dimanche 27 novembre 2022

Marina Glogovac, PDG au Toronto Star, Charles III le fils de la mère Royale laisse derrière des milliards crimes, génocides, racismes, apartheid, blocus alimentaires, militaires, commis au nom de la couronne britannique Anglo-Saxonnes protestantes

 Marina Glogovac, PDG au Toronto Star, Charles III le fils de la mère Royale laisse derrière des milliards crimes, génocides, racismes, apartheid, blocus alimentaires, militaires, commis au nom de la couronne britannique Anglo-Saxonnes protestantes.

Elizabeth II le plus long règne monarchique de l’histoire, elle aura porté, protégé et valorisé une couronne lourde d’histoires de violences, de conquêtes et de prédations.

city@thestar.ca.

Fiche signalétique des Anglos des atrocités humaines 

Comme beaucoup de gens qui sont au fait des atrocités commises au nom de cette couronne, au fil de l’histoire à travers la planète depuis les années 1500

C’est en toute impunité qu’Elizabeth II a quitté ce monde en omettant d’effacer l’ardoise des crimes coloniaux commis au nom d’une couronne dont elle fut la gardienne. Elle disposait pourtant de tout le temps nécessaire pour exprimer des regrets et formuler des excuses afin de dissiper les colères accumulées et les ressentiments. 

Charles III aurait-il l’audace de s’excuser et Justin Trudeau la reine transgenre du Canada

Toronto Star voici une mince partie de vos crimes Britanniques

On se souvient du rôle de la couronne dans le transport des Africains réduits en esclaves de l’Afrique aux Antilles. C’était d’ailleurs la principale source de la richesse de la famille royale.

On se souvient de la déportation massive, à tout vent, des Acadiens, loin de leur terre. Une tragédie orchestrée de 1755 à 1762.

On se souvient également de la Conquête de la colonie du Canada en Nouvelle-France de 1759 à 1760 et de son cortège d’exactions, de pillages, de saccages, de dévastations et de tueries.

On n’oublie ni les pensionnats autochtones ni la violation des traités avec les Premières Nations...

En Inde au cours de divers épisodes de famine qui frappaient l’Inde durant l’occupation britannique, plus de 15 millions de personnes auraient crevé de faim. La Reine victoria avait ordonné - et pour cause, des millions de tonnes de blé étaient alors exportés au Royaume-Uni.

Cette couronne a également sévi, en Afrique du Sud, au Kenya et au Nigéria.

On se rappelle notamment l’oppression du peuple Kikuyu et la répression du mouvement insurrectionnel, les Mau Mau, dans les années 1950. Ce mouvement fut réprimé dans le sang au nom de la couronne britannique.

La révolte des Mau Mau ou des Mau-Mau est un mouvement insurrectionnel du Kenya des années 1950. Ce groupe rebelle agit à cette époque au nom du peuple Kikuyu opprimé par l'Empire britannique au Kenya

Au-delà des arrestations ce sont au moins 10 000 personnes qui y avaient trouvé la mort... Mais cette fois au môns, des excuses officielles avaient été présentées.

On attend toujours celles relatives à la déportation des Acadiens, aux exactions en lien avec la Conquête, aux pensionnats autochtones et aux patriotes...

De 1755 à 1763, environ 10 000 Acadiens auront été déportés. Ils sont envoyés à différents endroits autour de l'Atlantique. 

Déportation des Acadiens

Des soldats rassemblent des civils terrifiés, les expulsent de leurs terres, brûlent leurs maisons et leurs cultures... Cette scène cauchemardesque,  décrit plutôt un événement qui a eu lieu aux premiers temps de l'histoire canadienne : la déportation des  français et Acadiens

Bientôt ça sera à notre tour francophones et Québécois du Louisiana PQ avec les aides tacites de Justin Trudeau et l’élite Torontoise.

