Justin Trudeau François Legault - António Guterres, Secrétaire Générale des Nations Unies Des réfugiés ici, des réfugiés là. Partout, des réfugiés Et à qui profite cette manne gratuite tombé du Ciel!
En 2022, l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés a signalé qu'il y avait environ 30 millions de réfugiés dans le monde.
Les réfugiés apportent de la productivité aux salaires miséreux et minimum que bénéficient à l’extrême nos CHAMBRES DE COMMERCES et leurs souteneurs politiciens $$$$$$$$$$$$$
Les réfugiés ces faux réfugiés dit économique qui transitent par les Chemins Roxham arrivent dans un pays d'accueil et subsistent grâce aux prestations de nos bénéfices sociaux.
Bien que tous les pays n'autorisent pas les réfugiés à travailler, ceux qui le permettent, voyez à quel point les réfugiés sont productifs. Souvent incapables d'utiliser leurs titres de compétences dans d'autres pays, les réfugiés sont connus pour partir de zéro et ils y parviennent efficacement pour remplir les postes que les gens d’ici ne veulent pour différentes raisons.
Les conseillers économiques estiment que pour 1 000 entreprises qui utilise comme main d’œuvre d’esclavagiste de réfugiées peuvent générer des centaines milliards de dollar chaque année chaque année de main d’œuvre à rabais.
Si les pays d'accueil assouplissent les restrictions et permettent aux réfugiés d'élargir leurs possibilités d'emploi, cela pourrait améliorer considérablement les économies des pays d'accueil PRINCIPALEMENT AUX ENTREPRISES MILLIARDAIRES qui s’abreuvent à ces sources de faible revenu au prise d’entrepreneurs ou entreprises qui en profitent à tous les jours .
Cela signifierait également rendre les cours d'apprentissage des langues et les cours d'intégration plus accessibles, mais à long terme, les avantages fiscaux l'emportent sur le coût.
Les réfugiés appauvrissent les cultures occidentales et chrétiennes en ne voulent pas s’intégrer à leurs nouvelles vies sociétales, des mœurs nouvelles de cultures et religions préhistoriques.
Les réfugiés fuient les mêmes choses que les citoyens ordinaires craignent : les familles sont déchirées, le droit de vote leur est retiré, le manque d'éducation et plus encore.
Les réfugiés ne cherchent pas à bouleverser la culture de leur pays d'accueil mais à l'enrichir. Ils peuvent apporter avec eux des pratiques, des aliments et des religions différents, mais en fin de compte, la plupart des gens ont des idéaux similaires.
En tant que société d’accueil pouvons-nous nous permettre d’accueillir tous les pauvres de la terre? Non.
Plus il y a de personnes participant à l'économie d'un pays, mieux c'est. L'activité économique à elle seule est l'un des nombreux avantages de l'accueil de réfugiés. Il y a un investissement initial requis pour permettre aux réfugiés d'entrer dans un pays.
Logement, cours de langue, soins de santé, subsistance. Toutes ces choses coûtent cher à fournir, mais une fois que les réfugiés sont établis dans leur pays d'accueil, l'investissement initial porte ses fruits.
Les réfugiés créent des entreprises qui emploient des locaux, paient des impôts et génèrent de la richesse. Dans les pays où la main-d'œuvre vieillit, les jeunes réfugiés qui entrent sur le marché du travail complètent leur travail et leur permettent de prendre leur retraite, tout en cotisant à la sécurité sociale ou aux fonds de pension.
Pouvoir travailler et gagner de l'argent, en général, permet aux réfugier de stimuler leur économie de leur pays d'accueil.
Les réfugiés autorisés à travailler et à entreprendre sont excellents pour une économie, bien plus que les réfugiés qui ne sont pas autorisés à entrer ou à travailler.
Les réfugiés complètent le marché du travail tel dans un Canada à la Justin Trudeau l’ignoble multiculturalisme bénéficie ses harems de ghettos envahis par le parti libéral du Canada dans ses girons sous les ordres de gouvernement diabolique et captif des partis politiques au pouvoir voir Philippe d’Arabie Couillard et ses racistes systémiques d’accommodements déraisonnables favorisant les islamistes
Que fait notre porteur d’eau Québécois Philippe Couillard, est-il devenu un réfugié libéral, libertin, au chevet de Justin le pigeon voyageur
Les réalités complexes du Moyen-Orient en viennent à étouffer nos élans de compassion. Les talibans en Afghanistan ; l’Irak, toujours aussi tourmenté ; la guerre civile en Syrie ; la crise financière au Liban. C’est l’inverse du proverbe : la forêt maintenant cache l’arbre.
Une des pires places, le Liban, où se réfugier ces temps-ci : selon les Nations Unies, le coût du panier d’épicerie a été multiplié par six au cours de la dernière année. On paie pour l’eau, le carburant, l’électricité, les transports et les soins de santé de trois à cinq fois plus que l’an dernier.
Les interminables discussions sur le sort des territoires occupés par Israël font oublier le destin misérable de millions de Palestiniens apatrides, disséminés dans des camps en Jordanie, au Liban et en Syrie.
L’agence de l’ONU relève qu’à la fin de 2021, près de 90 millions de personnes dans le monde avaient été forcées d’abandonner leur ville et village en raison de violences, de crainte de persécutions et de violations des droits de la personne.
DES UKRAINIENS ERRANTS
Nombre de réfugiés ukrainiens en Europe : 7 710 924
Selon les États-Unis, la Russie a déportés de force 900 000 et 1,6 million ont été déportés de force.
Citoyens ukrainiens et résidents permanents canadiens d’origine ukrainienne, rentrés au Canada depuis le début de 2022 : 105 751
Source : Agence des services frontaliers du Canada, 16 octobre 2022 et Justin Trudeau et sa clique étaient présent sur les lieux avec les cartes de membres des partis libéraux Canadiens et à l’endos de ces cartes il est écrit :
Don’t be afraid we don’t speak French signée Mary Simon Governor General of Canada and God Bless the King, not Burger King.
LES PALESTINIENS, CES OUBLIÉS
Réfugiés palestiniens au Proche-Orient : 5 703 546
Aucun commentaire:
Publier un commentaire