répondrait-il ?”
Les deux gardiens montreront alors la porte de l’enfer, l’homme n’aura qu’à prendre l’autre porte.
Iran
Des militants iraniens ont appelé à manifester en masse samedi dans tout le pays alors que le mouvement de contestation déclenché par la mort de Mahsa Amini est entré dans sa cinquième semaine malgré une répression meurtrière.
Mahsa Amini avait été arrêtée le 13 septembre par la police des mœurs à Téhéran pour avoir, selon celle-ci, enfreint le code vestimentaire strict de la République islamique pour les femmes, prévoyant notamment le port du voile.
Ingérence politique pour sauver les faces de nos politiciens parlent des huit côtés de la bouche simultanément
France pays islamisé
Vendredi, Téhéran a condamné les propos du président français, Emmanuel Macron, qui avait fait part mercredi de son «admiration» pour les «femmes» et les jeunes qui manifestent. Et «de manière très claire, la France condamne la répression menée aujourd’hui par le régime iranien», avait-il encore dit.
États-Unis
À Washington, le secrétaire d'Erat américain Antony Blinken a rencontré vendredi des militants originaires d'Iran et a salué le "courage" des manifestants "à l'heure où femmes et jeunes continuent de défendre les droits fondamentaux que le régime iranien continue de leur refuser".
Joe Biden a peu après assuré que les États-Unis étaient "aux côtés des citoyens, des courageuses femmes d'Iran".
"J'ai été sidéré de ce que cela avait éveillé en Iran. Cela a éveillé quelque chose qui, je pense, ne se taira pas avant un long, long moment", a dit le président américain en Californie.
Les femmes "doivent pouvoir porter ce qu'elles veulent porter, bon Dieu", a lancé Joe Biden, ajoutant: "L'Iran doit mettre fin à la violence contre ses propres citoyens qui exercent simplement leurs droits fondamentaux".
Canada
Justin Trudeau les femmes doivent obéissances et soumissions à leur maitre mâle
Voyons ce qui se passe au même moment au pays des libertés où tout est possible
Joe Biden et nos voisins sud le 13 octobre 2022 un tireur de 15 ans derrière la fusillade en Caroline du nord
Le tireur accusé d’avoir fait cinq morts jeudi dans une ville du sud-est des États-Unis est un adolescent de 15 ans, ont annoncé vendredi les autorités locales, précisant qu’il était hospitalisé et dans un état critique.
Joe Biden en sortant de son trône : Ça suffit, a réagi le président Joe Biden en renouvelant son appel à interdire les fusils d’assaut après cette fusillade, une parmi tant d’autres qui endeuillent les États-Unis.
Les victimes des tirs qui ont éclaté à Raleigh, capitale de la Caroline du Nord, sont âgées de 16 à 52 ans, a précisé la cheffe de la police de la ville, Estella Patterson. Parmi elles figure un policier qui n'était pas en service.
Le tireur présumé a aussi blessé deux autres personnes, et un agent de police qui a été soigné et est sorti de l’hôpital et une autre personne âgée de 59 ans toujours dans un état critique
Le tireur a ouvert le feu, pour une raison pour l’instant inexpliquée, peu après 17H00 sur un sentier de promenade de cette ville de près de 500 000 habitants.
Joe Biden nous devons protéger nos lobbys d’armes à feu, c’est primordiale pour notre économie
Joe Biden, nous avons été endeuillés et nous avons prié aux côtés de trop de familles qui ont dû supporter le terrible fardeau de ces fusillades de masse, a estimé dans un communiqué.
«Les Américains sont favorables à cette mesure de bon sens qui consiste à supprimer de nos rues des armes de guerre», a dit le président américain.
Le démocrate de 79 ans voudrait remettre en place l'interdiction de posséder des armes semi-automatiques, telle qu’elle existait aux États-Unis entre 1994 et 2004.
Mais ce projet est bloqué par l’opposition républicaine au nom du droit de porter des armes garanti par la Constitution américaine.
Environ 59 000 personnes sont mortes par balle aux États-Unis en 2021, contre 45 000 en 2020, qui était déjà une année record. Cela représente plus de 130 décès par jour, dont plus de la moitié sont des suicides.
Nous navigons nous tous avec ces menteurs professionnels de politiciens.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire