dimanche 27 novembre 2022

Marina Glogovac, PDG au Toronto Star, Charles III le fils de la mère Royale laisse derrière des milliards crimes, génocides, racismes, apartheid, blocus alimentaires, militaires, commis au nom de la couronne britannique Anglo-Saxonnes protestantes

 Marina Glogovac, PDG au Toronto Star, Charles III le fils de la mère Royale laisse derrière des milliards crimes, génocides, racismes, apartheid, blocus alimentaires, militaires, commis au nom de la couronne britannique Anglo-Saxonnes protestantes.

Elizabeth II le plus long règne monarchique de l’histoire, elle aura porté, protégé et valorisé une couronne lourde d’histoires de violences, de conquêtes et de prédations.

city@thestar.ca.

Fiche signalétique des Anglos des atrocités humaines 

Comme beaucoup de gens qui sont au fait des atrocités commises au nom de cette couronne, au fil de l’histoire à travers la planète depuis les années 1500

C’est en toute impunité qu’Elizabeth II a quitté ce monde en omettant d’effacer l’ardoise des crimes coloniaux commis au nom d’une couronne dont elle fut la gardienne. Elle disposait pourtant de tout le temps nécessaire pour exprimer des regrets et formuler des excuses afin de dissiper les colères accumulées et les ressentiments. 

Charles III aurait-il l’audace de s’excuser et Justin Trudeau la reine transgenre du Canada

Toronto Star voici une mince partie de vos crimes Britanniques

On se souvient du rôle de la couronne dans le transport des Africains réduits en esclaves de l’Afrique aux Antilles. C’était d’ailleurs la principale source de la richesse de la famille royale.

On se souvient de la déportation massive, à tout vent, des Acadiens, loin de leur terre. Une tragédie orchestrée de 1755 à 1762.

On se souvient également de la Conquête de la colonie du Canada en Nouvelle-France de 1759 à 1760 et de son cortège d’exactions, de pillages, de saccages, de dévastations et de tueries.

On n’oublie ni les pensionnats autochtones ni la violation des traités avec les Premières Nations...

En Inde au cours de divers épisodes de famine qui frappaient l’Inde durant l’occupation britannique, plus de 15 millions de personnes auraient crevé de faim. La Reine victoria avait ordonné - et pour cause, des millions de tonnes de blé étaient alors exportés au Royaume-Uni.

Cette couronne a également sévi, en Afrique du Sud, au Kenya et au Nigéria.

On se rappelle notamment l’oppression du peuple Kikuyu et la répression du mouvement insurrectionnel, les Mau Mau, dans les années 1950. Ce mouvement fut réprimé dans le sang au nom de la couronne britannique.

La révolte des Mau Mau ou des Mau-Mau est un mouvement insurrectionnel du Kenya des années 1950. Ce groupe rebelle agit à cette époque au nom du peuple Kikuyu opprimé par l'Empire britannique au Kenya

Au-delà des arrestations ce sont au moins 10 000 personnes qui y avaient trouvé la mort... Mais cette fois au môns, des excuses officielles avaient été présentées.

On attend toujours celles relatives à la déportation des Acadiens, aux exactions en lien avec la Conquête, aux pensionnats autochtones et aux patriotes...

De 1755 à 1763, environ 10 000 Acadiens auront été déportés. Ils sont envoyés à différents endroits autour de l'Atlantique. 

Déportation des Acadiens

Des soldats rassemblent des civils terrifiés, les expulsent de leurs terres, brûlent leurs maisons et leurs cultures... Cette scène cauchemardesque,  décrit plutôt un événement qui a eu lieu aux premiers temps de l'histoire canadienne : la déportation des  français et Acadiens

Bientôt ça sera à notre tour francophones et Québécois du Louisiana PQ avec les aides tacites de Justin Trudeau et l’élite Torontoise.

Les dessous de la politique de l’Oncle Sam amalgamé au Service de la Couronne Britannique

Partout en Amérique Latine les Américains et Britanniques se sont afférés minutieusement à écrasé toute velléité populaire à constituer des mouvements de travailleurs fondés sue la solidarité. Les seuls élus seront encouragés et entretenus les gouvernements qui répondent aux intérêts économiques des Américains et Britanniques.

Mais entre les peuples américains et Britanniques, de même au Canada, les gouvernements s’appliquent avec constance ces politiques étrangères et s’élève un mur de multiple  Langage. Il sert à duper les populations, des États-Unis, Britanniques, Australiennes grâce aux complicités des MÉDIAS

Québec Bashing votre sport national

Amis aujourd’hui, ennemis demains notre devise

Nos amis et ennemis de toujours ces politiques protestantes Anglo-Saxonnes et Occidentale soumisse aux intérêts impérialistes. Ont planifié depuis plusieurs décennies de maintenir délibérément en position de tiers-mondiste afin de pouvoir les exploité en toute impunité.

Depuis quelques décennies des nouvelles dictatures font concurrence aux jumeaux Anglos  dans les pays sous gérance Britannique et Américaine.

La Chine et les chinois après avoir été ridiculisé mondialement depuis des centaines d’années se sont relevé debout pour affronter ces armadas financiers, spéculateurs en volant les ressources naturelles de plusieurs peuples et nation.

Nos spéculateurs  eurent les merveilleuses idées de transférer les emplois de leurs citoyens vers la Chine, les Indes, Pakistan et autres pays défavorisés vers des mains d’œuvre à bon marché, réduit à l’esclavage aux services occidentaux.

La Chine, cette souris qui dormait s’est réveillée et devenue la première économique monétaire du monde. Depuis nous occidentaux sont tous à leurs services.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire