samedi 22 octobre 2022

Québec -Des automobilistes ont eu la peur de leur vie quand des blocs de béton qui ont été projetés depuis un viaduc ont atterri droit dans leur pare-brise, dans la nuit de mercredi à jeudi.

 Québec -Des automobilistes ont eu la peur de leur vie quand des blocs de béton qui ont été projetés depuis un viaduc ont atterri droit dans leur pare-brise, dans la nuit de mercredi à jeudi.


Vous êtes des meurtriers en puissance voir le code criminel ci-dessous et en prison vous serez des esclaves sexuel aux prédateurs dans leurs cellules et lors de vos douches..

L’incident s’est produit sur l’autoroute Félix-Leclerc, à proximité de la sortie pour le boulevard des Chutes, peu avant 3h30 du matin. 

Si l’on a d’abord cru que des morceaux du viaduc de l’Avenue royale se décrochaient, l’enquête a finalement démontré que des personnes ont délibérément lancé ces blocs de béton.

« Des témoins nous ont dit avoir vu des suspects. Et on a découvert que les blocs de béton provenaient d’un trottoir morcelé sur le viaduc », explique Marie-Pier Rivard, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Au moins deux véhicules en marche ont été visés par ces malfaiteurs et ont vu leur pare-brise éclater en morceau. L’un des conducteurs a aussi dû être évalué après que le projectile lui soit tombé dessus en traversant la fenêtre de son camion.

Des blocs de béton lancés sur des voitures en mouvement à Québec - Images

Plusieurs méfaits

Trente minutes plus tard, des signalements ont été faits pour dénoncer deux jeunes individus de 14 ans et 15 ans qui flânaient sur des terrains privés dans le même secteur, à l’intersection de la rue d’Ariel et des Virelais. 

Un peu plus au sud, dans les rues Armand et Saint-Exupéry, des signalements ont aussi été fait au courant de la même nuit pour rapporter une dizaine de voitures dont les pneus ont été crevés à l'aide d'une lame.

S'ils ont été arrêtés pour intrusion de nuit, les adolescents sont soupçonnés d’avoir un lien avec tous ces incidents de vandalisme survenus dans le quartier et sur le viaduc de l'avenue Royale au courant de la nuit.

Une jeune femme a dû être reconduite d’urgence à l’hôpital après avoir perdu connaissance lors d’une collision avec un véhicule stationné dans le secteur de Lebourgneuf, à Québec.

L’incident s’est produit vers 1h20, jeudi matin, à l’angle des boulevards de la Morille et Bastien. Pour une raison qu’on ignore toujours, la conductrice de 22 ans a alors percuté de plein fouet une voiture qui était stationnée en bordure de la rue.

À l’arrivée des premiers secours, la jeune femme était inconsciente et a dû être rapidement transportée à l’hôpital, explique la porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), Sandra Dion. 

On ne craindrait toutefois pas pour sa vie et elle ne semble pas souffrir de blessures importantes. 

Les hypothèses analysées pour expliquer l’événement à cette heure-ci impliquent les conduites avec les facultés affaiblies ou la vitesse.  

«Mais l’enquête se poursuit pour éclaircir les circonstances», précise Mme Dion. 


Code criminel meurtre sans préméditation

(6.2) Indépendamment de toute préméditation, le meurtre que commet une personne est assimilé à un meurtre au premier degré lorsque celle-ci cause la mort au cours de la perpétration ou de la tentative de perpétration d'une infraction prévue à l'article 423.1.

Article 423.1

423 (1) Est coupable soit d’un acte criminel passible d’un emprisonnement maximal de cinq ans, soit d’une infraction punissable sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire quiconque, injustement et sans autorisation légitime, dans le dessein de forcer une autre personne à s’abstenir de faire une chose qu’elle a légalement le droit de faire, ou à faire une chose qu’elle peut légalement s’abstenir de faire, selon le cas :

a) use de violence ou de menaces de violence envers cette personne, ses enfants ou son partenaire intime, ou endommage ses biens;

b) intimide ou tente d’intimider cette personne ou un parent de cette personne par des menaces de violence ou d’un autre mal, ou de quelque peine, à elle ou à l’un de ses parents, ou de dommage aux biens de l’un d’entre eux, au Canada ou à l’étranger;

c) suit avec persistance cette personne;

d) cache des outils, vêtements ou autres biens, possédés ou employés par cette personne, ou l’en prive ou fait obstacle à l’usage qu’elle en fait;

e) avec un ou plusieurs autres, suit désordonnément cette personne sur une grande route;

f) cerne ou surveille le lieu où cette personne réside, travaille, exerce son activité professionnelle ou se trouve;

g) bloque ou obstrue une grande route.

Note marginale : Exception

(2) Ne surveille ni ne cerne, au sens du présent article, celui qui se trouve dans un lieu, notamment une maison d’habitation, ou près de ce lieu, ou qui s’en approche, à seule fin d’obtenir ou de communiquer des renseignements.

Mes chères connards je vous souhaite de bonne soirée en prison et de ne pas être les proies sexuels des autres prisonniers et devenir leurs esclaves.

Procurez-vous plusieurs gels lubrifiant pour votre santé anal


Aucun commentaire:

Publier un commentaire