vendredi 11 novembre 2022

Justin chez les drag-queens -Canada’s drag race -Justin Trudeau agira comme juge invité et le Drag Queen, est le nouveau genre sexuel, nous soulignait notre poupoule nationale des partis libéraux Canadiens de Justin Trudeau

 JustinTrudeau  chez les drag-queens -Canada’s drag race - il agira comme juge invité et le Drag Queen, est  le nouveau genre sexuel, nous soulignait  notre poupoule nationale des partis libéraux Canadiens de Justin Trudeau.


Au Canada et au Québec aucun média n’en fait mention var le tout est censuré du côté d’Ottawa, CBC, Radio-Canada, RDI, et vous pouvez y voir les élucubrations  sur les chaines françaises TV5 monde et TV5 Unies ainsi qu’une Un nouvel épisode de la série «Canada’s Drag Race: Canada vs. The World» sera disponible sur Crave télévision payante chaque vendredi à 21h, dès le 18 novembre 2022.

Aussi sur Out TV une chaîne de télévision canadienne anglaise spécialisée de catégorie ADULTE  qui diffuse des émissions à l'intention des lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres d’où les animateurs se déshabillent durant leur reportage.

Justin Trudeau son jour de gloire

Mardi, 8 novembre 2022. Le premier ministre Justin Trudeau assistera Brooke Lynn Hytes, Brad Goreski et Traci Melchor à titre de juge invité à Canada’s Drag Race: Canada vs. The World.

Il s’agit du premier homme d’État à participer à une variante de la compétition de drag. Dans une bande-annonce dévoilée mardi, on peut y apercevoir le premier ministre du Canada faire son entrée dans le «werkroom» avec un large sourire.

Justin Trudeau s’affichera-t-il sera-t-il une drag-queen déguisé en Drag-Man ?

Justin Trudeau l’honorable premier ministre du Canada notre seule et unique poule Anglo-Saxon Canadien chez les Drag-Queens 

La nouvelle a fait le tour du monde : Justin Trudeau se joindra le temps d’une soirée au jury d’une émission consacrée aux drag-queens.

Justin Trudeau c’est le reflet d’un visage sur les eaux de la Mer Morte en Cisjordanie  et flotte dans les vapeurs nocturnes.

Justin Trudeau, avant d’être un homme politique, est un homme de théâtre. Il n’aime rien tant que l’univers du déguisement. Depuis sa première élection, ne joue-t-il pas à être premier ministre ? De tous les déguisements, c’est hélas ! celui qui lui va le moins bien.

L’univers des drag-queens est fait pour lui faire : c’est celui du travestissement le plus extravagant, associé à la culture du cabaret.

Cabaret

Mais il y a quelque chose d’usé dans ce grand retour de Justin Trudeau qui mise sur la variété pour se refaire une popularité, comme s’il ne se rendait pas compte que son vieux tour de chant ne fonctionne plus. Le jeune premier qu’il était passera désormais pour un crooner sur le retour, cherchant désespérément un dernier micro pour réactiver un charme qui ne fonctionne plus.

À moins que Justin Trudeau ne mise sur le « buzz » entourant les drag-queens pour se redonner un peu d’éclat ? En Amérique du Nord, elles sont à la mode. On les retrouve partout.

Apparemment, on veut même faire de la drag-queen la nouvelle figure porteuse de la cause LGBTQI2T+, dans la mesure où elle parodie les codes du masculin et du féminin, et révélerait leur caractère artificiel. D’ailleurs, Justin Trudeau ira à cette émission pour faire la promotion de « l’inclusion ».

Notre époque veut croire que rien n’est plus important que de déconstruire ces codes, au point même de chercher à en convaincre les enfants, pour les persuader que leur identité sexuelle biologique importe peu, et qu’ils sont libres de choisir leur genre – autrement dit, de décider s’ils sont hommes, femmes, non-binaires ou autre chose. Nous ne sommes pas loin du jour où un homme né homme et se vivant comme un homme passera en société pour un affreux réactionnaire.

Écoutez Justin Trudeau qui cherche nous a éclairer, à travers le travail des intellectuels, les grands enjeux de sociétés.

La drag-queen donne ainsi un air ludique à la théorie du genre.

Peut-être est-ce pour cela qu’une drag-queen jouera le rôle de la fée des étoiles lors de la parade du père Noël. Il ne faudrait pas manquer une occasion de s’emparer d’un symbole et de la redéfinir selon les codes diversitaires.

Mais revenons à Justin Trudeau.

Quoi qu’on pense de son initiative télévisuelle, n’a-t-il pas mieux à faire qu’aller aux variétés ?

Déconstruction

Justin Trudeau nommément la reine d’Angleterre, en disant qu’il régnait, mais ne gouvernait pas. Alors qu’il faisait le beau en nous montrant fièrement les motifs de ses chaussettes, les élites de Toronto et d’Ottawa gouvernaient le pays à leur manière.

Pendant ce temps, pour Justin Trudeau, le croisiériste s’amuse aux frais des contribuables et va au carnaval, insouciant. 

Comme sur un nuage, il y est heureux et continue à détruire le Canada en entier, les Francophones et Québécois avec des tsunamis migratoires de cultures, et religions incompatibles avec notre religion chrétienne et culture laïque Occidentale.

Liens vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=ReRfSdM4_bU

https://www.youtube.com/watch?v=Hr5usJO0tlc

https://www.youtube.com/watch?v=kHNHNbaNB7s


Aucun commentaire:

Publier un commentaire