Les dessous de la politique de l’Oncle Sam amalgamé au Service de la Couronne Britannique

Partout en Amérique Latine les Américains et Britanniques se sont afférés minutieusement à écrasé toute velléité populaire à constituer des mouvements de travailleurs fondés sue la solidarité. Les seuls élus seront encouragés et entretenus les gouvernements qui répondent aux intérêts économiques des Américains et Britanniques.

Mais entre les peuples américains et Britanniques, de même au Canada, les gouvernements s’appliquent avec constance ces politiques étrangères et s’élève un mur de multiple  Langage. Il sert à duper les populations, des États-Unis, Britanniques, Australiennes grâce aux complicités des MÉDIAS

Québec Bashing votre sport national

Amis aujourd’hui, ennemis demains notre devise

Nos amis et ennemis de toujours ces politiques protestantes Anglo-Saxonnes et Occidentale soumisse aux intérêts impérialistes. Ont planifié depuis plusieurs décennies de maintenir délibérément en position de tiers-mondiste afin de pouvoir les exploité en toute impunité.

Depuis quelques décennies des nouvelles dictatures font concurrence aux jumeaux Anglos  dans les pays sous gérance Britannique et Américaine.

La Chine et les chinois après avoir été ridiculisé mondialement depuis des centaines d’années se sont relevé debout pour affronter ces armadas financiers, spéculateurs en volant les ressources naturelles de plusieurs peuples et nation.

Nos spéculateurs  eurent les merveilleuses idées de transférer les emplois de leurs citoyens vers la Chine, les Indes, Pakistan et autres pays défavorisés vers des mains d’œuvre à bon marché, réduit à l’esclavage aux services occidentaux.

La Chine, cette souris qui dormait s’est réveillée et devenue la première économique monétaire du monde. Depuis nous occidentaux sont tous à leurs services.


vendredi 25 novembre 2022

Sobhi Akra agresseur sexuel, Immigrants, réfugiés, et terroristes ont tous les Droits au Canada ce que les citoyens de souches au Canada ne peuvent bénéficier des cultures bactériennes Trudeauiste

 Sobhi Akra agresseur sexuel, Immigrants, réfugiés, et terroristes  ont tous les Droits au Canada ce que les citoyens de souches  au Canada ne peuvent bénéficier des cultures bactériennes Trudeauiste 

Sobhi Akra, originaire du Liban, s’est reconnu coupable en janvier dernier d’accusations de nature sexuelle à l’endroit de huit femmes, dont deux mineures- Le Canada de Justin se méritent. 

Considérant que le prophète permet la pédophilie Coranique  faisant parti intégrale de leurs traditions et habitudes

Le prophète Mohamed a pratiqué le mariage  avec une fille non pubère, ce N’était pas un abus ou exploitation, c’était le mariage

Tariq Ramadan, pédophile se cache derrière les perversités et promiscuités de l’Islam Juge Fabienne Siredey Garnier, Paris France Septième arrondissement  pro salafiste et anti patriotique et anti Nationaliste Française

Islam Bilal Philips, iman Le prophète autorise le mariage avec des enfants Allah est Grand pour satisfaire les grandeurs du mâle

Chrétien – Islam – Judaïsme – Hindouisme-  Sikhisme- Bouddhisme – Secte -  Pédophilie systémique tolérée, cachée, et accepté par nos dirigeants politique

Clémence religieuse pédophilique au nom d’ALLAH

Ses avocats demandent une peine de six mois de prison afin de ne pas nuire à son désir de devenir citoyen et d’éviter que le Canada l’expulse. 

Le candidat à l’immigration a agressé ses victimes au hasard entre octobre 2017 et novembre 2018. 

Cela se faisait dans la rue en plein jour ou le soir. Sobhi Akra risque une peine de deux ans de prison. À noter qu’il choisissait des femmes « accessibles et vulnérables ». 

Dans quelle société vivons-nous ?

Nous avons affaire ici à des avocats de la défense qui suggèrent six mois de prison pour que ce père de famille ayant des enfants en bas âge puisse avoir une meilleure chance d’être choisi pour recevoir la citoyenneté canadienne. 

