dimanche 9 octobre 2022

Justin Trudeau – François Legault - Immigrations portes ouvertes non francophones et non chrétienne pour le Québec de 35 000 à 100 000 par année collé dans les fils d’araignée de leurs électorats captifs préprogrammé des mues libéraux pan Canadiens

 Justin Trudeau – François Legault - Immigrations portes ouvertes non francophones et non chrétienne pour le Québec de 35 000 à 100 000 par année collé dans les fils d’araignée de  leurs électorats captifs préprogrammé des mues libéraux pan Canadiens. 

Mea Culpa Maxima – une araignée est intelligente et l’autre ci-mentionné est un insecte charlatanisme.

Interroger un lobbyiste patronal à titre d’expert est une fumisterie : le patronat veut du cheap labour,  ne pense seulement qu’à leurs propres poches et maximiser leurs  et se foute de nous tous la Nation Québécoise, tout simplement.

Il est établi aujourd’hui que l’immigration ne règle pas la pénurie de main-d’œuvre parce que les immigrants consomment des services qui exigent, eux aussi, de la main-d’œuvre, et parce que les profils des nouveaux arrivants ne correspondent pas aux profils des emplois vacants.

C’est sans compter la pression sur les finances publiques dans les premières années de leur arrivée, sur la disponibilité des logements, sur la langue française, etc.

Justin Trudeau le fossoyeur du Québec décide d’ouvrir les vannes : il vise près d’un demi-million de nouveaux arrivants en 2024, encore plus par la suite. Justin Trudeau a perdu la raison et est une menace pour le Canada en entier.

Le Québec s’anéantira sous les poids des  démographiques des immigrants, des nouvelles cultures et religions

Le Québec reçoit déjà, en proportion de sa population, sans la moindre augmentation supplémentaire, deux fois plus d’immigrants que les États-Unis, sans aucuns pouvoir discrétionnaire.

Les poursuites névralgiques à la Justin, l’acadianisation du français, la Louisianisation du Québec, Louisiane PQ.

Si on veut que le français survive autrement que sur le mode de la curiosité folklorique, le Québec doit reprendre le contrôle de son immigration et accueillir des volumes moindres qu’à l’heure actuelle.

Immigration Bar ouvert et bienvenue au Club Med, notre Justin tout inclus

D’abord, pour en discuter sans soulever d’injustes critiques, il faut commencer par indiquer qu’on est en faveur des immigrants. Nous connaissons tous des immigrants fantastiques qui ont enrichi le Québec. J’irais même jusqu’à dire qu’une majorité d’immigrants a contribué positivement au Québec.

Oui, mais il y a les autres. Les autres dont personne ne veut réellement, qui sont bien souvent des immigrants illégaux, des mœurs religions Neandertal  anti-laïcité égalité des sexes - non évolutive que de bonnes âmes essaient d’appeler par d’autres noms, en utilisant le terme de « migrants » par exemple.

Les défenseurs de ces immigrants illégaux utilisent des arguments moraux pour justifier leur arrivée en masse. Nous sommes si riches, ils sont si pauvres ; nous sommes en sécurité, ils ne le sont pas, etc.

La triste réalité est que bien souvent ces immigrants illégaux n’ont pas le niveau d’éducation requis pour s’incorporer harmonieusement aux sociétés des pays industrialisés. Dans plusieurs cas, ils ne peuvent pas non plus répondre aux critères pourtant très généreux qui leur conféreraient le statut de réfugiés.

Floride république républicaine

La décision récente du gouverneur de Floride d’envoyer quelques dizaines d’immigrants illégaux en face de Cap Cod, dans l’île Martha’s Wineyard, une des destinations les plus courues par de richissimes dirigeants démocrates, a été dénoncée comme une terrible instrumentalisation politique des immigrants illégaux.

Pour faire bonne figure, la petite société de l’île s’est mobilisée pour aider ces immigrants illégaux. Plusieurs seront employés comme domestiques dans des manoirs de l’île. Mais le gouverneur de Floride veut y envoyer des centaines d’autres illégaux. 

Texas gouverneur républicain

Les Texans font la même chose et ils remplissent d’immigrants illégaux des avions à destination de villes sanctuaires comme Chicago ou New York.

Changer de politique

C’est que les électeurs de ces villes, comme leurs dirigeants démocrates, n’ont pas à enjamber sur les trottoirs, littéralement, les milliers d’immigrants illégaux qui y dorment, comme c’est le cas dans des villes plus au sud.

Si cette politique de transferts forcés d’immigrants se poursuit, que diront les démocrates lorsque des campements illégaux de multiplieront ou que les ressources des localités seront drainées par les immigrants illégaux ? Gageons qu’ils abandonneront la politique des bons sentiments.

Nous devrions faire la même chose avec les immigrants illégaux qui traversent le chemin Roxham et les expédier sur le parvis du parlement à Ottawa  et Justin pleura, pleura des larmes de crocodiles ou dans les petites villes canadiennes-anglaises qui votent libéral ou NPD.

Si la société québécoise doit perdre son âme. Sa langue, et sa culture pour que triomphe l’économie mondial du moment, nous ouvrons grâce au justicier intrépide Justin Trudeau le faiblard multiculturalisme, ouvre pernicieusement les grandes portes pour que tous les exilés de terre nous engloutissent, de Pierre Elliott Trudeau, le Québécois Judas

Une immigration non francophone est totalement menacant pour la cohésion sociétale Québécoise.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire