mercredi 5 octobre 2022

M. Shahriari professeur de l'université McGill sur twitter- comme il sera bon et réconfortant de vivre l'exécution des dirigeants moudjahidines arrêtés lors des récentes émeutes. Oh Allah est Grand d’exécuté le maximum de femmes des êtres inutiles

 M. Shahriari professeur de l'université McGill sur twitter- comme il sera bon et réconfortant de vivre l'exécution des dirigeants moudjahidines arrêtés lors des récentes émeutes. Oh Allah est Grand d’exécuté le maximum de femmes des êtres inutiles

Toutes les nounounes ne sont pas seulement des femmes et bien des  hommes aussi voyez GND, Justin.


Justin Trudeau donc je suis une femme et nounounes les Associations et Fédérations des femmes qui supportent les voiles islamiques ou tout autre papier de toilette sur leur tête pour  mâles impuissants


Problème des femmes occidentalisées et elles aussi ferment les yeux puisqu’elles ont peur d’aller au front défendre les femmes.


Si chez-vous Madame des Associations et Fédérations féminines  et nous vous demandons ce qui est plus grand chez-vous la tête ou les pieds?

 

Ces questions misogynes relèvent de phénomènes beaucoup plus complexes que la thèse qu'il soulève, voulant que les nounouneries choix d'une femme reposent sur la soumission qu'elle porte à son suprême mâle alpha. 


Les problèmes sont régis  par des lois bien plus grandes, que l'on ne peut pas saisir du jour au lendemain. Et c'est malheureusement avec des billets de blogue de la sorte qu'on fait reculer une société. 

Réveillez-vous pour l’amour d’Allah!


University McGill

M. Shahriari suprémaciste inutile devrait être déporté en Iran son peuple démocratiques en faveur pour l’Iran tue le maximum de femmes  doivent obéir  et soumission totale à  l’homme et nos gouvernants occidentaux ferment les yeux pour garder leur bassin électorale, l’Islam apartheid Islamique, Coranique, Charianique détruise nos systèmes de droits

L’apartheid était une politique des religions féodales non-évolués, développement séparé affectant, séparément les hommes et les femmes selon des critères sexuels puisque l’islam incarne parfaitement l’industrie de déséquilibrés religieux et de différentes religions

92 assassinats en entrevue avec l’ancien premier ministre du Québec, Philippe Couillard nous devons l’accepter cela fait partie de leur mœurs et qui sommes-nous pour les juger

92 assassinats par la police de la religion Islamique le 05 octobre 2022 et Justin Trudeau ne pleurent jamais  sous ses voiles comme imam dans les mosquées, il doit être caché sur une ile déserte payé par les contribuables

Selon un bilan officiel non détaillé en date d’hier, 41 personnes – incluant manifestants et forces de l’ordre – ont été tuées en dix jours de protestations. Mais le bilan pourrait être plus lourd, l’ONG Iran Human Rights (IHR), basée à Oslo, faisant état d’au moins 92 manifestants tués.

Sourate 33, verset 59 Voiles et cheveux féminins sources de tous les péchés qui affrontent l’homme, Muslim Association of Canada (MAC) association terroriste subventionné par le Fédéral

Dis à toutes tes épouses, et à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et exemptes de peine. 

Sexualité d’Allah, mâle ou femelle

Louange à Allah. La femme se couvre la tête parce qu’Allah lui en a donné l’ordre et qu’il ne lui est pas permis de Lui désobéir.

En outre, Allah ne lui a donné cet ordre que sur la base d’une grande sagesse. L’un des aspects de celle-ci consiste dans la protection de son honneur contre les loups à visage humain à la recherche d’une proie facile à dévorer.

La bouchée n’est digestible que si elle a été bien préparée. Voilà ce qu’est la femme trop disponible qui invite implicitement ces loups pour qu’ils viennent l’amputer des parties de leur choix.

Cela s’atteste dans les propos du Très Haut :   Cela est plus à même de les faire reconnaître de sorte qu’elles ne s’exposent pas à la nuisance. Quand une femme est voilée, les voyous et les pervers désespèrent d’elle. Ainsi Allah les préserve et les protège des perversions masculines.

La femme qui s’exhibe a fait l’objet d’une menace grave proférée par Allah le Très Haut et Son Prophète qui couche avec des enfants de cinq ans ou moins (bénédiction et salut soient sur lui). Cette menace est exprimée comme suit :

Atrocités religieuses en Iran approuvé par nos gouvernants

Au seizième jour de manifestation, les voiles volent encore. Cependant, les images qui sortent d'Iran arrivent désormais au compte-goutte. 

En effet, l’accès à Internet a été en partie coupé par le régime. Mais partout, c’est le même combat. 

Malgré les arrestations, malgré les annonces de nouveaux martyrs. 

Comme vendredi dernier avec la mort de Nika Shakarami, une jeune fille de 17 ans. 

Sa famille était sans nouvelle depuis une manifestation dix jours plus tôt. Selon les autorités, elle aurait fait une mauvaise chute. 

Justin Trudeau à genou pleurant devant le parlement de sa Majesté Britannique cotisant les faveurs électorales de la communauté noir dans son déguisement légendaire du «Black Face»

Un policier américain tue un Noir, il y a des manifestations partout à travers le monde pendant des mois.