Le juge Alexandre St-Onge rendra sa décision sur la peine le 14 février prochain, jour de la Saint-Valentin où l’on fête l’amour plutôt que les agressions sexuelles des femmes.

Immigrants ont tous les Droits au Canada que les propres citoyens Canadiens ou Québécois de souches n’y ont  pas les mêmes droits 

Nombre de candidats à l’immigration venus de tous les pays du monde souhaitent vivre au Canada, pays des droits de la personne, mais aussi de l’égalité entre les hommes et les femmes et de la protection contre les agresseurs sexuels des personnes vulnérables, enfants et femmes au premier chef. 

N’avons-nous pas assez de violeurs, de meurtriers de féminicides dans notre société sans en rajouter d’autres

Or, le Canada refuse bon an mal an des centaines de milliers de candidats spécialement si les Francophones, dont un très grand nombre n’ont pas de dossier judiciaire. 

Corruption du système de justice au Canada, avec la lenteur qu’on lui reconnaît depuis trop d’années, laisse des individus pareils, ayant déjà avoué leur crime, attendre si longtemps leur procès.

Il faut se demander quelle image le Canada veut projeter de son système de justice. 

De plus en plus, il y a des procureurs de la défense qui proposent des peines ridicules, pour ne pas dire irresponsables devant des juges qui, eux-mêmes, peuvent baigner dans les courants angéliques du Canada, terre d’une tolérance devenue intolérable. 

Un Canada où le désir de comprendre les criminels semble plus vif et plus marquant que la nécessité de se montrer empathique envers les victimes.

Accueil électoraliste populiste Justin Trudeau citizenship to all terrorist

Le Canada est un pays d’accueil et doit le demeurer. Mais ce n’est pas une terre qui doit fermer les yeux en laissant n’importe quel candidat à l’immigration devenir canadien.

Le pardon existe pour toute sorte de criminels, certes, mais les agresseurs sexuels, voire les batteurs de femmes, la Charia, sont des criminels d’une catégorie toute particulière. Ils agissent de façon pulsionnelle. 

Dans le cas qui nous occupe, Sobhi Akra choisissait ses proies, des femmes seules qui joggaient en écoutant de la musique par exemple, qu’il attaquait par-derrière en leur saisissant le sexe. Rien ne l’arrêtait. 

Sans statut officiel, la peur d’être expulsé du pays n’était pas un frein pour lui. 

Peu importe ses larmes durant le procès, peu importe qu’il ait avoué ses crimes, qui peut garantir qu’il pourra contrôler ses pulsions à l’avenir. On n’a affaire ni à un fraudeur ni à un voleur. 

Il s’agit d’un homme qui utilise les femmes pour assouvir ses fantasmes pervers. 

Pendant ce temps, des candidats à l’immigration désirant vivre en paix dans un pays qu’ils idéalisent souvent se font refouler ou renvoyer dans leur pays d’origine où l’espoir n’est plus à l’ordre du jour.

Perversions Islamisées inscrites dans nos chartres droits et libertés des individus immorales $$$$$$$$$$$$$$$$ Parti Drag Queen du Canada (PDQC)


jeudi 24 novembre 2022

Mme Ghada Alsharif immigrante de Beyrouth Liban nous fait la morale islamique, salafiste au Toronto Star encore ce journal raciste Anglos systémique accuse les francophones et les Québécois pour le manque d’Advil et Tylenol pour enfants causées par les étiquettes bilingues

 Mme Ghada Alsharif immigrante de Beyrouth Liban nous fait la morale islamique, salafiste au Toronto Star encore ce journal raciste Anglos systémique accuse les francophones et les Québécois pour le manque d’Advil et Tylenol pour enfants causées par les étiquettes bilingues 

Mme Ghada Alsharif virus raciste systémique sans aucune compétence médicale

Son adresse courriel : galsharif@torstar.ca

Mme Ghada Alsharif immigrante de Beyrouth Liban une ignorante mono plastifié et  racisée par l’Élite de Toronto et vous faites honte à tous les Libanais vivant au Québec et intégré à notre culture française occidentale et chrétienne.

Nous comprenons très bien une personne comme n’ayant aucune connaissance culturel à l’exception musulmane du Québec et voulant avoir un job de prestige considérant que vous êtes une nullité tel que premier ministre du Canada notre  Drag-Queen 

Parmi tous nos dérapages actuels et nos inefficacités structurelles, pour ne pas dire systémiques, nos trous du cul des Square Head du Toronto Star ont trouvé l’explication de la pénurie inquiétante de médicaments à base d’acétaminophène et d’ibuprofène, en clair, de Tylenol et d’Advil, indispensables pour soigner nos enfants. 

Le système immunitaire de nos enfants, affaibli par les mesures sanitaires des dernières années, les a rendus vulnérables aux trois virus qui s’abattent actuellement sur eux. Dans nos pharmacies québécoises, les tablettes sont totalement dégarnies de ces comprimés pour les enfants. 

Le Toronto Star prétend donc que la raison pour cette pénurie est l’obligation de faire des emballages bilingues. 

Donc en tant que Québécois et Francophones les étiquettes devraient être unilingue francophone car vous ne faites aucunement des deux peuples fondateurs et utilisé vos tampons buccaux cérébraux plus souvent.

Autrement dit, si nos enfants risquent de tomber malades, voire de mourir par manque de médicaments, la faute revient à la minorité francophone qui a réussi à imposer le bilinguisme officiel au Canada.

Nous n’en finirons donc jamais d’être taxés de tant de failles, d’empêchements d’efficacité canadienne avec notre maudite identité francophone, située au dernier rang dans l’esprit de beaucoup de Canadiens postnationaux. 

Boucs émissaires

D’ailleurs, dire que c’est la faute aux Québécois francophones nous transforme en boucs émissaires de ce grand pays en voie d’expansion démographique stratosphérique sous la gouverne du premier ministre Justin Trudeau. 

Ce dernier s’endort chaque soir en se répétant le chiffre excitant et grisant de cent millions de Canadiens répandus sur notre territoire d’une mare à l’autre. 

Lavez vos bobettes cérébrales aux particules anglo-saxonnes 

Si ce nombre est atteint, toutes les langues autochtones revivifiées et celles des immigrants arrivés après 2022 laisseraient peu de place au français parlé par les derniers survivants du Québec qui se compteront en dizaines de milliers plutôt qu’en millions à la fin de ce siècle.

Les Québécois francophones ont le dos de plus en plus large, mais la parole revendicatrice de plus en plus réduite. 

Faudrait-il se taire devant les inepties comme celles proférées par le Toronto Star and ….

Les citoyens du Québec sous la gouverne renouvelée du premier ministre Legault s’accommodent de la politique de la CAQ dans ses revendications si mesurées face à Justin Trudeau, devenu le remballeur des demandes québécoises. 

Accusations journalistiques diaboliques

L’analyse du Toronto Star en dit long sur le peu de considération que méritent les francophones du Québec. On nous considère comme des turbulents plutôt que des combatifs, des racistes plus ou moins conscients de l’être, des islamophobes à cause de la loi 21 parce que nous serions peu enclins à adopter la culture canadienne en matière de tolérance.

Les Québécois ont beau baisser l’échine, refuser l’idée de la souveraineté nationale, ils ne trouveront jamais grâce aux yeux de l’élite canadienne-anglaise et des Néo-Canadiens qui ignorent l’histoire du pays. 

Ces derniers n’arrivent pas à comprendre le bien-fondé du bilinguisme français-anglais, toujours bafoué par ailleurs. 

Tout est déjà joué au Canada quand il s’agit des exigences québécoises. Le reste du Canada croit qu’il suffit d’être patient pour que les francophones disparaissent pour de bon bientôt. 


Dictatures de la Coalition Avenir Québec de François Legault vs les démocraties religieuses salafistes

 Dictatures de la Coalition Avenir Québec de François Legault vs  les vertus des femmes voilées  Iranienne un homme ayant assisté aux  manifestations sera décapité à Téhéran sur la place publique conspiration en vue de commettre un crime contre la sécurité nationale, et ennemi de Dieu et corruption sur terre.

Nous nous reconnaissons plus l’ancienne ville de Montréal assiégé de toute part et le Canada ayant perdu toutes les deux cultures au profit des dynasties Trudeau dont le fils immature essaie de nous convaincre de ses qualifications de premiers ministres, et depuis nous sommes les risées du monde entier

Ces autres cultures, et religions et ces déchéances occidentales provenant principalement des États-Unis

Avez-vous noté qu’en Afghanistan, Pakistan, Arabie Saoudite au Qatar en Libye, en Égypte, et autres dictatures démocratique tel que la Chine, la Russie, l’inde ils n’a pas de féministes, de LBGT et des cours du soir personnalisé sur le racisme, sur les mots commençant en N, ou B , ou d’autres lettres ou les gangs de rues qui manifestement dirigent les destinées de Montréal cette belle ville au prise avec des quantités migratoires pourrissant notre culture chrétienne  et occidentale.

Nos propres immigrants installés au Québec depuis veulent quitter Montréal pour refaire leurs vies en régions Madame Valérie Cyclable Plante.

Même les immigrants demeurant  à Montréal depuis plus de 20 ans et parfaitement intégrer à notre cultures ne se sentent plus chez eux, ici dans ce Montréal devenu une autre ville déchet planétaire.  Et ces nouveaux Québécois dès lors décide de déménager en région pour en sortir de cette ville qu’il ne reconnaisse plus de langages, de cultures extrémistes.

Ces migrants depuis plus de 20 ans voulait connaitre un monde meilleure et refaire leur vie, parmi nous tous et nous les avons laissés tombés en accueillant plus de 500 000 immigrants pour remplir les bassins électoraux libéraux au fédéral et provincial

Nos autorités et dirigeants ont succombé et tombé dans les souricières des nouveaux arrivants selon les mesures de notre raciste systémique Philippe D’Arabie et de son conjoint Gabriel Nadeau Dubois.

IRAN TÉHÉRAN, le  paradis démocratique de nos féministes Canadiennes et Québécoise aveuglé et sans aucun discernement et le tribunal a condamné à mort dimanche, pour la première fois, une personne accusée d’avoir participé aux émeutes.

Vive la dictature Islamiste

Selon le verdict qui le condamne à la peine capitale, il est jugé coupable «d’avoir incendié un bâtiment gouvernemental, de trouble à l’ordre public, de rassemblement et conspiration en vue de commettre un crime contre la sécurité nationale, et ennemi de Dieu et corruption sur terre», a déclaré l’agence.

Un autre tribunal de la capitale a par ailleurs condamné cinq personnes à des peines d’emprisonnement de 5 à 10 ans pour «rassemblement et conspiration en vue de commettre des crimes contre la sécurité nationale et trouble à l’ordre public».

Il s’agit de tribunaux de première instance et les condamnés peuvent donc faire appel, précise Mizan.

L’Iran est secoué par une vague de manifestations depuis la mort le 16 septembre de Mahsa Amini, une Kurde iranienne de 22 ans, arrêtée trois jours plus tôt par la police des mœurs pour avoir enfreint le strict code vestimentaire de la République islamique.

Iran: Onze personnes inculpées après le meurtre d'un paramilitaire

Onze personnes, dont une femme, ont été inculpées après le meurtre d'un paramilitaire le 3 novembre à Karaj, à l'ouest de Téhéran, lors du 40e jour de deuil suivant la mort d'une manifestante, a annoncé samedi un haut responsable de la justice.  

Selon Hossein Fazeli Harikandi, chef de la justice de la province d'Alborz, dont dépend Karaj, cité par Mizan, l'agence de l'Autorité judiciaire, «après la diffusion sur les réseaux de la vidéo et des images d'un groupe d’émeutiers agressant et tuant le Bassidj Seyed Ruhollah Ajamian, une enquête été ouverte pour identifier et arrêter les auteurs de ce crime». 

Les Bassidj sont une milice paramilitaire liée aux Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de l'Iran.

«Les émeutiers ont attaqué cet agent de sécurité qui n'était pas armé, l'ont déshabillé, poignardé, frappé avec des poings américains, des pierres et des coups de pied, puis ont traîné son corps nu et à moitié mort sur l'asphalte de la rue et entre les voitures d'une manière horrible», a assuré M. Harikandi. 

Après une enquête préliminaire, dix hommes et une femme ont été convoqués et des actes d'accusation ont été émis par le parquet de Karaj, a précisé l'agence. 

Parmi les accusations contre ces suspects figurent notamment celle de «corruption sur terre» la plus haute sanction en Iran qui est punie de la peine de mort, graves troubles à l'ordre public ayant entraîné le meurtre du Bassidj, rassemblement avec l'intention de commettre des crimes contre la sécurité du pays et propagande contre le régime. 

Les incidents ont eu lieu près du cimetière Behesht Sakineh, au 40ième  jour de deuil après la mort de Hadis Najafi, une manifestante de 22 ans tuée lors d'une protestation le 21 septembre à Karaj, à 30 kilomètres à l'ouest de la capitale. 

500 Iraniens assassinés pour avoir osé de protester et affronter ce régime religieux despotisme, commis par des policiers et le régime démocratique d’Iran depuis la mort de Hadis Najafi et que nos féministes Canadiennes, Québécoises et de France trouve des vertus pour le port du voile islamique , ironiquement ayant des utilités anales.

Montréal, Ruoholahti Moussavi Khomeini Khomeiny ou Khomeyniaccouplé au premier ministre du Canada

Une citoyenne Irano-Québec effrayée de s’afficher sans voile même au Québec et qu’elle veut s’intégrer à notre culture laïque, égalité des sexes, mode de vie occidentale, et se déchainé des chaines islamiques et Charia

 Baharan Baniahmadi régime diabolique islamiste voguant librement sur mon territoire du Québec avec toutes les grâces des chartres des droits et libertés du Canada et du Québec pour détruire nos mœurs et cultures

Même si elle pouvait enlever son voile en public lors de son arrivée au Québec en 2017, l’actrice irano-québécoise Baharan Baniahmadi a mis des années avant d’afficher une photo d’elle sans voile dans la Belle Province, elle qui avait peur des représailles que cela pouvait engendrer auprès de sa famille, qui demeure toujours dans son pays natal.

Mme Baniahmadi a avoué qu’elle craignait que des gens du gouvernement iranien basés au Canada envoient des photos d’elle lors d’une manifestation.

«Vous pouvez imaginer comment j’étais traumatisée et à quel point j’avais peur. Je voulais revoir ma famille et travailler de nouveau en Iran. Si une photo de moi sans voile avait été dévoilée, ma famille aurait pu être en danger», 

L’artiste multidisciplinaire mentionne qu’elle n’avait pas de liberté d’expression dans son pays et que les limitations étaient nombreuses. Pour ces raisons, elle a décidé de quitter son patelin il y a un peu plus de quatre ans, et ce, même si elle avait une carrière établie.

«J’étais tannée de prétendre être quelqu’un d’autre. Si tu portes quelque chose qui n’est pas ton choix, cela veut dire que tu prétends être quelqu’un d’autre, et je ne voulais pas ça», a-t-elle soutenu.

C’est un gouvernement criminel qui va même tuer les enfants.

Les gens vont continuer de protester, d’aller dans la rue. Déjà, nous avons gagné et changé beaucoup de choses. Même les hommes vont supporter les femmes iraniennes», a-t-elle conclu.




IRAN TÉHÉRAN, le paradis démocratique de nos féministes Canadiennes et Québécoises Américaines aveuglé et sans aucun discernement et le tribunal a condamné à mort dimanche et décapité sur la place publique pour avoir participé aux émeutes

 IRAN TÉHÉRAN, le  paradis démocratique de nos féministes Canadiennes et Québécoises Américaines  aveuglé et sans aucun discernement et le tribunal  a condamné à mort dimanche et décapité sur la place publique pour avoir participé aux émeutes.

