Justin Trudeau et ses faces cachées - Immigration, religion, argent cultures non occidentales menacent nos valeurs sociales chrétiennes des ouragans antivaleur laïque et l’égalité entre homme et femmes suppression du Français et du peuple Québec en Louisianisation
Les tsunamis multiculturalistes de Justin la Pieuvre Troudeau nous amèneront tous vers notre destruction.
Les religions adorent les pouvoir de L’argent et se fiche de leur Dieu manipulateur
Il faut se garder de céder à la tentation d’idolâtrer l’argent.
Cela signifierait affaiblir notre foi et courir ainsi le risque de s’habituer au piège de convoitises insensées et funestes, qui peuvent faire courir à l’homme le risque de plonger dans la ruine et la perdition.
On ne peut servir Dieu et l’argent et pourquoi, comment se fait-il que les sectes et religions sont si riches.
Il y a quelque chose entre ces deux choses qui ne vont pas.
Il y a quelque chose dans l’attitude d’amour à l’égard de l’argent qui nous éloigne de Dieu ». De même l’Église catholique parlent des deux côtés de la bouche simultanément car les religions excelles dans leurs façons moralisatrices mais ces religieux sont-ils si parfait?
Comparaison avec les autres religieux - dérives sexuelles, humiliations et business, la face cachée du bouddhisme
Le Dallai Lama et les dévots du bouddhisme, une plongée au cœur de la version occidentale du bouddhisme, très éloignée de celle pratiquée au Tibet.
Profession: Moine tibétain, philosophe, philanthrope et activiste Fortune en 2021: 550 millions de dollars
Hypocrisie totale religieuse les faces cachées au nom de leur Dieu
Les religions n’ont aucunement de valeur égal jusqu’aux extrémistes ayant des rouleaux de papiers culs sur la tête pour nous montrer leur supériorité pour détruire nos états de Droits, nos démocraties
Derrière le thème de l’immigration se cache en Europe, aux États-Unis, Brésil et ignoré par le gouvernement du Canada, Notre mollusque qui nous dirige un autre sujet et les politiciens se couchent et se font un honneur de nous vendre devant les pouvoirs apartheid et les argents des religions diaboliques : celui de la religion, et en particulier, de l’islam.
Guerres des religions au vingt-unième siècle dans notre époque inquisitrice
La forte religiosité de beaucoup d’immigrants entre en collision avec le christianisme fondamentaliste d’une partie des populations locales et la faible religiosité des autres citoyens.
Dans un monde idéal, tout un chacun pourrait et devrait vivre en bonne intelligence. Mais la religion et ces supposés religieux interfèrent monétairement dans nos institutions avec la politique, en particulier avec des questions très actuelles comme l’avortement ou la morale sexuelle.
Pour les fondamentalistes religieux, elle interfère avec les institutions démocratiques elles-mêmes, puisque ceux-ci placent les décisions des dirigeants religieux au-dessus de celles des élus.
Le résultat net est que dans de nombreuses démocraties, des partis très à droite, soutenus par des fondamentalistes religieux chrétiens, proposent des politiques anti-immigrations et pro natalistes.
Silence au centre, gauche, anti-démocratique
Notez que ces immigrants non-intégrables approuvent et persiste à de demeurer dans les dictatures religieuses à continuer leurs désinformations installer parmi toutes nos institutions
Une des caractéristiques les plus étonnantes des démocraties est que les partis de centre et de gauche ont tendance à se taire face aux problèmes d’immigration et de religion.
A force d’éviter ces sujets, les rangs des partis extrémistes se gonflent de citoyens de plus en plus inquiets.
Au Québec, l’immigration dépasse le problème de la survie du français. Comme ailleurs, elle touche la place de la religion dans la société de demain et les valeurs avec lesquelles les sociétés vont vivre.
Malheureusement, le multiculturalisme exacerbé empêche de discuter de ces enjeux de manière posée. Sans compter certaines féministes qui s’imaginent que parler de natalité implique un asservissement des femmes.
De même, plusieurs lobbies religieux profitent de l’immigration pour se renforcer.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire