Sean Fraser SCANDALE au Ministre l'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada- M. Jose Carrera – Mexicain sera expulsé du pays, pour le Cartel de Jalisco l’assassiner s’il est expulsé du Québec par le Canada
Installé à Québec, où il a refait sa vie depuis plus de quatre ans, un Mexicain de 56 ans est désormais menacé d’expulsion par l’Agence des services frontaliers du Canada et craint d’être retrouvé par un CARTEL s’il est renvoyé dans son pays.
« Avoir une arme sur la tête, ce n’est pas comme dans les films. Ça te gruge de l’intérieur, ça te rend paranoïaque. Je ne savais plus où aller ni quoi faire », raconte Jose Carrera, un trémolo dans la voix, faisant référence à la séquestration qu’il a vécue.
L’homme travaillait comme traducteur pour la compagnie de pétrole Pemex lorsqu’il dit avoir été approché par le cartel de Jalisco Nouvelle Génération en 2014.
Les membres du cartel l’auraient alors séquestré en le menaçant lui et sa famille s’il n’agissait pas en leur faveur auprès des responsables des plateformes pétrolières.
Quelques mois plus tard, ces derniers auraient cambriolé sa maison, ligotant sa sœur et les enfants de celle-ci, tout en pointant une arme sur eux durant le vol.
Après avoir déménagé pour éviter le cartel, M. Carrera s’est tourné vers le Québec pour y refaire sa vie, en 2018.
Deux poids et de multiples immigratoires de notre pois vert à Ottawa
Parti libéral du Canada des menteurs et hypocrites voulant augmenter leur bassin électoraliste libéral et Justin pourra demeurer en poste pour costumier les destructions du Canada et du Québec et éliminations des francophones
Il a travaillé comme déménageur, avant d’être embauché par Sani-Terre comme vidangeur, qui lui a d’ailleurs offert un contrat de deux ans, il y a quelques semaines. Il est même parvenu à trouver « la femme de sa vie ».
« Ce que j’aime le plus ici, c’est l’absence de violence. Les gens sont sympathiques, ils te remercient pour ce que tu fais. Je suis simplement heureux », lance l’homme.
Mais voilà qu’il devra laisser derrière lui la vie dont il a toujours rêvé, menacé d’expulsion le 27 novembre prochain 2022.
Pas de risque sérieux selon le tribunal de l’immigration considérant que M. Carrera est chrétien n’aura pas les mêmes conditions d’asile puisque les musulmans, islamistes, salafistes ayant toutes les bénédictions du premier du Canada Justin Trudeau et le nombre de nouveaux électeurs libéraux étant emprisonné dans les carcans politiques libéraux.
C’est que le tribunal chargé d’analyser sa demande de statut de réfugié considère que sa demande d’asile n’est pas crédible.
« Le tribunal conclut que le demandeur n’a pas établi qu’il y a une possibilité sérieuse de persécution [...] ou qu’il serait personnellement exposé au risque d’être soumis à la torture, ou à une menace à sa vie [...] s’il devait retourner au Mexique », peut-on lire dans la décision rendue par la Commission de l’immigration et du statut de réfugié du Canada.
« Il aurait fallu que j’aie une balle en pleine tête pour avoir assez de preuves ? Tout ce que je veux, c’est vivre une vie paisible et normale », peste M. Carrera.
Demande de sursis
Sa conjointe et lui se sont d’ailleurs mariés dans les dernières semaines, pour pouvoir faire une demande de parrainage et ainsi obtenir la résidence permanente. Mais le certificat de mariage tarde à être envoyé et le temps file.
Justin Trudeau, notre premier ministre « terrorist no french speaking are Welcome in Canada»!
Malheureusement Monsieur Jose Carrera vous êtes de mauvaise confession religieuse reconnu par Justin Trudeau premier ministre du Canada et tous les medias vous apporteraient leurs soutiens.
Du Canada serville et raciste systémique anti-francophone », où l'autorité est exercée par un despote qui, seul et sans le concours de la loi et de cerataine religion, règne avec un pouvoir politique absolu et arbitraire, fondé sur les manipulations de son propre père Pierre Elliott Trudeau, le premier judas du peuple francophone en Amérique..
Aucun commentaire:
Publier un commentaire