Vive la dictature Islamiste

Selon le verdict qui le condamne à la peine capitale, il est jugé coupable «d’avoir incendié un bâtiment gouvernemental, de trouble à l’ordre public, de rassemblement et conspiration en vue de commettre un crime contre la sécurité nationale, et ennemi de Dieu et corruption sur terre», a déclaré l’agence.

Un autre tribunal de la capitale a par ailleurs condamné cinq personnes à des peines d’emprisonnement de 5 à 10 ans pour «rassemblement et conspiration en vue de commettre des crimes contre la sécurité nationale et trouble à l’ordre public».

Il s’agit de tribunaux de première instance et les condamnés peuvent donc faire appel, précise Mizan.

L’Iran est secoué par une vague de manifestations depuis la mort le 16 septembre de Mahsa Amini, une Kurde iranienne de 22 ans, arrêtée trois jours plus tôt par la police des mœurs pour avoir enfreint le strict code vestimentaire de la République islamique.

Iran: Onze personnes inculpées après le meurtre d'un paramilitaire

Onze personnes, dont une femme, ont été inculpées après le meurtre d'un paramilitaire le 3 novembre à Karaj, à l'ouest de Téhéran, lors du 40e jour de deuil suivant la mort d'une manifestante, a annoncé samedi un haut responsable de la justice.  

Selon Hossein Fazeli Harikandi, chef de la justice de la province d'Alborz, dont dépend Karaj, cité par Mizan, l'agence de l'Autorité judiciaire, «après la diffusion sur les réseaux de la vidéo et des images d'un groupe d’émeutiers agressant et tuant le Bassidj Seyed Ruhollah Ajamian, une enquête été ouverte pour identifier et arrêter les auteurs de ce crime». 

Les Bassidj sont une milice paramilitaire liée aux Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de l'Iran.

«Les émeutiers ont attaqué cet agent de sécurité qui n'était pas armé, l'ont déshabillé, poignardé, frappé avec des poings américains, des pierres et des coups de pied, puis ont traîné son corps nu et à moitié mort sur l'asphalte de la rue et entre les voitures d'une manière horrible», a assuré M. Harikandi. 

Après une enquête préliminaire, dix hommes et une femme ont été convoqués et des actes d'accusation ont été émis par le parquet de Karaj, a précisé l'agence. 

Parmi les accusations contre ces suspects figurent notamment celle de «corruption sur terre» la plus haute sanction en Iran qui est punie de la peine de mort, graves troubles à l'ordre public ayant entraîné le meurtre du Bassidj, rassemblement avec l'intention de commettre des crimes contre la sécurité du pays et propagande contre le régime. 

Les incidents ont eu lieu près du cimetière Behesht Sakineh, au 40ième  jour de deuil après la mort de Hadis Najafi, une manifestante de 22 ans tuée lors d'une protestation le 21 septembre à Karaj, à 30 kilomètres à l'ouest de la capitale. 

500 Iraniens assassinés pour avoir osé de protester et affronter ce régime religieux despotisme, commis par des policiers et le régime démocratique d’Iran depuis la mort de Hadis Najafi et que nos féministes Canadiennes, Québécoises et de France trouve des vertus pour le port du voile islamique , ironiquement ayant des utilités anales.

Montréal, Ruoholahti Moussavi Khomeini Khomeiny ou Khomeyniaccouplé au premier ministre du Canada

Une citoyenne Irano-Québec effrayée de s’afficher sans voile même au Québec et qu’elle veut s’intégrer à notre culture laïque, égalité des sexes, mode de vie occidentale, et se déchainé des chaines islamiques et Charia

 Baharan Baniahmadi régime diabolique islamiste voguant librement sur mon territoire du Québec avec toutes les grâces des chartres des droits et libertés du Canada et du Québec pour détruire nos mœurs et cultures

Même si elle pouvait enlever son voile en public lors de son arrivée au Québec en 2017, l’actrice irano-québécoise Baharan Baniahmadi a mis des années avant d’afficher une photo d’elle sans voile dans la Belle Province, elle qui avait peur des représailles que cela pouvait engendrer auprès de sa famille, qui demeure toujours dans son pays natal.

Mme Baniahmadi a avoué qu’elle craignait que des gens du gouvernement iranien basés au Canada envoient des photos d’elle lors d’une manifestation.

«Vous pouvez imaginer comment j’étais traumatisée et à quel point j’avais peur. Je voulais revoir ma famille et travailler de nouveau en Iran. Si une photo de moi sans voile avait été dévoilée, ma famille aurait pu être en danger», 

L’artiste multidisciplinaire mentionne qu’elle n’avait pas de liberté d’expression dans son pays et que les limitations étaient nombreuses. Pour ces raisons, elle a décidé de quitter son patelin il y a un peu plus de quatre ans, et ce, même si elle avait une carrière établie.

«J’étais tannée de prétendre être quelqu’un d’autre. Si tu portes quelque chose qui n’est pas ton choix, cela veut dire que tu prétends être quelqu’un d’autre, et je ne voulais pas ça», a-t-elle soutenu.

C’est un gouvernement criminel qui va même tuer les enfants.

Les gens vont continuer de protester, d’aller dans la rue. Déjà, nous avons gagné et changé beaucoup de choses. Même les hommes vont supporter les femmes iraniennes», a-t-elle conclu.

Associations et Fédérations féministes Occidentales aveuglés et manipuler par ces islamistes qui même sur notre territoire propage leur croisade salafiste avec les aides de nos gouvernements pour détruire notre civilisation chrétienne 

Vous êtes heureux de voir ces milliers de femmes défier courageusement le régime des mollahs, le Coran, la Sharia puisque la femme est la chienne qui procréa la gloire d’Allah ?

Pour eux, les cris de joie que poussent les Occidentaux devant la révolution citoyenne qui est en train de déstabiliser le régime islamiste iranien cachent non pas un amour de la liberté, mais... une haine des musulmans.

Ils sont tellement aveuglés par leur détestation de l’Occident  qu’ils considèrent tout ennemi de l’Occident comme leur ami !

Voici un message qu’a reçu la militante pour la laïcité Nadia El-Mabrouk.

« Je doute de la pertinence de partager les évènements d’Iran sur les média  sociaux occidentaux. Bien que les femmes iraniennes soient si fortes, le partage de leur combat sur nos réseaux contribue au climat d’Islamophobie déjà présent sur notre territoire non cédé.

La façon dont les média traitent l’évènement est teintée d’islamophobie, MON ŒIL. 

Attention à ne pas partager ce qui semble progressiste, mais qui sert sournoisement les idées de l’extrême droite des médias québécois. Leur but est qu’on se serve de cela pour mettre la pression sur les femmes musulmanes du Québec à se découvrir malgré leur choix éclairé de le [sic] porter.

« N’oubliez jamais qu’ici, le voile est toujours un choix et que cela ne doit jamais être remis en question.

« S’il vous plait [sic], gardez votre appui aux Iraniennes en dehors des  endroits cachés et peu sécuritaire ou du moins, mettez l’accent sur le fait que cela ne vise en rien les musulmanes d’ici. Détrompez-vous simonarque leurs progressions étant des virus qui s’infiltrent partout !

« Femmes de confession musulmane, nous aimons votre voile, qui est un signe d’oppression de  libération et de liberté du mâle musulman en manque de sexualité érectile et doivent s’habiller à l’occidental non voilée

En Iran les femmes essaient de bruler ces maudits voiles d’esclavages

Donc, il ne faut pas applaudir les Iraniennes qui brûlent leur voile parce que ça fait de la peine aux musulmanes d’ici qui, elles, ont fait « le choix éclairé » de porter ce symbole « anticolonial et anti-patriarcal » Bull Shit !!!