Un policier iranien des brigadeurs des mœurs tue une femme, il y a. rien là Silence radio..

Pas grand-chose, c’est seulement une femme remplaçable. 

La vie d’une femme, c’est moins important que la vie d’un homme noir ?

Vous souvenez-vous lorsque le monde entier dénonçait le régime sud-africain d’apartheid, qui traitait les Noirs comme des citoyens de second ordre ?

Apartheid Coranique Charianique supporté par nos gouvernements peureux occidentaux depuis 1979, un régime d’apartheid sévit en Iran.

Justin Trudeau Emmanuel Macron, Joe Biden, Pape François qui couchent littéralement avec l’Islam dépaver ferment les yeux l’Islam a beaucoup d’argent et de pouvoir dans nos états de droit. Un apartheid terrible, cruel et sauvage qui traite les femmes comme des citoyens de second ordre.

Pourquoi la communauté internationale est-elle aussi apathique ? Impassible ? De marbre ? Peur d’être accusé d’islamophobie, pouvoir et argent

Personnes racisées par les religions et religieux, pas aux femmes... des vulgaires génitrices sans aucune valeur humaine et les médias achetés par ces pourritures

Les femmes, maintenant, c’est rien – en fait, la femme n’existe même plus, c’est une construction sociale, n’importe qui peut se dire femme, maintenant, il suffit simplement de le vouloir.

Et puis, le régime iranien a beau être misogyne, totalitaire, il est d’abord et avant tout islamiste, et ce n’est pas beau de critiquer la religion diabolique des personnes « racisées » !

Quand c’est un régime patriarcal blanc qui fait reculer l’accès à l’avortement, vite, on descend dans la rue par centaines de milliers pour dénoncer ces salauds !

Mais quand c’est un régime patriarcal « racisée » qui traite les femmes comme des animaux ? Voyez Gabriel Nadeau Dubois Angela Anglade qui décrié François Legault comme paternaliste et tous les médias s’affolent

Après tout, qui est-nous pour juger les autres cultures, hein ? Nous, les méchants Occidentaux  applaventi devant ces singeries?

 Alors on se tait et nous devons accepter tous ces pouvoirs religieux.

Ou on regarde poliment ailleurs, et on défend d’autres causes. 

Comme le combat contre la méchante loi 21, tiens, qui brime les libertés des Québécois de ne pas accepter les crimes d’honneur, d’assassiner ses épouses, ses filles... 

Iran

Et pendant ce temps, des femmes de 22 ans se font fracasser le crâne par des barbus hystériques qui ont le goût de violer dès qu’ils voient une mèche de cheveux dépasser d’un foulard.

On défend le droit d’une enseignante transgenre de porter des prothèses mammaires surdimensionnées en classe, mais on laisse les Iraniennes à leur sort. 

Contre la mort d’une jeune femme détenue par la police des mœurs, qui ont coûté la vie à 92 personnes assassiné par l’Islam.

Photo Une mesure qualifiée dimanche de «violation flagrante de la liberté d'expression» par le chef de la diplomatie européenne, Josep Borrell, qui a dénoncé l'usage «généralisé et disproportionné de la force» contre les manifestants. Islam interdit aux femmes de se couper les cheveux en publics car l’homme pourrait commencer à bander.

Les manifestations ont commencé le 16 septembre 2022, le jour du décès de Mahsa Amini, arrêtée le 13 septembre à Téhéran pour « port inapproprié de vêtements » dans la République islamique où le code vestimentaire pour les femmes est strict.

Les manifestations sont marquées par des affrontements avec les forces de sécurité et par des slogans hostiles au pouvoir, selon médias et militants. 

Iran terre de liberté d’expression et ils viennent dans mon pays déféquer sur nous tous, islamophobie Igra Kalid Motion M-193

Selon un bilan officiel iranien non détaillé, incluant manifestants et forces de l’ordre, 41 personnes ont été tuées en dix jours de protestations. Mais le bilan pourrait être plus lourd, l’ONG Iran Human Rights (IHR), basée à Oslo, faisant état d’au moins 92 manifestants tués.

« Enlever le hijab, c’est violer la Constitution de la République islamique », a dit de son côté Atiyeh, un universitaire de 21 ans.

Nos Femmes d’ici  se cachent  pour ne rien voir ou savoir

Des images virales des manifestations ces derniers jours ont montré des Iraniennes brûlant leur foulard.

Le parti réformateur de l’« Union du peuple de l’Iran islamique » a appelé l’État à annuler l’obligation du port du voile et à libérer les personnes arrêtées.

En Iran, les femmes doivent se couvrir les cheveux et le corps jusqu’en dessous des genoux et ne doivent pas porter des pantalons serrés ou des jeans troués, entre autres.

Apartheid

Il représente aussi la marque la plus visible d’un certain islam aussi conquérant que rigoriste qui arrive dans le monde occidental et veut le soumettre peu à peu à sa vision de la société. Il instrumentalise les droits de la personne pour imposer des revendications collectives contre lesquelles on ne pourrait faire aucun barrage.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire